L’acteur Xolo Maridueña, vu notamment dans la série Cobra Kai, sera Jaime Reyes alias Blue Beetle dans un long métrage qui passera directement par la case HBO Max (comme Batgirl).
Plus de détails prochainement…
L’acteur Xolo Maridueña, vu notamment dans la série Cobra Kai, sera Jaime Reyes alias Blue Beetle dans un long métrage qui passera directement par la case HBO Max (comme Batgirl).
Plus de détails prochainement…
Je ne sais pas quoi penser de ces films direct to HBO Max.
S’ils étaient produit pour égaler en qualité un film, ils sortiraient simultanément au cinoche et sur la plateforme.
J’ai l’impression que HBO Max compense un retard à l’allumage du côté des séries post-arrowverse en balançant des « téléfilms » sur des personnages secondaires.
J’ai aussi l’impression que Warner veut concurrencer le buzz des séries Disney+ par des productions HBO Max.
Quand on pense que ça va faire partie du DCEU. Par contre, pourquoi se concentre sur Jaime Reyes pour le premier Blue Beetle à l’écran?
Parce qu’un ado latino c’est plus mieux qu’un riche quadra blanc
C’est aussi pour ça qu’on a vu Robbie Reyes dans Agents of SHIELD : les producteurs visent les super-héros issus de minorités, pour diversifier l’offre et faire le buzz.
En même temps, c’est celui qui était le Rider à ce moment-là, non ?
Les productions Marvel visent quand même les personnages « originaux » ou les plus connus, installés dans les itérations.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens espéraient Robbie Reyes quand on évoque Johnny Blaze.
Quand on évoque Johnny Blaze il y a Nicolas Cage qui débarque donc bon…je comprend le choix de changer
Oui, Blaze a déjà été utilisé.
Je pourrais dire qu’ils ont bien utilisé Peter Parker, malgré Tobey Maguire et Andrew Garfield, alors que Miles Morales devenait de plus en plus populaire.
Je pourrais dire qu’ils l’ont choisi pour la partie animation.
(et que l’effet Cage, ouais !)
De toute façon, on n’échappera pas à cette vague de héros issus des minorités… qui ne sont pas si minoritaires. Le terme est tellement impropre à définir une communauté…
Dans l’absolu, c’est bien.
Mais je préfère mille fois voir une Maya Lopez développée qu’un Robbie Reyes propulsé au rang de Ghost Rider « historique ».
D’un autre côté, Marvel comics prépare tellement le terrain pour « installer » Reyes que je me demande si ce n’est pas un souhait formulé par Marvel Studios.
Je peux comprendre d’avoir changer de personnage en Ghost rider vu que Johny avait déjà été incarné à l’écran mais là, Jaime Reyes peut vite devenir ennuyant.
Cette mode ne me passionne pas, ça fait forcé.
Moins dans le cas présent. Le perso existait déjà sous cette forme.
C’est vrai, tu as raison. Ça ferait forcé si c’était un personnage d’une autre couleur de peau à la base. La question principale que je me pose dans ce cas, c’est : est-ce plus intéressant de traiter Jaime ou Ted dans un film?
Ce n est pas les changements de couleur de peau qui font forcés, à mon sens, c est la moraline tyranique qui y préside.
Le johnny/jordan avec la famille recomposée m allait très bien, à défaut du film.
Le real aimait son acteur, l amenait avec lui pour son film et modernisait la famille type avec l adoption. Très bien. Sauf que le film est nul.
C est très différent de la rhétorique identitaire, fut elle soft à la marvel, qui a pris son envole et qui, d un, refuse de considérer la subjectivité autrement qu en lien à l identité, et deux, est une machine à accuser et culpabiliser les blancs/europeens.
Qu’appelle t’on populaire, parce que le personnage j’ai l’impression qu’il est en mode forceps depuis que bendis l’a quitté.
Oh quand même, j’ai l’impression qu’il est très porteur.
Plus aux États-Unis qu’en France.