[quote=« Antekrist »]Et pourtant, je me contente de citer ton post du dessus :
& ses compères : à lire ici en V.F.
(*Clickez * sur les images pour votre confort de lecture).
Comme quoi, et j’en suis le premier surpris hein, je sais visiblement lire. Reste que d’autres ne savent peut-être pas écrire…
Maintenant, tu aurais très bien pu scanner une VO et la traduire toi-même, pour ce que j’en sais. Certains le font bien.[/quote]
Merci, je mets en ligne une petite histoire de Bone, histoire size=85[/size] de proposer un visuel de la série (certes on ne m’a rien demandé) et lorsque je signale qu’en effet elle n’est pas inédite (suite à un commentaire en ce sens), et que je l’ai écrit, on me renvoie dans mes buts en disant que je ne sais pas écrire. Sérieux ?
Je veux dire tu as suivi le lien ?
Tu as lu ce que j’avais écris pour présenter cette histoire ?
Tu n’as pas vu que la traduction était assurée par Anne Capuron ?
C’est marqué sur la dernière page.
La politesse & l’élégance sont des attitudes qui se perdent visiblement.
Je disais récemment, qu’il y a une propension, sur les *forums * à ne pas lire ce que les autres écrivent mais à s’empresser d’écrire soi-même un commentaire sur ce qui a été dit.
Pourquoi pas, loin de moi l’idée de gendarmer qui que ce soit. Simplement ça fait un peu mal au trou de bal quand, aimablement, on propose quelque chose et qu’on s’aperçoit qu’en plus d’être mal lu ou pas lu du tout, ce qui est proposé est commenté d’une manière qui fait passer celui qui a eu la patience de proposer quelque chose, pour le dernier des blaireaux.
C’est le progrès dirait Blacki, faut vivre avec son temps mon p’tit Dada.