Bug sur les contributions

C’est tout bon, encore un grand merci :partying_face:

Bonsoir @onizuka-sensei,

J’ai de nouveau une contribution de bloquée dans mon compte : BD « Rouge Bonbon ».
Le tome est pourtant bien présent dans ma BDD mais la contribution n’a pas été traitée ou a certainement bugguée.
Aurais tu la possibilité de me la supprimer comme l’autre fois ?
D’avance merci et bonne soirée :wink:

Bonjour Jeubin,
juste un détail qui me revient à l’esprit : j’ai arrêté de faire des contributions en choisissant « 1 livre » pour systématiquement commencer par créer « 1 série » quand je veux entrer un one-shot ou une nouvelle série. Je fais cela maintenant car j’ai eu très souvent un bug qui entre l’album créé dans une série au titre vide.

Peut-être as-tu déjà constaté cela.

ginevra

C’est même sûr que cela vient de là. Normalement désormais sur la nouvelle plateforme de contrib en créant la série on peut créer le tome en suivant alors que si on fait l’inverse j’ai l’impression que ça plante car ça n’indique pas l’univers sélectionné et du coup la contrib n’apparaît pas dans notre système.

Ok c’est un début de piste, je ferais cette méthode là à la prochaine contribution, j’avoue ne jamais y avoir eu recours.
Merci pour l’astuce :wink:

Du coup si je comprends bien vous n’avez même pas accès à ma contribution en cours pour pouvoir la supprimer ?

Elle doit y être comme les deux précédentes, je n’ai pas en encore eu l’occasion de regarder

Hello,

Petit up @onizuka-sensei Onizuka sur cette contribution du 30/10/21 qui apparaît toujours malgré le fait qu’elle ai été acceptée et rentrée en BDD.
D’avance merci.

Bonne année au passage :wink:

Bonjour,

Toujours pas de solution à mon problème apparemment :frowning:

Petit UP, merci d’avance :pleading_face:

Bon, problème insoluble on dirait… :pensive:

@Skeet ou @onizuka-sensei aurais tu par hasard une solution vu que tu as réussi à trouver le problème d’ajout sur une collection existante ?

A noter aussi que j’ai des contributions de plus de 3 semaines, il n’y a plus personne qui gère cette section (pas de mails de sorties non plus) ?? :frowning:

Désolé pour le temps de réponse. Je viens de regarder et la plus vieille que je vois date du 13/03/2022, étrange. Tu parles toujours de celle du 30/10/2021 ? C’est rouge bonbon ?

Le retard sur les contributions BD est dû au fait que nous en avons eu énormément (en plus de tous les autres univers…) et que je suis en train de rattraper tout ça petit à petit. Je suis d’ailleurs bientôt à jour (j’aurais fini aujourd’hui ou demain).

Pas de soucis.
C’est bien celle du 13/03/22 qui est à supprimer : c’est en fait celle du 30/10/21 que j’ai modifié en enlevant toutes les infos et en laissant juste un commentaire indiquant qu’elle est à supprimer ; et c’est ce commentaire qui a été mis le 13 mars, d’où ce changement de date.

Et merci pour tout le travail abattu, j’ai 2 de mes 4 contributions qui ont été acceptées ce jour, c’est top :wink: Bon courage !

Salut,

En dehors de mon éternel bug de contribution, j’en ai également deux autres qui datent du 8 septembre et qui n’ont toujours pas été traitées…
Problème ou manque de temps de l’admin ?

D’avance merci et bonne journée. :wink:

Bonjour,

Petit up pour @Skeet, @Tori ou @Blackiruah… pas de news sur des contributions datant de deux mois bientôt.
Merci d’avance à vous et bonne fin de semaine. :slight_smile:

Mes dernières contribs datent du 04/11, je ne pense pas être concerné xD

T’as des comics dedans ?

Question bête, ce sont des contributions sans fiche série ? ou sans genre ?

Quant à moi, je ne suis pas concerné par les contributions.

Tori.

Bonjour,

Je ne sais pas si il s’agit vraiment d’un bug de contribution mais sur la page d’accueil je vois de plus en plus d’objets ajoutés sous le code série : ###NON CLASSE###.
Je ne sais pas si c’est normal, j’ai modifier une de ces fiches pour la rattacher à la série dont elle fait partie mais j’en vois souvent depuis quelques temps.

Screenshot_20221106-113821_Chrome
Screenshot_20221106-113829_Chrome
Screenshot_20221106-113838_Chrome

Est-ce que c’est un bug ?

Je crois que cela se passe comme cela quand un livre est créé sans être rattaché à une série.
Quand on crée une fiche livre et que la série n’existe pas, il faut mettre « nouvelle série » et donc la créer.

Il vaut mieux faire une contribution avec série d’abord puis ajout d’un obkjet.

ginevra

D’accord je comprend mieux. Mais est-ce que à force ça ne créé pas des doublons ?
Est-ce qu’il y a un moyen d’accéder à tous ces titres sans série ?