Stephanie, 19ans, lectrice acharnée de mangas (comme tous ceux ici présents), en 2ème année d’arts plastiques à Metz (et devinez quel est mon style graphique préféré???.. Et oui, tout bon! C’est le manga!)
Mon rêve (stupide mais c’est souvent comme ça avec les rêves), c’est de faire partie des premiers mangakas français! (façon de parler… Je veux quand même un métier sûr ).
Et pour rejoindre Soichiro, j’aime aussi tout ce qui rapporte au Japon (pour la nourriture, je préfère la cuisine chinoise et vietnamienne) et j’ai même une machine à cuire le riz, mdr!
Bonjour, je suis francois et j’ai 25 ans (je suis vieux pour vous)
je suis inscrit sur le site depuis quelque mois, mais je ne me suis jamais presente.
je suis fan de manga surtout en DVD, j’ai deja une bonne petite collection, mais je travail et ca aide.
Ah ouais c’est clair que la cuisine Vietnamienne et Chinoise c’est carrement mieux les nouilles au Wok aussi. Et ça s’achète où une machine à cuire le riz?
Et on dit tous salut à François: « saluuut François. » (lol, les topics de présentation me font toujours penser à des réunions style alcooliques anonymes… ^^)… Rassure-toi, à 25ans, tu n’en es pas encore à la fin de ta vie, c’est pas si vieux…
[quote=« Soichiro »]Ah ouais c’est clair que la cuisine Vietnamienne et Chinoise c’est carrement mieux les nouilles au Wok aussi. Et ça s’achète où une machine à cuire le riz?
(désolé pour le HS)[/quote]
Là, je vais casser le mythe… Et non je ne l’ai pas acheté lors d’hypothétiques (et paradisiaques) vacances au Japon (trop loin et trop cher comme voyage pour ma petite bourse T-T) mais tout simplement à l’ALDI pour 15euros, mdr!
Donc en gros, je ne sais pas vraiment où tu peux en acheter, parce que c’était une offre éphémère… Mais je peux t’assurer d’une chose: le riz a un goût différent avec… maintenant j’arrive à faire du riz collant ou cantonais en moins de 2!!! (ok j’arrête de jouer les vieilles, lol)
Salut!
je suis contente, je suis toute nouvelle. C’est la première fois que je m’inscris sur un site tel que celui ci. Ma grande passion c’est les manga. Je craque pour les anime que je vois. J’explose ma bourse mais je me dis que c’est pas grave. Le tout c’est de rester à un nombre de série constant! Mais est-ce possible? LOL
Pourquoi, d’habitude ce genre de forum n’est squatté que par des garçons? (en même temps, moi aussi c’est la première fois que je m’inscris sur un site comme ça, lol…)
Sinon, il n’y a pas de quoi Franchik, de toute façon, en tant que fans de mangas, je l’affirme: on finira tous vieillards à l’esprit jeune…! Vous imaginez quand on aura la 60aine, entourés d’une belle bibliothèque en pin bourrée de mangas…? (Bon, toi desmon si tu continues comme ça, j’ose à peine imaginer ta future collection, je crois que tu ne pourras même plus circuler chez toi, lol!)
Et bienvenue au club, Haruki! Et puis, si tu ne sais pas dessiner, il y a toujours le côté scénaristique… (pour faire un manga, il ne faut pas que les dessins )
D’ailleurs, c’est un des trucs qui m’a vraiment plu (et étonné aussi) sur ce forum… Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de dessinateurs amateurs… Je me sens chez moi, héhé! ><
Et je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère les onigiris!!! (je raffole pas de la sauce de soja qui va avec les sushis…)
Ca m’a donné faim aussi tout ça… Décidé, demain je vais manger chinois!
[Ah, et j’y pense… Je n’ai pas fait gaffe, mais celui qui a crée ce topic a fait une faute monstrueuse dans le titre… c’est « bienvenu[u]e »… mdr! Bah, je me tais, après tout le monde va me faire la chasse…]
Stephanie, 19ans, lectrice acharnée de mangas (comme tous ceux ici présents), en 2ème année d’arts plastiques à Metz (et devinez quel est mon style graphique préféré???.. Et oui, tout bon! C’est le manga!)
Mon rêve (stupide mais c’est souvent comme ça avec les rêves), c’est de faire partie des premiers mangakas français! (façon de parler… Je veux quand même un métier sûr ).
Et pour rejoindre Soichiro, j’aime aussi tout ce qui rapporte au Japon (pour la nourriture, je préfère la cuisine chinoise et vietnamienne) et j’ai même une machine à cuire le riz, mdr![/quote]
moi aussi j’aimerais bien devenir mangaka en plus de mon futur métier mais je sais déssiner que des personnages de detective conan.
par contre j’ai une cousine qui est en ce moment au japon pour apprendre a dessiner des mangas,
vivement qu’elle reviens pour dire comment c’etait la bas.
slt a vous tous !! J’ai 12 ans mais j’en aurais 13 le 7 mai !!
j’adore: Tokyo Mew Mew, Fruits Basket, C.C.S, Ah! My goddess, Love hina, Negima, Global Garden, Naruto, Gunnm, Bleach, D.N Angel, Full Metal Alchemist, Ceux qui ont des ailes, Samuraï Deeper Kyo, Black Cat, Elle et lui …
je dit 1 grand bonjours à Renée qui aime elle aussi Tokyo Mew Mew !! Une question: Quelqu’un connait un site bien sur Tokyo Mew Mew et Global Garden ainsi que des information sur Tsubasa Reservoir Chronicle ??
Merci d’avance bisous à tous