BLEACH t.1-74 (Tite Kubo)

Salut à tous! Depuis plusieurs année j’ai plusieurs amis qui étaient (et qui le sont toujours) fan de mangas et surtout d’anims. Il y a de cela trois jours j’ai décidés de visiter plusieurs forums (tel que celui-ci) et de lire à propos des différents mangas. Un de ceux qui m’ont semblé intéressant est Bleach. Avant-hier, j’ai décidé d’aller visionner un épisode de bleach et devinez quoi? Je me suis chopper un super virus! Donc hier durant toute la journée j’ai désinfecté mon ordinateur. Puis en fin de journée, j’ai découvert ce site et je suis allé faire un tour dessus. Quel ne fut pas ma déception de voir qu’il était payant. Alors je l’ai quitté et j’ai surfé encore un peu sur le web sans rien trouver (de téléchargeable. Je n’aime pas le stream et ce qui est illégal). Enfin bon, avant de me coucher je suis retourné sur se site m’abonner à vie (tout ou rien avec moi mr green) et j’ai commencé à télécharger les épisode de Bleach.

Je suis maintenant en AMOUR avec cet anim! Que pensez-vous de Bleach et des Shinigamis? Pour ma part, je crois que je suis devenu accro à cette histoire! Laissez-moi vos commentaires mr green

1/ t’es pas dans la bonne section.
2/ ton lien tu peux le virer en 4ème vitesse.
3/ tes histoires de téléchargements illégaux, on s’en cogne, et ici on aime pas ça.
4/ tu t’es fait avoir, tu as payé quelque chose qui est mis illégalement à disposition.
5/ adieu.

ça sent le fake ou du moins c’est louche o_o
je clickerais pas si j’étais vous… ^^
en plus streaming ou télécharger gratuitement c’est pareil : c’est illégal surtout bleach qui est licencié :s

:laughing:
Ouais tu nous as manqué Hikaru!
:laughing:

et il est où le smiley ::parkingàboulet::? :mrgreen:

[quote=« dendrobate »]ça sent le fake ou du moins c’est louche o_o
je clickerais pas si j’étais vous… ^^[/quote]

c’est aussi ce que je me suis dit, mais dans le doute, j’ai préféré clarifier les choses tout de suite. :wink:

Mouais, je doute qu’une partie de ce que t’as payé soit reversée à l’auteur. En d’autres termes et comme l’a dit hika : t’as payé pour de l’illégal (…et surtout pour de l’illégal que t’aurais probablement pu trouver gratuitement autre part : faut vraiment être couillon pour aller payer pour ça).

Ca j’ai pas compris par contre.

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai jamais trouvé Bleach mauvais (contrairement à beaucoup, qui trouvent cette partie du manga avec les arrancars très mauvaise), mais je commence quand même tout doucement à me lasser.
Je m’ennuie pas encore en lisant car les combats sont malgré tout très dynamiques et sympas à suivre, mais le problème c’est qu’il n’y a justement que des combats depuis de nombreux tomes (et vu la fin de ce volume-ci, ça risque de continuer encore un moment).
L’histoire ne bouge pas d’un poil, et je dois avouer qu’après autant de combats plus ou moins inutiles et peu originaux, j’aimerais bien tout doucement en voir la fin.
Et quand on fait le compte de tous ceux qui doivent encore se faire massacrer, on se dit quand même qu’on est « coincé » dans cette partie sur le Hueco Mundo pour encore pas mal de temps.
Par contre, vu les couvertures VO des 5 ou 6 prochains tomes, on dirait que certains personnages improbables vont se bouger le cul. Espérons qu’ils apportent un peu de fraîcheur à cet arc qui en a quand même un peu plus besoin à chaque nouveau tome.

je sens quand même que ça va être le dernier arc, enfin sauf s’il veut rallonger, mais une fois avoir butter le plus gros ennemi il peut se passer quoi? …

Rien, espérons-le…

T’as déjà lu un shônen?
Quand on a battu le plus gros ennemi…ben y en a un autre encore plus fort qui se pointe.

ouai mais là je vois pas quand même
toute façon je trouve que ça avance un peu lentement mais j’aime quand même pas mal les combats dans le Hueco

[quote=« chris936 »]J’ai jamais trouvé Bleach mauvais (contrairement à beaucoup, qui trouvent cette partie du manga avec les arrancars très mauvaise), mais je commence quand même tout doucement à me lasser.
Je m’ennuie pas encore en lisant car les combats sont malgré tout très dynamiques et sympas à suivre, mais le problème c’est qu’il n’y a justement que des combats depuis de nombreux tomes (et vu la fin de ce volume-ci, ça risque de continuer encore un moment).
L’histoire ne bouge pas d’un poil, et je dois avouer qu’après autant de combats plus ou moins inutiles et peu originaux, j’aimerais bien tout doucement en voir la fin.
[/quote]

je suis d’accord avec ton avis!mais les combats ne font que commencer!même s’il y a un flash back plus tard pour souffler un peu!si je me souviens bien ce que j’avais vu en japonais!
Personnellement, je préfère la période des arrancars à celle des shinigamis!!la période des shinigamis m’avaient presque donné envie d’arrêter la série!je dois dire que pour le moment kubo tire sur la ficelle avec les combats inutiles et qui n’aboutissent à rien(avec les ex-espadas) ! mais j’attends avec impatience la suite du tome 32 car la suite m’intéresse!(surtout quand j’ai vu la suite en japonais, mon intérêt est remonté d’un seul coup!)
j’espère qu’on se débarassera de aizen et ses espadas car ce que je n’avais pas aimé dans la dernière partie des shinigamis, c’est qu’aizen et ses acolytes s’enfuiaient tous!sans aucune perte pour aizen!
De plus,j’attends avec impatience l’entrée en action de l’espada numéro 5 noitra!

d’après ce que j’ai lu sur l’interview de l’auteur, c’est le dernier arc!ce qui va se passer après avoir buter le gros ennemi: la fin de l’histoire!un happy end! avec orihime et ichigo qui sont ensemble!et pourront vivre heureux tout en chassant les hollows!En réalité, je n’en sais pas plus que toi! il faudra voir ce que l’auteur nous prépare! 8)

Je suis d’accord en tout point avec la critique du staff, mis à part le fait que l’on ne s’ennuit pas… Je me suis personnellement ennuyé à mourir dans ce tome. Comme cela a été dit à juste titre, les graphismes sont de pire en pire, aucun décor, et faut s’accrocher pour comprendre ce qui se passe dans le combat au milieu de tous ces traits qui traversent chaque case…
L’histoire n’avance plus, le combat n’apporte aucune nouveauté (bon ok, je suis pas non plus fan de l’évolution du genre « je deviens meilleur à chaque combat », mais là, rien de rien, aucun « coup » intéressant, vieille technique « mon amie croit en moi, je retrouve toutes mes forces et je te mets une raclée… »
Vivement qu’on passe à autre chose ! Ah bah non tient, visiblement, c’est reparti pour la même chose le prochain tome…

Personnellement j’ai bien aimé ce tome , c’est sûr qu’il ne se passe pas grand chose , mais le combat entre ichigo et grimmjow est très intense. Tite Kubo maitrise vraiment la dynamique dans ses scènes de combat , c’est beau , c’est speed. Malheureusement le scénar ne suit pas et c’est clair qu’outre le combat en lui même il ne faut pas en attendre beaucoup plus.
A mon avis , ceux qui n’ont pas réussi à apprécier ce tome devraient lâcher bleach sur le champ , pour ma part je trouve que ça se lit toujours avec plaisir… à voir par la suite :stuck_out_tongue:

le combat était trop brouillon j’ai pas vraiment réussi à tout suivre, un peu déçu, donc
le combat fini trop facilement, en tout Ichigo touche l’ennemi 2 fois et c’est suffisant à le butter alors qu’il s’en prend plein sur la poire, en plus il peut garder son masque 10 minutes alors que le combat d’avant c’était 30 secondes WTF?
il a changé, il est plus le même pendant sont combat, j’ai pas vraiment compris là, il dit pratiquement pas un mot :question:
sinon j’ai trouvé bien que pour une fois on voit un peu l’histoire des méchants même si c’est assez court au moins on a compris comment ils deviennent ce qu’ils sont
en bref, assez déçu, et puis s’il bat seul l’autre qui arrive à la fin, c’est absurde il est encore plus fort que Grimm (en plus Ichigo a pas l’air blessé ou fatigué à la fin du combat … :neutral_face: vraiment nimp’ ce tome)

C’est aussi mon avis, encore que ce serait dommage d’arrêter alors qu’on se rapprocherait apparemment de la fin. Ceci dit, on a encore au moins 7 tomes devant nous avant que ça arrive, puisque le 38 sorti au Japon n’est pas le dernier.

Je suis d’accord avec toi : si Ichigo descend tout seul ce nouvel Espada (qui a probablement un numéro supérieur au 6), c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche, même si je ne crois pas que ça se passera comme ça : l’auteur n’enchaînerait pas 2 longs combats de suite avec Ichigo, il faut varier les plaisirs. Quelqu’un d’autre va très certainement surgir et se le faire.

Bleach est loin d’être terminé au Japon, à croire que vous connaissez pas Kubo, il est capable de créer des combats à rallonge et sans grand intérêt scénaristique, donc du coup, Bleach, ça sent le 50 tomes facile :laughing:

[quote=« chris936 »]J’ai jamais trouvé Bleach mauvais (contrairement à beaucoup, qui trouvent cette partie du manga avec les arrancars très mauvaise), mais je commence quand même tout doucement à me lasser.
Je m’ennuie pas encore en lisant car les combats sont malgré tout très dynamiques et sympas à suivre, mais le problème c’est qu’il n’y a justement que des combats depuis de nombreux tomes (et vu la fin de ce volume-ci, ça risque de continuer encore un moment).
L’histoire ne bouge pas d’un poil, et je dois avouer qu’après autant de combats plus ou moins inutiles et peu originaux, j’aimerais bien tout doucement en voir la fin.
Et quand on fait le compte de tous ceux qui doivent encore se faire massacrer, on se dit quand même qu’on est « coincé » dans cette partie sur le Hueco Mundo pour encore pas mal de temps.
Par contre, vu les couvertures VO des 5 ou 6 prochains tomes, on dirait que certains personnages improbables vont se bouger le cul. Espérons qu’ils apportent un peu de fraîcheur à cet arc qui en a quand même un peu plus besoin à chaque nouveau tome.[/quote]

Je suis un peu de ton avis, j’ai jamais trouvé Bleach mauvais mais je me souviens qu’à l’époque, quand je lisais chapitre par chapitre, cette partie avec tous les combats étaient interminables, c’était vraiment lourd. Mais une fois en tome complet, c’est pas si mal finalement… Mais vivement le flashback (dans 4 tomes il me semble le Turn Back the Pendulum), c’est ce qui m’a redonné un peu confiance en Bleach =D.

Incroyable!! La critique par Sandoval est disponible sur le site!!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai hésité à mettre 4/10… hum je suis trop gentil en ce moment moi :stuck_out_tongue: