BONES (Saisons 1-11)

oui, c’est vrai… M6 a mit une redif entre les deux épisodes inédits vendredi… Faudrait pas qu’ils le fassent trop souvent sinon ils vont plober leurs séries et perdre l’interet pour celle-ci… Ce genre de chose est le meilleur moyen de saborder une série… :imp:

Normal que Bones soit plus lent que NCIS, Bones est une série basé sur la recherche d’indice sur des cadavres, les os et insectes… Donc du coup, il y a moins d’action pendant l’épisode mais il y en a quand même de l’action sur la fin… :mrgreen:

Ah Bon !! O_o
J’étais pas au courant ! J’ai cru qu’il allait remettre les rediff’ alors je suis aller dormir, moi !! >o<
En plus, il n’y a même pas sur M6 Replay !! :confused:

Oui c’est vrai que dans NCIS il y a plus d’action. Mais en même temps ce n’est pas basé sur la même chose : entre des enquêtes dans des laboratoires et des enquêtes en plein sur la zone de crime… C’est sûr que c’est différent xD

[quote=« Temperance »]Ah Bon !! O_o
J’étais pas au courant ! J’ai cru qu’il allait remettre les rediff’ alors je suis aller dormir, moi !! >o<
En plus, il n’y a même pas sur M6 Replay !! :confused: [/quote]

Pour éviter cela à l’avenir, va sur www.allociné.fr … Tu aura les programmes de la série pour vendredi et tu verra qu’il y a que des inédits, les 6,7,8…

Merci du conseil ^^

je suis dégouté… il n’ont passé qu’un seul inédit de Bones cettte semaine… :imp:
et apparement c’est pareil pour la semaine prochaine :cry:

[quote=« spartans »]je suis dégouté… il n’ont passé qu’un seul inédit de Bones cettte semaine… :imp:
et apparement c’est pareil pour la semaine prochaine :cry:[/quote]

exact mais j’avais pas vu les saisons précédantes :wink:

par contre le dernier épisode était dur

oui en effet… Certain épisode sont dure comme le dernier qui est passé hier…

D’ailleurs, j’ai bien aimer l’inédit… Léger, touchant et marrant comme je les aime… :mrgreen: :mrgreen: Ce genre d’épisode parfois ca fait du bien dans un monde de brute :smiling_imp:

Cette épisode aurait été pas mal a noel… :stuck_out_tongue:

Si vous n’êtes pas très patient allez voir les épisodes en VOSTFR ^o^

Hé ben!! Quelle fin de saison 3!! Je m’y attendais pas du tout!!
Je l’ai pas trouvé super, vite expédiée, mais je m’y attendais pas!!

pâreil, je m’y attendais pas aussi… :open_mouth:

moi qu’à moitié car j’avais lu la fin mais sans comprendre que c’était la fin de la saison 3 donc du coup j’avais rien compris
en plus cette histoire avec le squelette j’ai pas vu les débuts donc j’ai toujours pas vraiment compris :frowning:

mais bon ils vont bien sortir en dvd ou repasser sur m6 :wink:

Oui c’est certain qu’ils repasseront… pour la sortie en dvd faudra attendre un oeu :wink:

Enfin heureusement, on aura pas à attendre longtemps pour la saison 4… Elle va commencer dès le prochain vendredi :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Et bien figurez-vous que la saison 3 est déjà sorti en Dvd! Hé oui!!
Les 2 épisodes londoniens étaient de bonne facture, bien amusant avec Booth conduisant difficilement une mini avec les genoux qui lui arrivaient presque sous le menton :smiley: Et aussi lorsqu’il se frotte à l’aristocratie britannique un peu coincée :mrgreen:
On a vu aussi le remplaçant de Zach! Qui je crois avoir déjà fait une apparition dans la série!!

Mais ce dernier semble démissionner à la fin du 2nd épisode, trouvant l’atmosphère du labo Jefferson un peu trop détendu ^^. Qui va donc vraiment remplacer Zach??

Oui en effet, le remplaçant de Zack semble bien partir en fin de saison, je me demande qui prendra la place ( le remplaçant, je l’aimais bien. Dommage… :laughing: Surtout sont attitude quand la patronne le prend à témoin avec angéla :laughing: )… Et je me demande si on revera Zack a un moment. Perso je pense que oui mais on verra ça dans la saison 4… :mrgreen:

Je suis un peu deçu que nos deux amoureux arrète tout d’un coup comme ça, je me demande si cela va s’arranger ou qu’elle seront les conséquences de tout ça sur l’institut…

Décidement, Booth et Bones sont un couple particulier. Je rigole pas mal quand il parle entre eux :laughing: … Et l’épisode en angleterre est vraiment bien réussit… :mrgreen:

un peu deçu par 1er épisode en angleterre la fin est nule :frowning: par contre le 2ème bien
sinon j’aime pas trop le remplaçant de Zac manque de personnalité
mais il ne va pas rester

dommage pour le couple Oggy/… (j’ai perdu son nom :confused:)

ahah pour les remplaçants de Zach qui vont venir à l’essai vous allez voir : ils sont tous très différent et ont tous un trait de caractère très particulier à chaque fois (mon préféré étant l’anglais venant de Leeds… son accent est génial, enfin dans la VO)

Cool, j’ai hate de voir les différents remplaçants :mrgreen: :laughing: .

Très bien cette saison 3, vivement la suite.

pas de bones ce soir :frowning: snif snif

non pa de Bones pour se soir et pour un petit moment vu qu’ils nous ont collé Pékin Express à la place. Donc il va falloire attendre que Pékin Express se finisse avant que Bones ne revienne sur nos écran… :angry: