Eh eh eh … en VF !
129 %.
D’une, Vinch va avoir son troisième pedigree.
De deux, on va bientôt savoir quel est le nouveau palier.
Jim
Bon … pas sûr que la suite plaise à Vinch !
Maintenant, on peut vous dévoiler le palier des 150% qui n’est autre qu’une illustration inédite (non définitive) de Laurent Lefeuvre remaniant la publicité d’une célèbre boisson alcoolisée qu’il faut consommer avec modération et qui est originaire d’Irlande !!! Si nous atteignons le dit-palier, cette illustration sera imprimée au format A3 !!!
Et toi, ça te plaît ?
J’aime bien la Guinness (et ses pubs vintage) et l’idée de cette affiche mais voilà …
Je vais préférer afficher le fac-similé de « Cannon » chez moi. Celle-là, je ne saurai pas quoi en faire, c’est sûr.
Bah écoute, je trouve ça rigolo, et un peu original (et pour une fois que j’ai deviné un jeu de mot).
Je trouve que ça va avec le mec et de toute façon, si tu regardes d’autres campagnes, les paliers sont souvent des marque-pages et des ex-libris, qui reprennent des pages ou des couv’. Au moins, c’est un détournement créatif.
Après, je conçois que des murs, je n’en ai plus. Mais bon, je n’attends rarement pas grand chose des goodies d’une campagne, c’est le contenu qui m’intéresse le plus (et par moment, le format).
Là, j’ai l’impression qu’ils ont déjà tout proposé directement au premier palier, en terme de contenu.
Je suis conscient que j’ai une réaction d’enfant gâté.
On a été mal habitué avec Komics Initiative sur les campagnes précédentes et cette affiche aurait été très bien sur un pallier intermédiaire.
A titre personnel, ça ne me dérange pas car mon achat était déjà décidé pour les deux Garth Ennis. Par contre, il y a certaines campagnes de KI pour lesquels les bonus ont provoqué mon achat (« Cannon » et son comics par exemple) et je ne dois pas être le seul. Dan le cas de « Caliban/Rover Red Charlie », les bonus n’auront pas cet effet de boost (à moins d’une grosse surprise).
A 9500% Garth Ennis vient enchainer les pintes chez vous !
Le poster est déjà plus sympathique que les Pedigree, il restera surement aussi plié chez moi, mais je préfère cela a des Ex-libris en pagailles dont je n’ai strictement aucune utilité avec, le poster, j’ai au moins la possibilité de m’interroger si je peux trouver la place quelque part pour l’afficher.
Je dirais pas cela.
Je pense, oui ! Mais tu n’es pas le seul.
Ouais, je suis d’accord. Par exemple, j’ai pas encore sauté le pas pour le Mittonverse.
Sous-bock « Preach »… euh… « PASTEUR » !
Terminé à l’instant : Hommage/clin d’œil à LA série-culte de Garth Ennis et le regretté Steve Dillon.
Bonus débloqué à TOUS les participants de la campagne, quand les 175% seront atteints (les 150% et l’affichette « Guinness » vont être bientôt débloqués).
Ça vous donne une petite idée - outre les suppléments de pages à venir - de ce que nous allons vous proposer pour la suite. Retour à Fox- boy !
Cheers !
Ça je prends!
Ce sera parfait avec le décapsuleur Fox-Boy.
Meilleur bonus de l’univers ce décapsuleur Fox-Boy!
Celui d’Archer& Armstrong est sympa aussi.
(Et j’aurais bien voulu avoir celui d’X-O Manowar aussi mais ça me faisait cher le bonus, il fallait payer 20€ le coffret vide + le bouquin a coté pour l’avoir)
Alors, palier intermédiaire à 165% : Caliban prend 8 pages de plus.
Ah ben voilà !
Une petite page (ou couv’, je ne sais pas) issue de Caliban :
Et hop, 8 pages de plus pour Caliban.
La campagne est rendu à 179%. Il reste 10 jours.