Ça arrive également quand quelqu’un scanne, via l’appli, un code-barres inconnu… Ça crée une fiche provisoire dont les éléments sont recherchés afin de la compléter, avant qu’elle ne soit placée dans la bonne fiche série…
Là, la figurine d’Inosuke, c’est peut-être ce cas…
Ce sont deux nouvelles séries « non classées » car non référencées, contrairement au 1er volume qui lui était déjà présent ( Le trauma, quelle chose étrange)
En attente de validation depuis le 08/09
Bonjour Jeubin,
je ne sais pas ce qui s’est passé mais les BD étaient introuvables via leurs EAN.
J’espère ne pas avoir fait de gaffe mais j’ai créé une série (en comics) : « …, quelle chose étrange » en regroupant les 3 tomes puisqu’ils forment une trilogie.
Merci beaucoup pour ta réponse et pour la manip.
C’est effectivement une trilogie donc pas de gaffe, par contre ce sont bien des BD et non des Comics. J’ai pu les rentrer dans ma BDD sans problème.
Autre question pour le coup, je me retrouve avec 3 contributions qui n’ont plus lieu d’être, est ce que ce serait possible de les supprimer, on ne peut le faire en tant qu’utilisateur ?
Ok merci de l’info.
Pour mes 3 contributions en revanche pas de solution ? C’est fou quand même qu’on ne puisse pas simplement supprimer d’un côté comme de l’autre^^
Toujours personne aux manettes pour traiter les contributions BD, il n’y a vraiment aucun autre admin qui pourrait suppléer @Skeet qui n’a apparemment plus le temps de s’occuper de la BDD ?
D’avance merci et bon we à tous
Petit up depuis tout ce temps concernant toujours le même problème… à savoir 3 contributions non traitées car à supprimer dans mon onglet contributions :
Bah j’aimerais bien t’aider mais je peux rien faire… Mais j’ai l’impression que ton problème et bien plus complexe à traiter qu’il n’y parait (il faudrait nous donner la possibilité de retrouver une contrib et de la supprimer au final, mais ça n’a pas l’air simple)
Juste pour signaler que des contributions BD datant de fin août ne sont toujours pas traitées (je dis ça car de mémoire au bout d’un mois ça n’apparaît plus chez vous, ce serait dommage de générer d’autres bugs, je suis déjà bien fourni lol).