BLOODSTRIKE BRUTALISTS #0 (Michel Fiffe)

29

« Ne patauge pas dans le sang, plonges-y »

Après un passage infructueux chez Marvel sur All-New Ultimates, l’autodidacte Michel Fiffe, créateur de la série indépendante Copra, fait une nouvelle plongée dans le monde des comics dits mainstream avec la reprise de la série Bloodstrike de Rob Liefeld.

C’est en tout cas ce qu’il laisse penser en diffusant l’image ci-dessus sur les réseaux sociaux - image reprise par le créateur de la série, Rob Liefeld lui-même - avec la date 2018 inscrite dessus.

Publiée à l’origine entre 1993 et 1996, Bloodstrike suit les missions d’une escouade d’assassins ressuscités par le projet gouvernementale « Born Again ».

La série est revenue brièvement en 2012 lors de la refonte des séries Awesome - refonte qui a engendré les succès critiques Prophet et Glory - puis lors de deux numéros supervisés par Rob Liefeld en 2015.

La troisième tentative sera-t-elle la bonne ?

Lien
Le site de l’éditeur : www.imagecomics.com

BLOODSTRIKE BRUTALISTS #0

Written by: Michel Fiffe.

Art by: Michel Fiffe,

Covers by: Michel Fiffe, Rob Liefeld, Dan Fraga.

Description: « Brutalists, » Part One. In the spirit of Bloodstrike’s groundbreaking carnage, the creator behind the indie hit Copra shines a light on Image’s most extreme series. Witness the origin of Cabbot as he launches his undead strikeforce upon the world!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: June 13.

bloodstrike01

bloodstrike02

bloodstrike03

Source : www.comicscontinuum.com

Je me rappelle quand j’étais à l’école primaire…
J’avais vu une image de Cabbot dans une pub dans un comics en vo…

J’avais cru que c’était Cable.
Et comme on le voyait avec Stone des Youngblood,j’étais persuadé que Image faisait partie de Marvel…

Michel Fiffe là-dessus, c’est assez astucieux, d’une certaine manière.

Jim