[quote=« dunkelzahn »]J’ai eu des liens bizarres qui pourtant amènent au bon volume dans le mail de validation :
Code: Tout sélectionner
Votre contribution concernant Green Lantern (cine-sanctuary.com/film-ocea … -p583.html) vient d’être validée par l’équipe de CIS.
Code: Tout sélectionner
Votre contribution concernant Black Swan (cine-sanctuary.com/film-o-br … -p584.html) vient d’être validée par l’équipe de CIS.[/quote]
C’est bon j’ai corrigé entre temps.
[quote=« dunkelzahn »]Sur la fiche de Cars2, il ne compte pas le nombre d’éditions présentes.
Image
Même problème sur Cars. Le problème semble venir des coffrets comportant plusieurs films.[/quote]
C’est bon c’est corrigé.
[quote=« dunkelzahn »][EDIT3]
Fonctionne pas la partie possesseurs ?
Image[/quote]
C’est corrigé également.
[quote=« ALEXA »]Je venais signaler la même chose que dunkelzahn pour les liens bizarres qui mènent pourtant sur la bonne fiche
[/quote]
Corrigé, même problème que Dun.
[quote=« ALEXA »]Edit : J’avais précédemment noté un film que je n’avais pas encore mis dans ma collection. Je viens d’ajouter le film et je vois que la note attribuée au film ne se reporte pas sur la fiche édition dudit film, mais par contre je vois la note dans ma collection.
Que la note d’un film éventuellement vu en salle puisse être différente de celle que l’on pourrait mettre à une édition en blu-ray ou DVD je comprends (on peut prendre en compte la qualité du blu-ray, les bonus…).
Mais je trouve bizarre du coup que la note reprise dans la collection soit celle attribuée au film puisque dans notre collection ce sont les blu-ray et DVD, et pas le film vu en salle en lui-même.[/quote]
En fait on a repris le fonctionnement de MS/BDS/CS, à tort peut-être, mais la note qui apparaît dans la collection est en effet celle donnée au film en lui-même et non au Blu-ray/DVD.
Le problème vient du fait que dans l’absolu, on peut avoir plusieurs éditions du même film et du coup, si on note les 2 éditions, on ne sait pas quelle note afficher sur la ligne du film dans le listing des films de sa collection.
Je pense qu’il faudrait afficher la note donnée au BR/DVD dans la collection et sur la fiche du BR/DVD. La note donnée au film ne devrait apparaître que sur la fiche du film.
Par contre, si on a plusieurs éditions d’un même film, on prend aléatoirement la note d’une des 2 éditions ou une moyenne des notes des éditions.
Qu’en pensez-vous ?
[quote=« ivan isaak »]Moi, j’ai reçu 2 validations de contribution. Une avec le bon lien (pour Friends), l’autre avec un lien vers… rien (enfin, le lien est vide après bdd)
cine-sanctuary.com/bdd//-/
du coup, je ne sais pas ce qui a été validé… 
EDIT : je pense que c’était une modification de fiche volume. Du coup, faudrait un lien vers la fiche volume et que le message parle de volume et non de série.[/quote]
J’ai fait des modif sur les messges de validation hier donc à surveiller pour les prochaines.