BLANCHE-NEIGE (Marc Webb)

Disney a dévoilé la première image de l’adaptation en prises de vue réelles de son premier classique de l’animation, Blanche-Neige et les Sept Nains.

Le film est réalisé par Marc Webb (The Amazing Spider-Man) avec Rachel Zegler dans le rôle de Blanche-Neige et Gal Gadot dans celui de la Méchante Reine.

Initialement prévue pour mars 2024, la sortie a été repoussée à mars 2025

blanche-neige-photo-rachel-zegler-1494330

Sans l’invalider, ça rend moins pertinente la règle tacite qui veut que bien souvent, la Reine est nettement plus canon que la princesse. Là, c’est encore vrai, mais ça se voit moins.

Jim

1 « J'aime »

Ah ?!

Ouais, souvent (à mes yeux en tout cas, mais j’ai vu passer des images qui laissent entendre que je ne suis pas le seul à penser ça…), l’actrice qui fait la Reine est bien plus belle que celle qui incarne la princesse.
Genre, dans Blanche-Neige et le Chasseur : Charlize Theron et Kristen Stewart. Il ne me semble pas qu’il y ait photo.

Là, Rachel Zegler, c’est quand même la Maria de West Side Story version Spielberg. Une gamine qui a un charisme photogénique incroyable.

Mais malgré tout, elle va se retrouver face à…

C’est d’ailleurs un truc qui me suit depuis l’enfance. J’ai toujours trouvé les méchantes reines des contes particulièrement attirantes. Et je n’ai jamais compris toutes ces histoires de jalousie, miroir miroir, dis-moi qui est la plus belle, tout ça tout ça. Enfin quoi, majesté, mate un peu ton reflet, quoi !
J’en ai conclu quelles étaient maboules et complètement déconnectées de la réalité sociale de leur royaume : Disney a forgé ma conscience de classe !

Jim

1 « J'aime »

Bah ouais, quand même.

Je pense qu’à Hollywood, y a beaucoup de scénaristes, de producteurs et de réalisateurs qui préfèrent les méchantes reines aux gentilles princesses.
Comme moi.

Jim

Ouais, quand même :

Jim

Bah je sais où irait ma préférence visuelle …

Moi aussi : à l’expérience.
Qui fera toujours la différence.

Jim

Du genre de celle-ci ?

Genre !

:wink:

Jim

C’est un peu cruel pour Ginnifer Goodwin, la Blanche Neige du milieu, car elle est enceinte au moment de la photo.

1 « J'aime »

Pareil.

Sans parler de beauté (notion très relative selon les périodes et les pays), j’espère qu’elle sera moins nunuche que son modèle du dessin animé et que le prince sera moins fadouille!!

ginevra

Le ?

On s’en fout du prince ! :yum:
C’est une potiche.

Le problème de la méchante reine c’est surtout son costume…

1 « J'aime »

Cest surtout qu’elle est vraiment plus belle que Blanche neige.

2 « J'aime »