BONES (Saisons 1-11)

Pour ce qu’est Pékin Express en plus -_-"!

J’ai acheter et visionner la saison de bones et j’ai été surprise de la fin de la saison

Je ne m’attendais pas à ce que Zake sois mêler à une complicité de meurtre!
Et le faite que l’on est mentit sur la mort de Bouth m’a surprise aussi lol mais c’était marrent qu’il se prenne une droite ^^!

[quote=« xsaga2001 »]

Je ne m’attendais pas à ce que Zake sois mêler à une complicité de meurtre!
Et le faite que l’on est mentit sur la mort de Bouth m’a surprise aussi lol mais c’était marrent qu’il se prenne une droite ^^!
[/quote]

c’était pareil pour moi. Je ne pensé pas qu’une fouine ferai ça et encore moins Zake :open_mouth:
La droite qu’a reçu Bouth ma bien fait rire… :laughing: ^^

Sinon j’ai hate de savoir la suite… :smiley:

Moi aussi j’adore cette série dommage que les saisons sois si courtes (J’ai acheter le coffret en début de semaine et j’ai déjà tous vu -_-").

oui en effet, cette saison est courte. A cause de la grève des scénaristes, je suppose… :frowning:
m’enfin, vivement la suite :smiley:

Bien que je trouve les épisodes de la saison 4 de qualité inégale, j’apprécie beaucoup de voir plusieurs personnages différents assister Bones suite à l’emprisonnement de Zach.

Si je ne me trompe pas, ils sont au nombre de 4. Mais je me souviens plus de leurs noms…
Il y a:

Un geek! L’épisode où il va dans une convention est assez amusant !

Celui qui n’aime pas que les gens parlent de leur vie privée pendant le travail !

Celui qui te sort plein de trucs, des références, des statistiques complètement inutiles !

Et aussi celui qui… heu… j’ai pas trop trouvé de particularité au dernier…

Ah ! Et il y a aussi eu la copine de Sweets, Daisy ! Mais on ne la voit plus en tant qu’assistante de Brennan !

Et le personnage de l’agent Perrota est sympa à voir de temps en temps. Cela rajoute un peu de nouveauté et donne une espèce de triangle entre Bones, Booth et Perrota.

Tout à fait !
On voit même un japonais scientifique qui l’aide vers la fin de la saison 4 ^^
(je pensais que c’était une fille, moi ! xD)

Moi aussi je me suis trompée… XD

Vous avez vu l’épisode de mercredi? c’est triste ce qui se passe. T_T

oui en effet, mais rassure toi. Le dernier épisdoe de la saison 4 est croustillant :laughing:

Dire que je l’ai louper je suis dégouter -_-"!

Va le voir sur M6 replay xsaga !!
Il doit encore être disponible non ?

oui sur m6 replay, il y est l’épisode du dernier. par contre en pleine ecran ca sacade un peu est donc du mal a suivre. donc ce sera plus en petit écran mais ca va encore je trouve, on voit encore assez bien

Oui merci pour l’info je regarderais demain.

J’ai vu le dernier épisode de la saison 4 !! C’était trop bizarre xD
Genre il y a tout le monde et tout ! Gros quiproquo dans ma tête dans les 5 premières minutes ! >o<
Et à la fin… Gros suspense ! :open_mouth:

Oui, c’est sûr qu’il était étrange comme épisode ^^
J’ai bien aimé le nom du groupe de Swidz :laughing:

Et avec la participation de Motley Crue :smiling_imp:

J’ai rien compris à l’épisode et j’ai louper le début donc bon je ne sais pas!

en faite si tu veux, l’épisode se passe dans la tête de Siley… D’ou cette épisode bizarre. Mais la fin de l’épisode donne un aperçu de se qui va venir dans la saison suivante je suppose…

J’ai vu le dernier épisode de la saison 4, il est drôle, mais je n’aime pas la fin.

Moi non plus… Regarde la saison 5 ! Surtout l’épisode 10 :smiley: (je suis sûre que tu vas aimer cet épisode :stuck_out_tongue: )

D’accord! J’irai voir, mais là je suis la série à la TV. Par chance, M6 diffuse bientôt la suite. ^^