En plus de Venom, Sony relance le projet de spin-off féminin puisque le scénariste Christopher Yost vient d’être engagé pour écrire un nouveau scénario centré sur Black Cat et Silver Sable.
D’après Variety, Black Cat & Silver Sable, comme Venom, devrait être « déconnecté » des nouvelles aventures de Spider-Man dans le Marvel Cinématique Universe. Bref, il semble que Sony prépare un « Spider-Man Cinématique Universe »…sans Spider-Man.
Si ça se développe bien sans Spider-Man, je confirme, c’est d’une débilité sans nom.
Dans Spider-Verse, il y a « Spider » dedans.
« Eh les gars ! Et si on faisait un tarot ? Mais on enlève les atouts, hein ? Ce sera plus drôle. »
[quote=« BenWawe »]Le piratage des e-mails l’avait déjà acté, non ?
(pas sur le principe mais sur le contenu découvert)[/quote]
Oui, mais le piratage datait d’avant l’accord officiel avec Marvel Studios, non ?
Donc, une fois l’accord signé, tout aurait pu tomber à l’eau, comme les Sinister Six.
Bon, maintenant, des gens signés pour écrire des scénars, ça ne signifie pas grand-chose à Hollywood…
Et puis, que je te balance une rumeur sur Venom, une autre sur Black Cat & Silver Sable… ça ressemble à une prise de température. Les réseaux sociaux vont-ils s’enflammer ? Mais qui pour jouer Boule & Bill ?
C’est comme le blabla sur le relancement de Terminator. Une annonce pour annoncer une future annonce… Qu’ils parlent de choses concrètes au lieu de se tirer sur la nouille.
C’est toute la différence avec Feige. Ce mec, quand il s’exprime, ce n’est pas juste pour ramener sa gueule. Il y a du contenu, de réelles informations. Et quand un truc est sur le feu, il ne passe pas son temps à dire qu’il a allumé le gaz.
[quote=« BenWawe »]Le piratage des e-mails l’avait déjà acté, non ?
(pas sur le principe mais sur le contenu découvert)[/quote]
Oui, mais le piratage datait d’avant l’accord officiel avec Marvel Studios, non ?
Donc, une fois l’accord signé, tout aurait pu tomber à l’eau, comme les Sinister Six.[/quote]
En effet. Mais le contenu des e-mails piratés démontrait déjà que les dirigeants de Sony ne brillent pas par leur intelligence.
[quote=« sylvain cordurié »]Bon, maintenant, des gens signés pour écrire des scénars, ça ne signifie pas grand-chose à Hollywood…
Et puis, que je te balance une rumeur sur Venom, une autre sur Black Cat & Silver Sable… ça ressemble à une prise de température. Les réseaux sociaux vont-ils s’enflammer ? Mais qui pour jouer Boule & Bill ?
C’est comme le blabla sur le relancement de Terminator. Une annonce pour annoncer une future annonce… Qu’ils parlent de choses concrètes au lieu de se tirer sur la nouille.[/quote]
Surtout que ces rumeurs, notamment Venom et Black Cat, existaient déjà lors du lancement d’Amazing Spider-Man 2 (Black Cat était « préparée » dans le film, très bêtement).
Du réchauffé complet, le retour des mêmes rumeurs. Qui n’aboutiront pas.
Sony a besoin d’exister, en fait, et exhibe les mêmes trucs encore et encore pour tenter d’attirer l’attention.
Ca en serait triste, si ça ne faisait pas autant pitié.
La différence entre les amateurs et les professionnels.
(ça marche aussi pour Warner)
Donc, une fois l’accord signé, tout aurait pu tomber à l’eau, comme les Sinister Six.
En effet. Mais le contenu des e-mails piratés démontrait déjà que les dirigeants de Sony ne brillent pas par leur intelligence.[/quote]
Tu me fais presque regretter de ne pas les avoir lus.
[quote=« sylvain cordurié »]Si ça se développe bien sans Spider-Man, je confirme, c’est d’une débilité sans nom.
Dans Spider-Verse, il y a « Spider » dedans.
« Eh les gars ! Et si on faisait un tarot ? Mais on enlève les atouts, hein ? Ce sera plus drôle. »[/quote]
C’est ce que semble confirmer cet article, en tout cas :
Tout ça sur fond de fantasme, parce que Deadpool et Logan.
Ils devraient aussi penser à Suicide Squad, même si l’équipe de scénaristes engagées fait un peu plus rêver.
C’est normal que Sony veuille exploiter le filon. Mais c’est tout de même complètement con de négocier un deal avec Marvel/Disney, sans se donner la possibilité de composer avec le MCU derrière.
Franchement, Black Cat & Silver Sable hors mythologie, ça intéresse qui ?
Même Venom, c’est limite.
Mais même dans la mythologie, ça ne fait clairement pas rêver.
Malgré Scarlett Johansson, malgré la puissance de Marvel, malgré l’aspect fondamental du personnage pour la franchise, aucun film Black Widow n’est prévu et n’est qu’une arlésienne. Alors Black « pâle copie de Catwoman aux yeux de tous » Cat et Silver « pâle copie de Black Widow, inconnue d’une partie même des lecteurs de comics » Sable, c’est plutôt risible.
Le film Silver Sable/Black Cat a maintenant un titre officiel, Silver & Black, et une réalisatrice, Gina Prince-Bythewood (Le Secret de Lily Owens).
Sortie prévue fin 2018.
D’après Variety, le projet Silver & Black a été abandonné. Les personnages apparaîtront à la place dans leurs propres films et le premier devrait être consacré à la Chatte Noire.
“We believe Black Cat is enough of her own character with a great backstory and a canon of material to draw from to justify her own film."
En plus de Morbius, Kraven le Chasseur, Black Cat et Silver Sable, les autres personnages envisagés pour cet univers partagé qui aurait le titre non officiel de « Sony’s Universe of Marvel Characters » (et qui débute cet automne avec Venom) sont Silk
Je pensais qu’il n’avait jamais quitté les années 90, mais en fouinant un peu, j’ai appris que le personnage était réapparu dans la série She-Hulk de Charles Soule (pas lu).
Non… Même plus…
Désormais, je crois que je vais regarder tout ça de loin, d’un œil torve.
Les mecs, ils planent à cent mille.
Développer le Spider-Verse sans Spider-Man, au rayon des idées les plus connes de ces dernières années, c’est la première place du podium, devant le DCCU.