CALIBAN (Garth Ennis / Facunco Percio)

COMING SOON…

En octobre, vous aurez la possibilité de découvrir deux titres inédits en France de Garth Ennis. Le scénariste a le vent en poupe dernièrement avec les adaptations télévisuelles de Preacher ou The Boys.

Si les fans de comics le connaissent pour son humour ravageur et sa provocation irrésistible, il s’essaie occasionnellement à des registres différents et ces titres sont deux vraies réussites.

  • CALIBAN est un récit illustré par Facundo Percio et qui est au croisement de la science-fiction et de l’horreur. Les amateurs de genre seront ravis par le soin et le respect apporté au registre par les auteurs. Fan de Mad Movies, ce titre est pour vous !
  • ROVER RED CHARLIE est une aventure hors normes, celle de trois chiens tentant de survivre dans un monde qui part en vrille. Que peuvent bien faire les meilleurs amis de l’homme lorsque celui-ci n’est plus là ? Du 100% Garth Ennis !

Plus d’informations très bientôt bien évidemment, sur le contenu notamment qui vous réservera quelques surprises (comme toujours) !

COMING SOON… CALIBAN

Du mardi 15 octobre 2019 (dès 18h) au mardi 19 novembre, vous pourrez soutenir deux ouvrages inédits en France de Garth Ennis, le célèbre et incontournable auteur irlandais (The Boys, Preacher, Punisher).

CALIBAN est un récit de science-fiction illustré par Facundo Percio, l’album fait 200 pages minimum et le sommaire sera enrichi d’une interview du dessinateur argentin et d’une préface écrite par l’excellent Commis des Comics (qui nous parlera sûrement de sa passion pour Ennis… :wink: ).

En attendant de vous en montrer plus sur l’autre titre ROVER RED CHARLIE, découvrez la couverture de CALIBAN…

Pour ne pas rater le lancement (il y aura un palier « early birds »…) : https://fr.ulule.com/garth-ennis-comics/

image

Bon; maintenant qu’il y a la couverture pour Caliban (merci Soy’), chaque bouquin peut avoir son sujet. Maintenant, je laisse faire les habitués qui suivent tous ces financements participatifs…:wink:

Qui ça ?

Je pense qu’il parle de @KabFC

Suis-je bête !

mouahahahaha. Je n’ai plus les moyens de suivre, mais je l’ai fait alors même que soy trouvait ça inutile.

Petit décalage !!!

Alors que nous avions prévu le lancement des deux titres de Garth Ennis (Rover Red Charlie et Caliban) pour mardi 15/10 dès 18h, nous allons devoir décaler cet événement…

Et c’est pour une très bonne raison ! En fait… plutôt deux :smiley:

On va essayer de conserver ces surprises jusqu’au mardi 29/10 18h !

Et Facundo Percio travaille en ce moment à une adaptation des Croix de bois, de Roland Dorgelès, sur scénario de Jean-David Morvan.

Jim

image

Et ça démarre demain.

Très sympa, la variante de Laurent Lefeuvre.

Jim

En plus du projet Croix de bois cité plus haut, Facundo Percio continue son petit bonhomme de chemin dans le franco-belge, une fois de plus en collaboration avec Jean-David Morvan, sur l’un des deux tomes inaugurant la collection Stéphane Bourgoin présente les serial killers.

C’est ici qu’on en cause :

Jim

C’est parti …
34% pour l’instant.

Et une couverture collector par Laurent Lefeuvre :

Couv-Caliban

Qui est encore plus jolie en grand !

Jim

Hop, les 50% sont passés !

Et hop 71%!
Par contre, j’ai beau aimé le travail de Laurent Lefeuvre en général, là je ne suis pas fan de la couverture de l’édition collector. Je préfère la version classique.

93%, un peu plus de 500 euros, ça sent bon !

Caliban existe !

It’s alive !!!

Jim

Oui, c’est vrai, depuis 2014.