BOX-OFFICE U.S. : DES FILMS ET DES CHIFFRES

Buzz l’Eclair qui reste bloqué sous la barre des 200 millions de dollars de recettes. Gros flop pour Pixar…

Et tu en es remercié !
(après, aurais-je retenu cette info jusqu’à dimanche prochain …)

Dimanche prochain, on passe à Thor qui sort le 8 aux States (et le 13 chez nous)…

Ou à raison …

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BUZZ L’ECLAIR (Angus MacLane)

hqdefault

Jim

Ouf. J’ai cru que tu l’avais rangée pour l’été.

C’est qu’il y a plein de trucs à lire sur le forum, d’un coup. C’est ce qui arrive quand on passe la fin d’après-midi à cueillir des fraises des bois dans le jardin…

Jim

Thor : Love & Thunder (budget : 250 millions) réussit le meilleur démarrage pour un film Thor avec un premier week-end à 143 millions de dollars. Avec les premiers résultats hors U.S., les recettes mondiales se montent à 302 millions de dollars.

télécharger

Les Minions 2 (budget : 85 millions) passent à la seconde place avec 45,6 millions et un total cumulé de presque 400 millions de dollars.

télécharger

Et Top Gun : Maverick (budget : 175 millions) s’accroche au TOP 3 avec 15,5 millions et un box office mondial de 1,18 milliard de dollars.

télécharger

Milliard ?

Trop tôt pour le dire…^^
Après, il n’y aura pas vraiment de compétition en juillet donc le film devrait rester #1 quelques semaines…

Le milliard ou rien !

Non, le slogan, c’est « Un milliard, sinon rien ».

Tori.

1 « J'aime »

Il est chaud le Tom, il va pouvoir s’imposé encore quelques temps.

Thor : Love and Thunder (budget : 250 millions) s’approche des 713 millions de dollars au box-office mondial, qui se répartissent ainsi : plus de 233 millions pour les U.S. et plus de 479 millions dans le reste du monde.

télécharger

Thor est encore une fois suivi par Les Minions 2 (budget : 85 millions) qui enregistrent un week-end à 26 millions (total cumulé : 532,7 millions).

télécharger

Le drame Là où chantent les écrevisses (budget : 24 millions) a pris la troisième place avec un démarrage à 17 millions de dollars.

télécharger

C’est… beaucoup en peu de temps, non ?

Ils ont vraiment trouvé la formule.

C’est ce qu’on appelle l’alchimie ?

Transformation de la merde en biftons ?

En fait, il y a des infos contradictoires. Box office mojo parle de 713 millions alors que pour d’autres sites, le film est à 500 millions. C’est rare que Mojo se goure mais on ne sait jamais. Je verrais bien demain…

1 « J'aime »