Blagounettes

C 'est l’histoire d’un mec et d’une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois.
Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble. Pour ce qui s’est passé ce soir-là, nous avons ici deux versions, celle de la nana puis celle du mec.

Sa version à elle :

Il était d’une humeur bizarre quand je l’ai rejoint au café.
J’ai cru un moment que c’était parce que j’étais un peu en retard mais il n’a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et sans entrain, donc j’ai pensé qu’un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant.
J’ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ça n’a rien changé. J’ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non.
Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l’aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m’a même pas dit que lui aussi.
Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s’il n’allait pas me plaquer tellement nous n’avions rien à nous dire. J’ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé. Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j’allais me coucher.
Peut-être aurais-je du rentrer chez moi au lieu d’attendre.
Après 10 minutes, il m’a rejointe et bien sûr nous avons fait l’amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu’une chose: rentrer chez moi.
Je ne sais plus vraiment ce qu’il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s’il avait rencontré quelqu’un d’autre.

J’attends un peu de voir l’évolution des choses.

Sa version à lui :

Journée de merde au boulot mais au moins j’ai tiré un coup.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

excellentes les deux, celle de Tori et celle de Vik,
les hommes et les femmes… on vit vraiment pas sur la même planète

Ah tiens Vik moi je la connaissais avec la version du mec :
« Le PSG a perdu, mais au moins j’ai tiré un coup »
Mais le résultat est le même

:laughing: :laughing:
Par contre pour celle de Tori, la version de la fille c’est n’importe quoi!! :laughing:

Un cheval et une belette jouent dans une prairie. Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle a l’aide la belette et lui demande d’aller voir le fermier afin qu’il vienne l’aider à sortir de l’eau. La belette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la Mégane coupé du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l’autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l’équidé de la noyade !

Quelques jours plus tard, la belette et le cheval jouent encore dans la prairie, la belette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d’aller chercher l’aide du fermier. Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou! ". Il s’étire donc sur toute la largeur du trou et dit: " Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi. " La belette le fait et se tire en toute sécurité.

La morale de cette histoire :

Si t’es monté comme un cheval, t’as pas besoin d’une Mégane coupée pour tirer des belettes

Je connais la même avec une poule à la place d’une belette (ce qui ne change en rien l’histoire) et elle m’a fait vraiment rire! x)

Qui a descendu Jésus ?

C’est Minou …

Parce que Jésus est descendu par Minou … :laughing:

Tark, c’est nuuuuuul :laughing: :wink:

+1 Morgana! Même si je dois avouer qu’elle m’a quand même fait sourire!
Par contre, je sais pas ou Vik va dénicher les siennes, mais j’adore! :smiley:

Quelques vraies perles du Bac 2012, issues de l’Académie de Poitiers, section ES

Sujets: "Peut-il exister des désirs naturels» et «Travailler, est-ce vraiment utile?».

«Pour être heureux, l’homme doit aller en Laponie car là-bas, la nature est encore intacte et ses désirs ne sont donc pas influencés par les autres (pour Épicure, l’homme doit tendre vers l’aponie = la paix du corps et vers l’ataraxie = la paix de l’esprit.»

«Les désirs naturels varient. Par exemple, pour une famille vivant en Afrique, les désirs naturels seront de dormir et de manger car l’Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué, ce sera d’avoir une voiture, une machine à laver et une très grande garde-robe.»

«Le désir est transe sans dent par rapport au corps.»

«Par exemple, j’ai vécu une expérience qui illustre très bien le sujet. Ma meilleure amie sortait avec un garçon très mignon qui m’a fait des avances.» Suit une demi-page sur le «cocufiage», «cocufiage» issu d’un désir naturel puisque impulsé par le corps!

«Selon Rousseau, il vaut mieux rêver ses désirs plutôt que les satisfaire. C’est pour cela qu’il a toujours vécu seul et malheureux.»

Conclusion d’une copie d’une page et demie: «Là où l’élève philologue aurait mis en opposition les définitions trop bien apprises, de préférence avec la racine grecque ou latine, du désir, là où l’élève philosophe se serait perdu en disgressions pour expliciter les notions, ma personne a préféré faire preuve de concision, toujours dans un souci de vérité.»

«Le désir est exprimé par un langage. Les hommes utilisent des mots pour exprimer leur désir et les animaux utilisent des cris. Sauf lorsque des êtres ont des relations sexuelles dans le but d’avoir du plaisir et non dans le but de faire des enfants, ils utilisent des cris car l’homme est considéré alors comme animal.»

«Il faut travailler car on ne peut pas vive éternellement au crochet de ces parents. Au moyen ages, un boufon pas drôle par exemple n’avais pas ça place au chateau par temps de famines.»

«Descartes avec le cogito, soit le « je pence donc je suis » nous montre que si je pence être utile je le suis.»

«Le désir d’enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l’ordre des choses, c’est instinctif d’avoir une progéniture. Les femmes qui n’en veulent pas, ou pire qui choississent l’abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis.»

«La meilleure façon de juger de l’utilité d’un travail se mesure aux résultats. Ainsi je pourrai juger de l’utilité de mes professeurs en fonction des résultats que j’obtiendrai au bacalauréat.»

«Quant à vous correcteur, vous seriez plus utile en aidant mon père à construire une maison qu’à corriger ce devoir…»

«La preuve que le travail n’est pas utile, c’est que Jésus christ n’a jamais travaillé. Il a voyagé de pays en pays pour répendre l’amour mais n’a jamais travaillé. Or personne n’a été plus utile que lui, personne ne le constestera.»

«Certains ne trouvent pas que le travail soit utile, d’ailleurs ils se suicident, comme à France Telecom.»

«Grâce à son travail, l’individu aura un salaire et pourra ainsi sortir, s’amuser, faire de nouvelles rencontres, trouver l’âme soeur et qui sait, peut être faire apparaître d’autres nouveaux individus issus de lui-même.»

«Si le travail rend utile, alors pourquoi tant de gens ne s’en rendent pas compte et préfèrent profiter du système en prenant l’argent des autres sans travailler (je parle ici du chômage)?»

«Les scientifiques, les artistes et les philosophes sont des hommes dont l’utilité demeurent mentale et pas autrement, et encore pas pour tout le monde.

«On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l’utile à l’agréable…»

Le côté « vraies » est plus que douteux.

C’est quand meme plus crédible que certaines autres « perles » vues sur le net.

En tout cas, il y a des réponses remarquables XD

On les trouve dans cet article

Un article dans un journal ne signifie pas véracité des informations qu’ils véhiculent. Ce genre de « perles », ça fait vendre, ça fait parler, mais c’est surtout pour 99% d’entre elles de grosses inventions.

D’ailleurs, en 130 copies, trouver autant de « perles » me parait totalement farfelu.

Ce qui prouve que le niveau est tombé bien bas (et ça, c’est pas une invention).

Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire en indiquant que c’était publié dans un article. Juste qu’on le trouvait ailleurs « vendu » comme tel. :wink:
Et puis vraies ou fausses ces perles nous font rire chaque année.^^

Aucun rapport avec ces fausses perles. La plupart du temps, quand un élève ne sait pas quoi écrire en philo, il n’écrit rien. La philo, ce n’est clairement pas la matière où les élèves vont se triturer l’esprit pour sortir le genre d’absurdités lues plus haut.

[quote=« ivan isaak »]
Aucun rapport avec ces fausses perles. [/quote]

C’est une idée fixe!

Parce que c’est le cas.

[quote=« Vik »]

[quote=« ivan isaak »]
Aucun rapport avec ces fausses perles. [/quote]

C’est une idée fixe![/quote]

laisse…
nous on a l’habitude. :mrgreen: