Alors que je ne suis pas vraiment fan de ce groupe, les circonstances de vie ont fait qu’il a fallu qu’il s’adapte et je suis assez épaté par cette mue
(Un vrai titre de réveil matin, à fond dans la voiture)
Alors que je ne suis pas vraiment fan de ce groupe, les circonstances de vie ont fait qu’il a fallu qu’il s’adapte et je suis assez épaté par cette mue
(Un vrai titre de réveil matin, à fond dans la voiture)
C’est vrai que l’album à tapé fort.
Pour ma part la petite découverte de l’année c’est Platinum Moon. Un groupe de petit jeune.
On part dans le bruit des rues de Bombay aujourd’hui avec le métal fort et puissant de Bloodywood. Grosse découverte du groupe qui monte fort, vu 2x sur scène avec une énergie énorme malgré un set très court.
Je suis pas calé niveau trucs récents donc je mettrai de temps en temps des trucs plus tout jeunes que j’aime écouter. Et pour ces deux premiers jours…
L’un de mes petits plaisirs sonores du moment
Revu récemment…et j’aurais pu choisir plein de scènes, l’utilisation de la musique dans ce film est un régal…
Les Hellacopters avec leur album sortit au mois de janvier m’ont mis une bonne baffe cette année.
J’écoute des albums quasiment tous les jours… (notamment en travaillant)
Album du 01/12 : A Night At The Roxbury (Music From The Motion Picture)(1998)
(j’ai vu le film très récemment, d’où l’envie d’écouter la BO)
Album du 02/12 : Rob Zombie - The Sinister Urge (2001)
Album du 03/12 : Dropkick Murphys - Do or Die (1998)
L’efficacité dans le bruit. Ce groupe est increvable
Parce que ça (me) réveille de bon matin…
Entendu pour la première fois dans le Hot Fuzz d’Edgar Wright…avant de découvrir le clip avec une reine de mon ciné-club…^^
Album du 04/12 : Agnostic Front - Live at CBGB (1989)
Album du 05/12 : Los Fastidios - Guardo Avanti (2001)
J’ai du retard je vais donc dire pour le 4 du rock prog avec les Von Hertzen Brothers, parce que c’est le groupe que j’ai découvert et le plus écouté cette année notamment le fabuleux Kiss a wish et ses 9 minutes de bonheur (12 en concert avec un solo de flutes de 7 min).
et là un petit mix
La vache, j’ai trois jours de retard (quelle semaine, quand même).
Bon, là, j’hésite entre avoir besoin de gaz et un peu de truc choupinou …
Donc, pour rattraper mon retard, du rock français efficace, que je me demandais vraiment pourquoi il y a 15-20, on n’arrivais pas à en faire des comme ça. C’est pas parfait, sûrement commercial, mais pour moi, ça passe aussi bien qu’une Grim.
Et donc le truc choupinou, que j’ai découvert récemment :
(je vous mettrai mon titre du samedi plus tard)
Et donc me titre d’aujourd’hui. Tout simplement le combo transgénérationnel : Gorillaz/Sparks !
ça, c’est un clip !
Ah tiens, c’est dans Hot Fuzz, ça. J’avais pas percuté.
Roooh … ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu ça !