BONES (Saisons 1-11)

Cette série est particulière… le F.B.I et le service des anthropologies collabore ensemble pour rechercher les coupables et resoudre les énigmes tres complexes… entre deux personnages ,l’agent Booth et le profésseur Brennan… une série qui a beaucoup de qualité ,on ne s’ennuye pas en la regardant et la relation entre les personnages et tres étroites… voici une série policière et anthropologies ne manquant pas de rebondissement…

J’aime bien cette série mais je trouve que ça va pas assez vite entre les deux personnages principales alors que l’on devine tout de suite ceux qu’ils pensent tous les deux… Mais j’adore surtout le graphisme et les effets spéciaux dans les enquêtes

Sympathique mais déjà que dans les séries « les experts » je trouve qu’ils découvrent un peu trop de trucs à partir de rien, là on est carrément en pleine science-fiction avec les hologrammes d’Angela, l’artiste du labo!
Et sinon je trouve David Boreanaz mieux dans Bones que dans Buffy… Qu’est- ce qu’il est bien en agent du FBI un peu macho, pas inintelligent mais qui n’arrive à rien sans ses fous scientifiques… :blush:

oui c’est vrai , parfois c’es un peu science fiction avec la machine qui créé des images virtuel… :mrgreen: …et les fouines comme boreanaz les appels on tousse un grin comm il s’y mette…
je suis d’accord que boreanaz est bien mieu en agent du FBI…que dans buffy…ou angel…
vivemnt la suite…de bones…

J’étais assez sceptique concernant cette série mais j’ai tenté le coup…et je ne le regrette pas.
C’est clair que leur façon de tout trouver à partir de rien laisse souvent perplexe mais j’adore le personnage très bien joué par David Boreanaz.
De plus, les personnages ne manquent pas de profondeur et on les découvre un peu plus à chaque épisode.
Après avoir vu la saison 1 en entier, j’attends de voir la suite avec impatience.

Pour en revenir à David Boreanaz, je le préfère aussi là que dans Buffy mais j’avoue que je l’ai aussi bien apprécié dans Angel car là on découvre réellement le personnage sous un autre angle et non pas seulement dans le rôle du bienfaiteur qui apparaît quand il veut.

J’aime beaucoup cette série. Je trouves que c’est assez original de pouvoir résoudre les affaires avec des squelettes. J’aime bien les personnages ^^ surtout celle qui dessine (désoler j’ai pas la mémoire des noms)!

Je trouve ça un peu répétitif tout de même. Disons que si je loupe un épisode, j’en pleurerai pas …

Je dis ça , mais je suis en train de mater quoi à la télé, en même temps que je tape ce message ? :mrgreen:

ceux de hier soir , j’es pas pu les voirs le réseau marchait pas snifff… que c’est bien me primtemps avec un temps d’hiver…

« la saison 2 de Bones est sortie cette semaine »… ( du 28 mars )

Moi j’adore « Bones » ! Et j’attend avec impatience la saison 3 !
Je trouve que la relation entre Seley (Both) et Temperance (Brennan) marche un peu au ralenti … Enfin je pense qu’il vont quand même être ensemble … :slight_smile:

J’espère aussi ^^!
J’ai les deux première saison en DVD! ^^ J’ai regardé la première saison entière et presque 2 DVD de la saison 2!

Je trouve ça plus interessant que leur relation soit au ralenti, d’ailleurs, c’est assez ambigu ce qu’il y a entre eux. Ca ferait bizarre s’ils étaient sortis ensemble dès la 1ère saison, l’évolution entre eux pour les saisons suivantes aurait été moins interessante !

Et puis en même temps on s’en tape qu’ils sortent ensemble ou pas, ça reste une série policière hein.

Ca fait partit de l’histoire des personnages. Perso j’aimerais moins une série policier si on ne voyais pas la vie privé des personnages. Je trouves que ça fait partit du charme de la série.

disons que ça rajoute un peu de sel dans les enquêtes et relation entre les personnages…

Vous avez raison … Vivement la saisaon 3 !!!

c’es claire ,j’es hâte de les retrouver dans la saison 3…

M6 a enfin commencé la diffusion de la saison 3 !! xD
C’est pas trop tôt… :confused:

Le début était un peu bizarre mais c’était bien. j’ai appraicié de les revoir… Vu que M6 ont passé 3 épisodes inédit, si il continu comme ça. Bones sera vite diffuser vu que la saison 3 ne compte que 15 épisodes… Dut à la grève des scénaristes, il y a quelques temps de ça…

Ils mettent un épisode de la nouvelle saison et les autres sont des rediffusions… T_T

sauf vendredi dernier ou ils ont inséré 1 ancien épisode entre 2 de la saison 3

du coup je comprennais plus rien :imp:

sinon j’aime bien mais je préfère NCIS y a plus d’actions
là c’est assez lent