bienvenue a toi fullmanga29 !!! tu vas voir ce site est génial et en plus il y a pleins de gens simpas!!
bienvenue le jeune, au jeu de qui a la plus grosse, tu culmines à combien de manga ?
je sais,je suis pas vraiment nouvelle mais bonjour quand meme…
bon et bien méme si tu n’est pas vraiment nouvelle bonjour et bienvenue!
Salut, je suis un nouveau j’aime comme manga : Sakura, Gto, Gundam Wind, Gundam Seed, Orphen le sorcier noir, Naruto …
bienvenue au nouveau et à l’ancienne^^
konnichiwa !!! moi mon prénom c laurie ! et je me passionne pour le japon, la mode (la-bas), les mangas, et la langue ! jaimerais pouvoir me faire des potos ki on la même passion ke moi ! lol
jai 19 ans ! presque 20 ! et les mangas font parti de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans, maintenant ke j est gouté !
sinon se site jadore de trop !
Salut, Lolie-san toi aussi tu adorée le Japon comme remarque c’est normal je suis Japonais je suis naîs la bas
alors moi je suis nouvelle bien sur ! mais a par détective conan que je regardais de temps en temps c’est tout niveau manga…Si je suis là c’est que mon namoureux adoooooore les mangas et je vais l’emmener à Paris pour un week le 8 mai et je voudrais l’emmener dans un magasin ou autre sur les mangas le paradis sur terre en fait ! si vous pouviez m’aider en me donnant des infos merci beaucoup !
Salut a tout les nouveaux, je suis desolé de ne pas etre très souvent la sur ma discution car je suis assez occupé se moment^^.
Bon bin je salut tout les nouveaux que je ne connai pas encor et je vous souhaite bonne balade sur le forum.
je suis pas si vieille!:lol:
j’ai 1mois!:o
Haruki : je suis pas si vieille! j’ai 1mois!.
1 mois, et ca surf déja, je suis en admiration la
Sinon, bonjours a tout les nouveaux
ptdr c kler que nous avons une curiosité là = un bébé surfer!!!
je crois que je me suis mal exprimée,la…
J’AI 15 ANS!!!:mad:
(mais ça fait 1 mois que j’ai internet:P)
on se doute bien que c’est cà on te charri hihhi
trés drole!:mad:
(méfiez vous,les nouveaux!:lol:,on ne sait jamais!)
Haruki, Bienvenu quand meme
Salut à tous
Alors je suis inscrit depuis longtemps mais je poste depuis peu
Je suis fan de jeux video (surtout jap)
De mangas: GTO, Monster, Gits, Love Hina, Bleach, Tenjo Tenge, Hellsing,…
D’animes: Samurai Champloo, Gits, Elfen Lied, Mai Hime, Miyazaki,…
Tout ce qui se rapporte de près ou de loin du Japon en fait, j’aime bien Ring, Darkwater, Audition, Battle Royal, les Japonaises, les bornes d’arcades, les ramens, manger avec des baguettes, les cerisiers en fleur, mais pas les Sushis je trouve ça degueu!!
Voilà bienvenue à moi
salut soichiro!
salut,mon ami!a part pour les sushis (miam) et les jeux vidéos (beurk) on est pareils!