Le chiffre m’a étonné. Vu la BA, le film a l’air d’avoir coûté beaucoup plus cher…
Ce ne sont quand même pas de gros chiffres.
Ah voilà.
Les Japonais semble savoir mieux optimiser leurs dépenses qu’Hollywood…
Mais quand même, quand on voit que même le docu/concert de Beyoncé a couté plus cher…
Tori.
Le Garçon et le Héron de Hayao Miyazaki est à la tête du box-office U.S. avec un démarrage à 12,8 millions (total cumulé : plus de 97 millions de dollars au box-office mondial).

Pas de changement en deuxième place. La préquelle de Hunger Games (budget : 100 millions) reste N°2 avec 9,4 millions et un cumul de plus de 258 millions de dollars.

Et Godzilla Minus One (budget : 15 millions) garde la troisième place avec un week-end à 8,3 millions et un total cumulé de 52 millions de dollars.

Yamazaki Takashi a réfuté le budget de 15 millions qui circule dans les médias américains: " I wish it were that much".
C’est peut-être 15 millions, promo incluse…
Tori.
Je ne pense pas, sinon je ne vois pas pourquoi le réalisateur aurait pris la peine de rectifier publiquement cette information.
Parce que ça serait moins de 15 millions ? Hébé…
De l’argent bien utilisé, en tout cas, au vu du résultat.
Tori.
15 millions au plus pour godzilla et 300 millions pour marvels ?
Je bugue
Ca fait une semaine que je bugue.
15 millions ils partent pas déjà dans le cachet de Brie Larson ?
Édit:
Elle gagne ‹ seulement › 5M et Samuel L Jackson apparemment 7M …
Je n y connais rien mais je me demande si quelques économies ne seraient pas possible chez marvel.
Des fois ?
Pourquoi chez Marvel. C’est l’ensemble de la production de blockbuster américaine qui est à revoir à ce niveau là. Et c’est ce que pointai du doigts Lucas et Spielberg il y a quelques années. Avec l’émergence de la SVOD, il y a eu une polarisation de la production, les films du milieu ont disparu au ciné et les blockbuster ont connu une inflation massive pour continuer à s’imposer.
Une promo moins grosse, moins d’écran vert ou leur fameuse salle virtuel…
Oui, en effet.
C etait une boutade.
et encore là la promo c’était morne plaine.
Pas faux. Moins de gens ? Moins de producteurs, moins d’assitant…
Greve des acteurs surtout.