Bienvenue aux nouveaux membres

Ma venue est due à l’achat de manga à Japanim puis d’une envie de répertorier mes mangas et de découvrir un super forum :stuck_out_tongue:

Bienvenue aux nouveaux membres :mrgreen:

Tu vas pas etre décu !
salut aux autres, et amusez vous bien

Lu je suis nouveau je m’appelle Quentin.
A plus sur le forum.

bienvenue aux nouveaux menbre :smiley:

Bienvenue Simtronic

Salut, moi j’suis pas vraiment nouvelle, ça fait un moment que je viens sur le site, mais je viens enfin découvrir le forum :smiley:
Enfin voila j’vais faire au plus simple : jennifer, 21 ans, loire atlantique
Addict au ciné, musique, jeux vidéos, aux bonnes choses de la vie… et aux manga aussi of course ^^

bienvenue à tous les nouveaux et n’hésitez pas à participer, on a l’air un peu fou mais on est tous très gentils. :mrgreen:

bienvenue à tous !!n’hésiter pas à vous lâcher dans l’arène des topics de mangas!

je voie pas de quoi tu parles!!vite mes cachets!!et ma camisole!!ou sinon, je ne sais pas aller sur le forum!! :laughing: :laughing: :mrgreen: :smiley: :smiley:

la preuve en image de la fameuse opaline :

rho l’autre hé, comment qu’il me balance! :blush: :laughing:

Bienvenue aux nouveaux!

Z’helloweuh !
pour marquer mon petit grand retour… je vais me représenter !
hein alors caramel c’est moi !
le belge pour Hika
l’oracle pour Opamine oups Opaline :smiley:

voila je vais essayer de rester le plus longtemps possible, en attendant peut etre en miracle l’avenue nouvelle de la MS communauté mais je reve beaucoup on va dire huhu…

voila caramel, parce « je peut etre moux et dur que j’aime bien etre dans la bouche » ca va rapeller des souvenir a certain ca… je ne vise qu’une personne en particulier et s’il vient dans ce coin ci du froum il comprendra

19ans célibataire libre comme l’air, mais par contre je suis Belge… hé oui on ne choisi pas son pays hein…
Belgique représentée par un sublime Philosophe qui la représente encore mieux…JCVD et encore une fois on a les philosophes qu’on mérite…
en derniere année d’étude générale avant de partir pour une haute ecole d’art visuel et plastique…
on somme je suis dessinateur …

voila pour els question et tout la bataclan vous connaissez la chanson je supose

[quote=« caramel »]le belge pour Hika
…]
voila caramel, parce « je peut etre moux et dur que j’aime bien etre dans la bouche » ca va rapeller des souvenir a certain ca… je ne vise qu’une personne en particulier et s’il vient dans ce coin ci du froum il comprendra[/quote]

je vois pas du tout ce que tu veux dire…

aaah ca fait du bien de retrouver ton air d’innocence Hika :mrgreen:

C’est d’une poésie et d’une finesse remarquable :laughing:
Bienvenue :slight_smile:

caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah ça fait du bien de te voir de nouveau!
tu m’as trop manqué et nos bons délires aussi! et puis bon, l’esprit communautaire on peut se le refaire suffit de le vouloir! :wink:

d’ailleurs, je vais m’ateller à refaire un ptit scénar pour mon oracle adoré qu’il s’empressera de nous mettre en bd!

En tout cas, je suis trop contente que tu sois de nouveau présent sur MS et puis que tous le sache, Cara c’est mon chouchou et z’avez pas intérêt à l’embêter!

parce que cara il le vaut bien! :mrgreen:

Raaaaaaaaaaah ! Boudha tout puissant !
le jour où je m’etait coupé les cheveux ! trop délire !
ca me rapelle plien de souvenir ! merci beaucoup !

tu m’étonnes que ça rappelle des bons souvenirs!^^

mais dit moi il serait possible que je récupere mon petit MS Hergé ? parce que là « participant » c’est limite insultant vois tu ? :mrgreen: