Oui là les doigts dans le nez.
Ah, j’ai bien fait d’attendre pour aller le revoir finalement !
Reste à savoir de combien de temps les scènes vont rallonger le film qui était déjà bien costaud !
Ils prévoient des pauses-pipi ?
Ils n’ont rien dit concernant le temps des ajouts.
Je tablerais sur 10 minutes.
Maintenant, je ne cracherais pas sur une intro ou une conclusion plus longue.
Comme Avatar quoi. Ils ont battu le premier score d’Avatar et comme pour le dit film ils vont faire une ressortie pour aller chercher ce qui manque.
Je mise sur 10secondes XD
En creusant, Feige annonce du light. En mettant en avant du post-générique. Prout.
Ils avaient vraiment rajouter des trucs pour la ressortie d’Avatar ou ils avaient juste soupoudré ?
Neuf minutes supplémentaires…
Dans mon cinoche y a des entractes, c’est bien pratique quand on a une petite vessie et qu’on va voir des films aussi longs
Ce sera sans moi.
Faire une ressortie pour battre le record, ok.
Mais en respectant les spectateurs un minimum.
Là, ça manque singulièrement de générosité.
Et de toute façon, ça ne sortira pas forcément chez nous. Pas un drame.
Effectivement, pour uniquement des scènes post générique, ça attendra très bien le visionnage en blu ray à la maison.
Cela fait un moment qu’ils avaient annoncés ça de mémoire quand même. Là je pensais que tout le buzz qui se faisait était dû à la présence de scènes coupées…
Non : ils avaient seulement ajouté en guise de scène post-générique la bande-annonce de Spider-Man: Far from home.
Tori.
Très bon démarrage pour Toy Story 4 (budget : 200 millions). Le nouveau long métrage Disney/Pixar réalise un premier week-end à $118,000,000. Avec les premiers chiffres hors U.S., les nouvelles aventures de la bande à Woody et Buzz totalisent pour le moment $238,000,000.
Le remake de Jeu d’Enfant s’empare de la seconde place. Tourné pour 10 millions de dollars, Child’s Play : La Poupée du Mal récolte $14,055,540.
Et Aladdin (budget : 183 millions) s’accroche à sa troisième place avec $12,200,000 et des recettes mondiales de $810,110,128.
Men in Black : International chute à la 4ème place et reste bloqué sous les 200 millions de dollars de recettes. Godzilla 2 atteint difficilement les 350 millions. Dark Phoenix a le pire score U.S. de la série ($60,159,311) et un box-office global de $232,959,311.
Et Avengers Endgame approche tranquillement des 2,75 milliards.
Disney sinon rien.
Quand tu lis l’histoire des frères Disney (un exemple ici-même) et ce que tu viens de dire là, c’est tout bonnement hallucinant. Roi du monde en un siècle !
Google a été plus rapide…
Tori.
C’est pas faux … mais les frères n’avaient pas la fibre à l’époque !
Toy Story 4 (budget : 200 millions) conserve la première place du box-office U.S. avec un second week-end à $57,932,000. Au box-office global, le film a récolté un peu moins de 500 millions de dollars de recettes.
Annabelle : La Maison du Mal (budget : environ 30 millions) est deuxième avec un démarrage à $31,204,459. Avec les premières sorties hors U.S., les recettes du troisième épisode de cette saga de l’univers Conjuring se montent pour le moment à $76,204,459.
Yesterday (budget : 26 millions), le nouveau long métrage de Danny Boyle, ferme la marche avec un premier week-end à $17,000,000 (total cumulé provisoire : $24,700,000).