Salut à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour ça, ou même si cette auto-promo éhontée est autorisée, mais je tente le coup ! ^^ Si jamais un modo ou qui que ce soit estime que ce topic n’a pas sa place sur ce forum, qu’il n’hésite pas à l’enlever ou à le déplacer.
Pour en venir au sujet de ma venue ici, FOTY, ou Feud of the Year, est un podcast que j’anime avec deux amis et où pendant un peu moins d’une heure, tous les mois, nous commentons l’actualité de la plus célèbre fédération de catch du monde, la WWE. L’émission est aussi et surtout l’occasion d’organiser un grand concours de pronostics qui s’étend sur toute l’année, concours où tous nos spectateurs peuvent jouer pour tenter à la fin de la saison de remporter un coffret DVD offert par mes soins.
Dimanche a lieu le plus grand rendez-vous de l’année de la WWE, Wrestlemania, et c’est aussi le début d’une nouvelle saison de FOTY. Donc si vous voulez vous lancer dans la course au titre en vous basant (ou non !) sur nos conseils, n’hésitez pas à envoyer vos pronostics soit par mail à l’adresse indiquée dans la vidéo, soit en commentant l’article de blog dont le lien est sur ma signature de post, soit en m’envoyant un MP ici, en remplissant le formulaire ci-dessous avec vos votes. Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour ce faire.
Pour voir l’émission, il vous suffit de cliquer ICI !
J’espère que notre émission vous plaira, et en attendant, je vous souhaite bonne chance, bon week-end et bon Wrestlemania !
++
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #1 - WRESTLEMANIA
Pour 3 points : Wrestlemania Kickoff Match / Tag Team Championship Fatal 4 Way
©Cesaro & Tyson Kidd vs. The New Day vs. Los Matadores vs. The Usos >
Pour 1 point : Divas Tag Team Match
AJ Lee & Paige vs. The Bella Twins >
Pour 10 points : André the Giant Memorial Battle Royal
Every man for himself !
Avec The Miz, Curtis Axel, Ryback, Fandango, Adam Rose, Zack Ryder, Jack Swagger, Titus O’Neil, Darren Young, Big Show, Kane, Erick Rowan, Damien Mizdow, Sin Cara, Goldust, Heath Slater, Mark Henry, Konnor, Viktor et d’autres… Votez pour qui vous voulez, même s’il n’est pas sur la liste >
Pour 1 point : Snakes in a Briefcase
Randy Orton vs. Seth Rollins >
Pour 6 points : Intercontinental Championship Ladder Match
Daniel Bryan vs. Stardust vs. Dolph Ziggler vs. Luke Harper vs. Dean Ambrose vs. R-Truth vs. ©Bad News Barrett >
Pour 1 point : United States Championship
©Rusev vs. John Cena >
Pour 1 point : Battle of the Cosplayers !
Sting vs. Triple H >
Pour 1 point : The New Face of Fear ?
The Undertaker vs. Bray Wyatt >
Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship
©Brock Lesnar vs. Roman Reigns >