Bugs en tous genres

Dans la page « Collections », tout en bas à droite la partie critiques, il y a un # avec un lien qui mène à cette erreur :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/erreur.php on line 35: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Dans le cadre « Popularité de cette série », il y a certaines lignes qui ont 0 membres d’autres n’ont rien.
Premier lien (membres ont vu cette série) mène à cette erreur :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 3964: mktime() expects parameter 5 to be long, string given

Deuxième lien (membres veulent voir cette série) mène à cette erreur :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 3964: mktime() expects parameter 5 to be long, string given

3eme lien ok

4eme lien ok

En consultant les fiches de mes contributions validées aujourd’hui pour les ajouter à ma collection, je m’aperçois que les sous-titres ont disparu alors que je les avait mis.
Je suis en train de refaire des contrib pour les ajouter (il fallait ajouter le malentendant pour certains).

Quelques exemples
cine-sanctuary.com/film-drag … -p596.html

cine-sanctuary.com/film-de-l … -p613.html

cine-sanctuary.com/film-the- … -p591.html

Une idée du pourquoi de la disparition des sous-titres ?
Est-ce que l’ajout de la case « normal/malentendant » au niveau des sous-titres entre le moment où j’ai fait les contributions et le moment où elles ont été validées pourrait y être pour quelque chose ?

J’ai regardé des films déjà présents dans ma collection avant l’ajout de cette case « normal/malentendant » et là pas de problème, les sous-titres y sont.

Quelqu’un rencontre-t-il le même soucis ?

Lors de la modification de la fiche film Robot and Frank et de sa validation, j’ai eu l’erreur suivante :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_cis/serie.class.php on line 2593: Invalid argument supplied for foreach()

Dans l’ajout d’édition, la case malentendant ne semble pas fonctionnel (quand je mets malentendant), ca ne l’affiche pas en dessous.

[quote=« ALEXA »]En consultant les fiches de mes contributions validées aujourd’hui pour les ajouter à ma collection, je m’aperçois que les sous-titres ont disparu alors que je les avait mis.
Je suis en train de refaire des contrib pour les ajouter (il fallait ajouter le malentendant pour certains).

Quelques exemples
cine-sanctuary.com/film-drag … -p596.html

cine-sanctuary.com/film-de-l … -p613.html

cine-sanctuary.com/film-the- … -p591.html

Une idée du pourquoi de la disparition des sous-titres ?
Est-ce que l’ajout de la case « normal/malentendant » au niveau des sous-titres entre le moment où j’ai fait les contributions et le moment où elles ont été validées pourrait y être pour quelque chose ?

J’ai regardé des films déjà présents dans ma collection avant l’ajout de cette case « normal/malentendant » et là pas de problème, les sous-titres y sont.

Quelqu’un rencontre-t-il le même soucis ?[/quote]

Je viens aussi de constater un problème du même genre sur une des éditions que j’ai ajouté : A la poursuite d’octobre rouge. Le titre américain n’a pas été ajouté semble-t-il. (pourtant je l’ai en saisie semi automatique sur mon pc)
Je refais l’ajout sur la fiche.

[edit]imageshack.us/a/img689/3595/bughq.png

Lors de la modification de fiche de film.

Toujours le bug à la validation :
Merci pour votre contribution. Elle a bien été prise en compte.
Vous recevrez un E-mail quand elle sera traitée.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_cis/serie.class.php on line 2593: Invalid argument supplied for foreach()

Sur la fiche de The Big Bang Theory il est indiqué 4 éditions alors qu’il n’y en a que 3.

[quote=« ALEXA »]J’ai reçu plusieurs mails de validation cet après-midi, aucun soucis sauf le dernier reçu il y a quelques minutes qui ne comprend pas le lien correct de ce qui a été validé :

Votre contribution concernant (http://www.cine-sanctuary.com/bdd//-/parutions/) vient d'être validée par l'équipe de CIS. [/quote]

Oui en fait il y a parfois des caractères qui posent problème mais normalement c’est corrigé.

[quote=« dunkelzahn »]Réception du mail pour Rien à déclarer qui ramène sur la page du film plutôt que l’édition ajoutée :

[/quote]

Idem que pour Alexa.

[quote=« dunkelzahn »]Dans la page « Collections », tout en bas à droite la partie critiques, il y a un # avec un lien qui mène à cette erreur :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/erreur.php on line 35: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Dans le cadre « Popularité de cette série », il y a certaines lignes qui ont 0 membres d’autres n’ont rien.
Premier lien (membres ont vu cette série) mène à cette erreur :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 3964: mktime() expects parameter 5 to be long, string given

Deuxième lien (membres veulent voir cette série) mène à cette erreur :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 3964: mktime() expects parameter 5 to be long, string given

3eme lien ok

4eme lien ok[/quote]

Corrigé.

[quote=« ALEXA »]En consultant les fiches de mes contributions validées aujourd’hui pour les ajouter à ma collection, je m’aperçois que les sous-titres ont disparu alors que je les avait mis.
Je suis en train de refaire des contrib pour les ajouter (il fallait ajouter le malentendant pour certains).

Quelques exemples
cine-sanctuary.com/film-drag … -p596.html

cine-sanctuary.com/film-de-l … -p613.html

cine-sanctuary.com/film-the- … -p591.html

Une idée du pourquoi de la disparition des sous-titres ?
Est-ce que l’ajout de la case « normal/malentendant » au niveau des sous-titres entre le moment où j’ai fait les contributions et le moment où elles ont été validées pourrait y être pour quelque chose ?

J’ai regardé des films déjà présents dans ma collection avant l’ajout de cette case « normal/malentendant » et là pas de problème, les sous-titres y sont.

Quelqu’un rencontre-t-il le même soucis ?[/quote]

Oui ceci est probablement dû à la nouvelle gestion des sous-titres.

[quote=« dunkelzahn »]Lors de la modification de la fiche film Robot and Frank et de sa validation, j’ai eu l’erreur suivante :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_cis/serie.class.php on line 2593: Invalid argument supplied for foreach()[/quote]

Corrigé.

C’est juste un problème d’affichage car c’est bien pris en compte dans la contribution.

Corrigé.

Bonjour,

Votre contribution concernant (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS

La dernière fiche validée me concernant. Je sais pas à quoi ca correspond.

[EDIT]imageshack.us/a/img845/7531/bugmwc.png

Problème d’image.

De plus, il y a « tome 1 » sur les fiches « Staff MS » « Librairies » et « Membres MS »

Egalement, un problème d’encodage des caractères à accent. (ca se voit en bas d’images « vari&eacu »

[quote=« dunkelzahn »]Votre contribution concernant (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS

La dernière fiche validée me concernant. Je sais pas à quoi ca correspond.[/quote]

Oui, c’est une problème de caractère non valide, j’ai tenté une modif pour que ça ne le refasse pas.

[quote=« dunkelzahn »]Problème d’image.

De plus, il y a « tome 1 » sur les fiches « Staff MS » « Librairies » et « Membres MS »

Egalement, un problème d’encodage des caractères à accent. (ca se voit en bas d’images « vari&eacu »[/quote]

C’est corrigé.

Votre contribution concernant (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS
[EDIT]Un deuxième reçu.

Ca vient de le refaire. Je pense que c’est pour garage babes

Dans la feuille contributions, il y a encore « Nouvelles fiches séries », et les volumes (quoique celui-là je sais pas comment il est modifié déjà).

Dans la feuille collection, il y a « série à jour », « série suivie », etc.

Et on voit encore dans la partie ciné Mes livres, Mes DVDs.

Dans un mail de refus de contrib il y a aussi le mot « série » à corriger.

Dans les mails de contributions validées là c’est bon on parle bien de film (enfin ceux qui j’ai reçu qui concernaient des films).

**Edit **: Lorsqu’on fait une modification sur une fiche « film/série TV » il reste la mention d’un « nombre de tomes prévus par édition » qu’il faudrait peut-être supprimer.
nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/120925093111758057.jpg

Edit 2 : En consultant le contenu de la collection de Guy Gardner et de dunkelzahn, je n’arrive pas à voir la totalité de leur collection.
Je ne sais pas s’ils ont autorisé l’accès à leur collection, mais en tout cas je n’ai pas de message qui apparait m’avertissant que je ne suis pas autorisé à la voir (alors que c’est ce qui arrive lorsque le membre à autorisé ou pas l’accès à sa collection). J’ai juste le message « Il n’y a rien dans cette collection qui correspond aux critères de filtrage » qui s’affiche. Or je n’ai rien filtré, et dans les cases de filtres il n’y a rien non plus de sélectionné.

Par contre en consultant la tienne Skeet et celle d’un autre membre, je n’ai pas de soucis, je vois bien tout.

[quote=« Skeet »]

[quote=« dunkelzahn »]Votre contribution concernant (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS

La dernière fiche validée me concernant. Je sais pas à quoi ca correspond.[/quote]

Oui, c’est une problème de caractère non valide, j’ai tenté une modif pour que ça ne le refasse pas.[/quote]

Problème toujours présent. Je viens de recevoir à l’instant un mail de validation qui ne mentionne pas ce qui a été validé.

Je suppose que ca concernait la modification de la fiche série de la série TV « V (1983) » vu que c’est la seule modif fiche série que j’avais en attente et elle n’y est plus.

[quote=« ALEXA »]Dans un mail de refus de contrib il y a aussi le mot « série » à corriger.

La planète des singes : les origines n’a pas pu être validée par l’équipe de CIS pour la raison suivante

Dans les mails de contributions validées là c’est bon on parle bien de film (enfin ceux qui j’ai reçu qui concernaient des films).

**Edit **: Lorsqu’on fait une modification sur une fiche « film/série TV » il reste la mention d’un « nombre de tomes prévus par édition » qu’il faudrait peut-être supprimer.
nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/120925093111758057.jpg

Edit 2 : En consultant le contenu de la collection de Guy Gardner et de dunkelzahn, je n’arrive pas à voir la totalité de leur collection.
Je ne sais pas s’ils ont autorisé l’accès à leur collection, mais en tout cas je n’ai pas de message qui apparait m’avertissant que je ne suis pas autorisé à la voir (alors que c’est ce qui arrive lorsque le membre à autorisé ou pas l’accès à sa collection). J’ai juste le message « Il n’y a rien dans cette collection qui correspond aux critères de filtrage » qui s’affiche. Or je n’ai rien filtré, et dans les cases de filtres il n’y a rien non plus de sélectionné.

Par contre en consultant la tienne Skeet et celle d’un autre membre, je n’ai pas de soucis, je vois bien tout.[/quote]

Yep, ma collection est en accès public.

J’ai regardé la collection d’alexa et je vois 28 séries. Mais quand je les compte une à une, j’en compte 29.
Je ne sais pas si 28 est le bon compte par contre car Alexa est censé avoir 44 objets. Mais faut-il compter également le nombre de galettes (DVD, BR) contenus ?

J’ai compté sur ma collection : affiché 43 séries, compté 44 <== ce qui correspond au classement collections.

Concernant Guy Gardner, je ne vois rien du tout de sa collection.
Concernant Skeet, 71 objets dans Collections pour 26 séries affichées.
Concernant levincesvp, 47 objets dans Collection pour 39 séries affichées.

[EDIT]Reçu un mail de validation sans savoir ce que c’est :

Bonjour,

Votre contribution concernant (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS

Merci pour votre contribution et à bientôt sur Ciné Sanctuary.

Nouveau bug constaté à l’instant. J’ai ajouté à ma collection des Blu-ray venant d’être validés. Ils apparaissent bien dans ma collection, mais n’apparaissent pas dans mon activité, ni dans mes derniers ajouts.

[quote=« dunkelzahn »]J’ai regardé la collection d’alexa et je vois 28 séries. Mais quand je les compte une à une, j’en compte 29.
Je ne sais pas si 28 est le bon compte par contre[/quote]

Après les ajouts que je viens de faire au niveau de mes « séries (toutes) » il est affiché 43 et j’en compte bien 43.

Par contre entre le moment où tu as regardé et où j’ai compté je n’ai ajouté que 4 séries. La différence de 14 (43-29) je ne vois pas d’où elle vient, pas plus que l’écart de 1 (28 vues et 29comptées) que tu as constaté.

J’ai essayé de faire une impression écran de toute la collection d’Alexa que je vois (j’ai dû jouer avec le zoom du browser).

voici ce que je vois :
imageshack.us/a/img84/4256/listealexa.png

bon, en plus je vois la liste d’ajout qui n’est pas dans la collection :
imageshack.us/a/img854/4148/listealexa2.png

[quote=« dunkelzahn »]J’ai essayé de faire une impression écran de toute la collection d’Alexa que je vois (j’ai dû jouer avec le zoom du browser).

voici ce que je vois :
imageshack.us/a/img84/4256/listealexa.png

bon, en plus je vois la liste d’ajout qui n’est pas dans la collection :
imageshack.us/a/img854/4148/listealexa2.png[/quote]

Alors j’ai fait 3 ajouts depuis ta capture écran, ce qui me fait 46 séries maintenant.
D’après ta capture (et sans tenir compte de mes 3 derniers ajouts), tu ne vois pas :

  • 300
  • captain america:first avengeur (que j’ai ajouté entre ta première visite et ta capture d’écran, donc ça devrait apparaître)
  • De l’or pour les braves (ajouté aussi entre ta première visite et ta capture)
  • Dragons (ajouté aussi entre ta première visite et ta capture)
  • Harry potter à l’école des sorciers
  • Harry potter et les reliques de la mort - partie 2
  • Le prestige
  • Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau
  • Le seigneur des anneaux : les deux tours
  • Le seigneur des anneaux : le retour du roi
  • Lettres d’Iwo Jima
  • Real steel
  • The dark Knight, le chevalier noir (ajouté aussi entre ta première visite et ta capture)
  • X-men: le commencement

[quote=« dunkelzahn »]Votre contribution concernant (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS
[EDIT]Un deuxième reçu.

Ca vient de le refaire. Je pense que c’est pour garage babes[/quote]

Oui ça peut arriver mais inutile de me remonter ce bug car en fait je le vois de suite. C’est quand la fiche ne peut être insérée à cause de caractères invalides.

[quote=« dunkelzahn »]Dans la feuille contributions, il y a encore « Nouvelles fiches séries », et les volumes (quoique celui-là je sais pas comment il est modifié déjà).
[/quote]

J’ai modifié ce que j’ai vu mais s’il en reste dis-le moi.

C’est corrigé.

C’est bon.

[quote=« ALEXA »]Dans un mail de refus de contrib il y a aussi le mot « série » à corriger.

Votre contribution concernant la fiche de la série La planète des singes : les origines n'a pas pu être validée par l'équipe de CIS pour la raison suivante 

Dans les mails de contributions validées là c’est bon on parle bien de film (enfin ceux qui j’ai reçu qui concernaient des films).[/quote]

C’est bon.

[quote=« ALEXA »]Edit : Lorsqu’on fait une modification sur une fiche « film/série TV » il reste la mention d’un « nombre de tomes prévus par édition » qu’il faudrait peut-être supprimer.
Image[/quote]

Je vais le laisser car pour les séries TV on est dans le même cas que pour la BD, on a des tomes.

[quote=« ALEXA »]Edit 2 : En consultant le contenu de la collection de Guy Gardner et de dunkelzahn, je n’arrive pas à voir la totalité de leur collection.
Je ne sais pas s’ils ont autorisé l’accès à leur collection, mais en tout cas je n’ai pas de message qui apparait m’avertissant que je ne suis pas autorisé à la voir (alors que c’est ce qui arrive lorsque le membre à autorisé ou pas l’accès à sa collection). J’ai juste le message « Il n’y a rien dans cette collection qui correspond aux critères de filtrage » qui s’affiche. Or je n’ai rien filtré, et dans les cases de filtres il n’y a rien non plus de sélectionné.

Par contre en consultant la tienne Skeet et celle d’un autre membre, je n’ai pas de soucis, je vois bien tout.[/quote]

J’ai corrigé le problème momentanément mais je vais surveiller.

[quote=« dunkelzahn »]J’ai regardé la collection d’alexa et je vois 28 séries. Mais quand je les compte une à une, j’en compte 29.
Je ne sais pas si 28 est le bon compte par contre car Alexa est censé avoir 44 objets. Mais faut-il compter également le nombre de galettes (DVD, BR) contenus ?

J’ai compté sur ma collection : affiché 43 séries, compté 44 <== ce qui correspond au classement collections.

Concernant Guy Gardner, je ne vois rien du tout de sa collection.
Concernant Skeet, 71 objets dans Collections pour 26 séries affichées.
Concernant levincesvp, 47 objets dans Collection pour 39 séries affichées.[/quote]

Les collections sont mises à jour une fois par jour en consultation (je parle quand on regarde la collection d’un autre membre).
Il faudra vérifier demain dans ce cas si ça a bougé.

[quote=« ALEXA »]Nouveau bug constaté à l’instant. J’ai ajouté à ma collection des Blu-ray venant d’être validés. Ils apparaissent bien dans ma collection, mais n’apparaissent pas dans mon activité, ni dans mes derniers ajouts.
[/quote]

Pourtant je vois bien des ajouts dans ton activité et dans tes derniers ajouts (indiana jones, agence tous risques et harry potter)…tu ne vois toujours rien toi ?

Pour les différences de nombres d’éléments dans les collections, il faut attendre la mise à jour de cette nuit car comme je l’ai dit, il y a un cache et il est mis à jour 1 fois par jour en consultation.

Pourtant je vois bien des ajouts dans ton activité et dans tes derniers ajouts (indiana jones, agence tous risques et harry potter)…tu ne vois toujours rien toi ?[/quote]

Les 3 titres que tu cites sont les 3 derniers entrés dans ma collection, et ceux-là je les vois.
Environ 20-30mn avant j’en ai entré 4 autres et c’est ceux-là qui n’apparaissent pas : Dragons, De l’or pour les brave, Captain America: first avenger et The Dark Knight, le chevalier noir.
On ne les voit ni dans mon activité, ni dans les derniers ajouts (mais bien dans ma collection).
Je viens à l’instant d’ajouter True BLood qui vient d’être validé, et là pas de soucis non plus, il apparait bien partout.
Je ne sais pas pourquoi les 4 autres ont « buggés ». Je signalerai si ça se reproduit.

Le drapeau japonais pour les dates de sortie n’existe pas. Voir la fiche du film Avalon

[EDIT]imageshack.us/a/img705/9292/bugrq.png

Dans Paperboy ? (sur la page index)

Il y a un problème d’affichage avec dans le produit spéciale Star Wars l’intégrale de la saga, sur les films contenus:
http://img707.imageshack.us/img707/3695/nouvelleimagebitmap5i.png