Rooooooooo oui que c’était bon ça!!
Et vous entendez le bruit des impacts… pfiouuuuuu impressionnant! Alors certes oui, tout (ou presque) est prévu, mais nom de diou, respect! Surtout lorsqu’on énumère les blessures de Mankind à la fin de ce match! Des dents en moins, épaule disloquée, des côtes cassées, des points de suture, etc…
En voilà du spectacle!!
[size=150]Hey Kids!! DON’T TRY THIS AT HOME!![/size]
Enfin un topic sur le catch l’un de mes autres passions ! merci les gars …
Alors en ce qui me concerne , je suis un grand fan des brothers Hardy , surtout de Jeff , il faut dire qu’il fait des sauts super impressionnant ( j’adore son style aérien ) l’image qui ma le plus marqué date surement de il y a deux ans quand il a exécuté le Swanton Bombe sur R.Orton lors d’un smackdown sur un poteaux de plusieurs mètres de haut , pour venger son frère même si ils sont plus très potes en se moment
Après j’aime bien le Jamaican Kofi Kingston , il est vachement complet .
Un chaud WWE ( Raw smackdown ) en direct en France ça serait vraiment cool et qu’il soit diffusée sur Nt1
merci patouf, impréssionant … Ca c’est du match de catch extrème … Mike Foley mérite vraiment le respect et l’ Undertaker comme jel’adore …
[quote=« hxh76 »] l’image qui ma le plus marqué date surement de il y a deux ans quand il a exécuté le Swanton Bombe sur R.Orton lors d’un smackdown sur un poteaux de plusieurs mètres de haut , pour venger son frère même si ils sont plus très potes en se moment
Un chaud WWE ( Raw smackdown ) en direct en France ça serait vraiment cool et qu’il soit diffusée sur Nt1 [/quote]
oui je les vu celui là, quand tu le vois tomber d’au moins 10 mètres de haut sur Randy Orton allonger (sur un bac en mouss tout de même mais pas bien large quand même) , j’ai eu pitié pour Orton sur le coup
Impressionnant Jeff Hardy. Mais en revanche je prefere le Whisper in the Wind au swanton bomb.
Respect pour Mankind, qui est un des catcheurs les plus dingues (avec peut-être sabu, terry funk, et certains autres qui sont longtemps resté à la ECW). J’ai vu un documentaire dans lequel on le voit se faire matraquer par The Rock avec une chaise alors qu’une demi heure avant on les voit discuter ensemble (avec la femme de Mike aussi) et un peu après il se fait recoudre dans les coulisses puis promène sa petite et la on aperçoit notre cher Vince qui se fait recoudre aussi.
Donc oui le catch est un spectacle mais les conséquences sont réelles (tiens ça me dit quelque chose cette phrase).
Sinon vous savez comment ils se font saigner eux même?
Ou alors, comme pour faciliter les ouvertures de paquets, il y a des pointillés! Donc ils font des pointillés de prédécoupage sur leur peau, à l’endroit où ils veulent que ça gicle!! Non? Qui a dit que c’est n’importe quoi!! Qu’il se dénonce pour que je lui assène un Missile drop kick
Je le sais , je pense , ne cliqué pas dessus si vous voulez pas le savoir
Il me semble l’avoir vu dans un reportage, c’est l’arbitre qui leur donne pendant le match (discrétement) une mini-lame pour qu’il se coupe suffisement pour avoir du sang. Ca donne l’impréssion d’avoir beaucoup de sang. Mais elles ne sont heureusement pas assez profond pour laisser des cicatrises.
bien sûr, il arrive que dans certain combat que les séquelles soit pas faire volontairement ( exemple: Mike Foley contre l’ Undertaker )
Sinon il se font bien saigner à l’aide d’une petite lame.
Bien vu pour le lien wikipédia. J’avais déjà lu ça sur … wikipédia et je l’avais vu dans un documentaire présenté par magloire^^.
Généralement il font ça au front car ça saigne vachement et ça ne laisse pas de trace.
Mais parfois les saignements sont involontaires (je me rappelle d’Orton saignant suite à un coup de coude de Carlito pendant un salto arrière avec appui sur les cordes (me rappelle pas du nom de la prise désolé).
Et quand Mankind se prend les punaises bah normal qu’il saigne^^
Hé substitute, pourquoi dans la citation que tu as mise est-ce indiqué « Patouf a écrit »!
Alors que c’est moi qui t’ai menacé d’un Samoan Spike! Un bug?
En tout cas, j’aurai appris au moins une chose aujourd’hui! Brrrrrr se taillader volontairement Brrrrrrrr
Je sais pas ce qu’il s’est passé mais j’ai édité car mon dos me suppliait d’éviter un wall of jericho.
En parlant de soumission, il va y avoir un submission match à extreme rules entre Cena et The Big Show. Ça risque d’être « Show » pour Cena.
D’ailleurs voici le programme pour ceux que ça intéresse :
* WWE United States Championship Fatal-Four-Way match : Kofi Kingston (c) vs MVP vs Matt Hardy vs William Regal
* Intercontinental Championship No Holds Barred match : Rey Mysterio (c) vs Chris Jericho
* Miss Wrestlemania Hog Pen match : Vickie Guerrero (mw) vs Santina Marella
* Samoan Strap match : CM Punk vs Umaga
* ECW Championship Triple Threat Hardcore match : Christian (c) vs Jack Swagger vs Tommy Dreamer
* WWE Championship Steel Cage match : Randy Orton (c) vs Batista
* Submission match : John Cena vs Big Show
* World Heavyweight Championship Ladder match : Edge (c) vs Jeff Hardy
Qu’est ce que ça peut m’énerver cette « gimmick » de Santina.
Et Vicky qui est toujours en train de gueuler ça me gave aussi.
Je préférais voir un petit Candice vs Micky ou Gail vs Maryse mais bon …
Et que dire de Vince Mc Mahon? J’imagine que nombre d’entre vous ont déjà rêver de pouvoir mettre une rouste à son patron non?
Et bien, certains lutteurs de la WWE ont eu le privilège de le faire, en s’opposant au Chairman, Vince! Non mais, votre boss vous a-t-il déjà défié dans un combat? Non! Cela n’est possible que dans le monde du catch!!
Il a affronté les plus grands, pas toujours de façon très honnête il est vrai… Il a même fait la couverture du magazine Muscle & Fitness en 2006! Balèze le costard cravate!!
Peut-être avez-vous eu l’occasion de voir Vince faire un pari sur un combat contre Donald Trump? L’enjeu? la magnifique chevelure de l’un des deux hommes!
Et je peux vous dire que Vince Mc Mahon porte mal la boule à zéro ^^
Allez à bientôt pour d’autres souvenirs catchesques!![/quote]
Lol Sisi j’avais vu ca !! lol en plus les traducteurs se chamaillaient mais j’ai bien entendu Triple H avait dit que la couverture de Muscle& Fitness etait faite apres 5 caisses d’anabolizants !!
Suite a quoi vince a envoyé ses chi… euh pardon ses Pom p… non non euh les spirits squads !! voila et ils se sont fait rouster méchament par [size=150]DX[/size]
Sinon il me semble qu’apres avoir perdu il a mis une perruque et pendant un moment tout le monde essayait de la lui chopper c’etait marrant
Parcontre vous avez vu le monstre qui vient d’arriver ? Beth Phoenix !! c’est fou elle catche comme les mecs faut qu’elle fasse gaffe car elle va nous les briser les Candice, Maria & et Melina !!!
Sinon pour ma part j’apprécie de voir Mélina et Mickie james ( apres sa période Over fan de Trish stratus … )
mélina car c’est une catcheuse technique et aérienne et Mickie parce que ses prises sont efficaces et aussi parcequ’elle est aérienne