Bienvenue et bonne éclate et sur le forum et sur le site!
**Ohayo minna ^^
Voilà j’ai zappé l’option présentation, pardonnez moi… J’ai pas l’habitude des forums x) Mais mieux vaut tard que jamais :
J’ai 15 ans, je m’apelle Mathilde et j’adore tout ce qui touche au japon, aux mangas, etc…
Je suis fana de D.Gray-man et FMA =D
Voilà
**
bienvenue à sangoku1,saruboke et à miss-sushis!!
![]()
Bonjour a tous , je ma’appel Thomas et j’ai 29 ans.
J’ai decouvers ce forum aujourd’hui en faisant des recherche sur « Initial D », le systeme de collection est vraiment genial.
J’ai arrete la collec de manga il y a peu etre 8/9 ans et je compte m’y remettre.
C’est long a rentrer toute les données^^, me reste toutes mes versions Jap a rentrer, je pense que je devrais en rentrer certain d’ailleur qui ne sont pas dans la base de donnée, je verrais ca plus tard.
Et d’autre que je pensais ne pas trouver y sont par contre ^^
[quote=« Tigroo.t »]Bonjour a tous , je ma’appel Thomas et j’ai 29 ans.
J’ai decouvers ce forum aujourd’hui en faisant des recherche sur « Initial D », le systeme de collection est vraiment genial.
J’ai arrete la collec de manga il y a peu etre 8/9 ans et je compte m’y remettre.
C’est long a rentrer toute les données^^, me reste toutes mes versions Jap a rentrer, je pense que je devrais en rentrer certain d’ailleur qui ne sont pas dans la base de donnée, je verrais ca plus tard.
Et d’autre que je pensais ne pas trouver y sont par contre ^^[/quote]
Bienvenue a toi, Tigroo.t sur MS…
Si tu a des choses qui ne sont pas dans la base de donnée … Tu peux les proposer, il y a cette fonction qui nous permet de participer et de les aidés un peu
… Nos chères admins, ils n’ont pas toujours les infos pour les rentrées, alors n’hésite pas à le faire…
Pour toutes questions n’hésite pas non plus… 
Bonjour,
Comme tout forum il faut ce présenter.
Donc je vais faire très simple et rapide.
Nom : M@DCoW
Sex : Masculin.
**Date : **1972.
Nationalité : Française.
**Passion : **Réaliser des Cosplays.
Pourquoi ce forum :
Je me suis inscrit ici car j’ai fait la connaissance de « PsyPsy » et de « Mano13el » à Polymanga 2009.
Il mon fait la pub de votre site qui est pourtant hyper connue dans le milieu.
Comme je ne suis pas à la page de tout ce qui est manga, et bien je me suis dit pourquoi pas allez faire un tour.
Puis j’ai vu votre forum et une section « polymanga ».
Ou je me suis permis de posté une réponse.
Voila tout.
Peut être quand venant régulièrement ici j’arriverais à m’intéressé aux mangas ^^
Je ne perds pas espoir d’y arrivé un jour.
De sacrés rabatteurs, ces psypsy et mano! Faire s’inscrire sur MS quelqu’un qui ne s’intéresse au monde du manga que d’assez loin, c’est quand même pas mal.
Bienvenue à tous et n’hésitez pas à participer au forum.
Bienvenue à tous les nouveaux!
Bienvenue a tous ! amusez vous bien ! mais pas trop quand même, il faut un peu de sérieux… 
Bienvenue les gens 
bienvenue à tous!
![]()
Laissez-vous envahir par les mangas!!Lâchez-vous dans le forum!! 
bienvenue les noobs ![]()
de la chair fraîche, mouahahahaha !!!
Bienvenue !
J’ai fais le chemin inverse macdow, c’est par MS que j’ai rencontré Mano13el et psypsy… C’est des fous hein?! xD
Bienvenue les nouveaux ![]()
[quote=« Heathen »]Bienvenue à tous les nouveaux membres
Enjoy the ride !
(waaa une éternité que j’avais pas écrit ça ^^)[/quote]
Et ca fait plaisir de te voir intervenir de nouveau, et de revoir cette bonne tête de SS … bah quoi…c’est bien Spike Spiegel son nom, n’est-ce pas?
Bienvenue à tous les nouveaux venus, sinon 
Je ne suis plus vraiment « nouveau » membre mais je n’ais jamais pris le temps de venir faire un p’tit coucou ici !!

Bien le bonjour à tous . Et oui de la chair fraîche de newbie arrive sur le forum !! 
Que me vaut le plaisir de votre venue ?
Sinon profiter d’un super forum…
Welcome ! ^^