Bug sur les contributions

C’est tout bon, encore un grand merci :partying_face:

Bonsoir @onizuka-sensei,

J’ai de nouveau une contribution de bloquée dans mon compte : BD « Rouge Bonbon ».
Le tome est pourtant bien présent dans ma BDD mais la contribution n’a pas été traitée ou a certainement bugguée.
Aurais tu la possibilité de me la supprimer comme l’autre fois ?
D’avance merci et bonne soirée :wink:

Bonjour Jeubin,
juste un détail qui me revient à l’esprit : j’ai arrêté de faire des contributions en choisissant « 1 livre » pour systématiquement commencer par créer « 1 série » quand je veux entrer un one-shot ou une nouvelle série. Je fais cela maintenant car j’ai eu très souvent un bug qui entre l’album créé dans une série au titre vide.

Peut-être as-tu déjà constaté cela.

ginevra

C’est même sûr que cela vient de là. Normalement désormais sur la nouvelle plateforme de contrib en créant la série on peut créer le tome en suivant alors que si on fait l’inverse j’ai l’impression que ça plante car ça n’indique pas l’univers sélectionné et du coup la contrib n’apparaît pas dans notre système.

Ok c’est un début de piste, je ferais cette méthode là à la prochaine contribution, j’avoue ne jamais y avoir eu recours.
Merci pour l’astuce :wink:

Du coup si je comprends bien vous n’avez même pas accès à ma contribution en cours pour pouvoir la supprimer ?

Elle doit y être comme les deux précédentes, je n’ai pas en encore eu l’occasion de regarder