BONE : L'INTÉGRALE (Jeff Smith)

Oui, toujours rien sur le site…mais le bouquin est annoncé sur le Facebook de Delcourt…et il arrivera une semaine plus tôt que prévu :

beau bestiau,une très belle édition

ça serait pas une couv’ souple?

[quote=« barney stinson »]beau bestiau,une très belle édition

ça serait pas une couv’ souple?[/quote]

On dirait, comme pour From Hell.

ils ne comprendraient rien chez Delcourt? :wink:

Chez **Panini ** non plus ; je suis en train de lire Crossed + 100 et y z’ont mis une couverture souple.
Encore un truc pour pas vendre. :smiley: :wink:

Raw ben voilà du souple, ah ben bravo, tiens, rien que pour ça je vais l’acheter.

Bah tu réagis comme ceux qui veulent du cartonné, c’est pas mieux ! :wink:

Hmmm je blaguais Soy. JE vais le prendre parce que je n’ai pas toute la série, mais le format m’a toujours peu importé, même si j’ai une préférence pour des trucs léger et souple pour le transports.

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Surement une bonne occasion pour moi de me lancer dans les histoires de ce personnage dont j’entends et je lis beaucoup de bien sur le web. Le prix est correct qui plus est donc pourquoi pas :smiley:

J’ai déjà lu plusieurs tomes de « Bone » dans sa version couleur et j’avais adoré.
Puis, je n’ai pas continué pour aucune raison valable…
Ca fait un petit moment que cette intégrale de « Bone » me fait de l’oeil et je vais profiter des nombreux bons d’achat « librairie » que j’ai eu à Noël pour me l’offrir.
La chronique du Doc ci-dessus (le lien direct est à revoir par contre) m’a encore plus donné envie de la lire rapidement.

Finalement, j’ai récupéré sur Le Bon Coin les 9 volumes de la version couleur de « Bone » pour 40€.
J’avais mis des alertes depuis quelques mois et ça vient de tomber alors que j’étais décidé à acheter l’intégrale en noir et blanc.
Ce qui est cool, c’est que ce sera plus facile à faire lire aux enfants dans cette version. Personnellement, j’aime bien lire des parpaings mais ça n’aurait pas été confortable pour eux.

je l’ai tenté aussi sur mes gamins avec la version couleur et ça passe super.

Je l’ai fini le week-end dernier et j’ai vraiment adoré (plus la fin approchait, plus je prenais mon temps pour ne pas finir la série trop vite, c’est un signe qui ne trompe pas chez moi). Il y a plusieurs niveaux de lecture et ça peut vraiment se lire à différents ages.
Mon fils vient de terminer de lire tous les Dragon Ball et Dragon Ball Super, je vais essayer de lui faire lire « Bone ».
Ma fille tourne autour également, elle est tombé amoureuse de Bartleby, le trop mignon rat-garou.

C’est le genre de BD qui supporte sans problèmes plusieurs lectures. Et parfait pour faire connaitre la fantasy à des plus jeunes (testé sur mon gamin de 5 ans c’est top)
Smith fait mouche sur quasi toutes ses propositions.

image

Christophe Coronas

image

Vincent Bailly

Conley :

image

Super-Team Family : Phoney Bone et Picsou

91