CATCH WWE

Beth Phoenix est monstrueuse avec ces prises de finition. Elle peut sans problème se battre contre des hommes. Pauvre Santino :laughing: :mrgreen:

Cela fait déjà un petit moment que Beth Phoenix fait des ravages parmi les lutteuses! Sûr qu’elle a un certain gabarit par rapport aux autres! Mais elle n’a pas trop de techniques, ni de rapidité. Elle mise tout sur sa puissance!

Vous souvenez-vous de China? Elle faisait partie de [size=150]DX[/size] il me semble!

http://www.freewebs.com/thexwf1/Chyna.jpg

On peut dire que Beth phoenix a pris sa relève ^^

Ho oui Mélina!! Une vraie furie sur le ring! Et toujours à pousser des cris stridents pour destabiliser ses adversaires :smiley:
Et quelle entrée, avec ce grand écart:

http://www.wwedivas9.com/images/melina-perez.jpg

Je me souviens l’avoir vue le loupé une fois! Elle avait chuté à l’extérieur du ring. Mais courageuse, elle l’a retenté aussitôt avec succès!!

Mélina j’adore. Son entrée est bien sympa effectivement :slight_smile:
Et je l’ai vu à Paris contre Mickie James :smiley: un vrai régale pour les yeux^^

Chyna était encore pire que Beth je pense. Elle avait limite la même carrure que HHH à l’époque.
Mais c’est vrai que Beth impressionne quand même notamment quand elle porte Mickie et Melina en même temps il me semble.
Il y a aussi Victoria qui était pas mal dans ce style.

Ah Victoria… c’était un peu la « santino » chez les filles pendant une courte période!! Celle qui servait de clown! Je me souviens l’avoir vue en costume de Sumo pour une bataille royale costumée (certainement à Halloween)!

Mais elle avait un finish assez sympa!
Le Widow’s Peak!
Un petit lien pour vous faire une idée (à la 3ème minute)
dailymotion.com/relevance/search/Widow%27s+Peak+/video/x871f7_stacy-keibler-vs-victoria_sport

Il semble que c’était la première fois qu’elle se servait de ce finish!

Hum Stacy Keibler je l’adorais aussi elle. Et son entrée sur le ring était bien sympa aussi. La première fois que je l’ai vue (l’entrée) je me suis dit « mais quelle sal… » ^^

Mais pour moi les meilleurs combats de divas ça reste ceux entre Trish et Lita. :unamused:

ouah, j’adore :mrgreen: :smiling_imp: je trouve que les combats féminin sont de mieux en mieux :mrgreen: et de vrai rivalité sont entrain de voir le jour…

En tout cas, ca fait plaisir de parler de catch avec des membres d’ MS :mrgreen: :wink: ( je pensai etre seul dans mon coin :laughing: )

Moi aussi je pensais être seul et isolé!!

Tu as raison substitute, les combats entre Trish et Lita étaient vraiment bon!
Mais la nouvelle garde n’est pas mal du tout!

En parlant d’entrée, laquelle préférez-vous? Que ce soit chez les filles ou les mecs!
J’aime bien celle de Candice Michelle. Elle est sur le côté du ruing et ouvre son manteau avec un petit déhanché! Miam, surtout lorsqu’on a eu l’occasion de le voir en vrai. Sinon, celle de Mélina est sympa aussi!
Pour les mecs, je suis un inconditionnel de celle de HHH! Sur du Motorhead! The game!
Voici d’ailleurs les paroles en VO et en français:

*[spoiler]The Game (Le Jeu)

It’s time to play the game… Il est temps de jouer au jeu…
TIME TO PLAY THE GAME TEMPS DE JOUER AU JEU

It’s all about the game, and how you play it C’est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer
All about control, and if you can take it Au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre
All about your debt, and if you can pay it Au sujet de ta dette, et si tu peux la payer
It’s all about pain, and who’s gonna make it C’est au sujet de la douleur, et qui va la causer

I am the game, you don’t wanna play me Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer
I am control, no way you can change me Je suis le contrôle, aucune façon de me changer
I have heavy debts, no way you can pay me Je représente de grosses dettes, aucune façon de me payer
I am the pain, and I know you can’t take me Je suis la douleur et je sais que tu ne peux pas me prendre

Look over your shoulder, ready to run Regarde au dessus de ton épaule, prêt à courir
Like a Cleaveland bitch from a smoking gun ! Comme une salope de Cleaveland menacée par un pistolet fumant !
I am the game and I make the rules Je suis le jeu et je fais les règles
So move on outta here and die like a fool Donc repars d’ici et meurs comme un imbécile

Try to figure out what my move’s gonna be Essaie de deviner ce que seront mes mouvements
Come on over, sucker, why don’t you ask me ? Viens ici, blanc-bec, pourquoi tu ne me demandes pas ?
Don’t you forget there’s a price you can pay N’oublies-tu pas qu’il y a un prix à payer
Cause I am the game and I want to play Parce que je suis le jeu et je veux jouer

{Guitar solo} {Solo de guitare}

It’s time to play the game Il est temps de jouer au jeu

It’s all about the game, and how you play it C’est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer
It’s all about control, and if you can take it C’est au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre
It’s all about your debt, and if you can pay it C’est au sujet de ta dette, et si tu peux la payer
It’s all about the pain, and who’s gonna make it C’est au sujet de la douleur, et qui va la causer

I am the game, you don’t wanna play me Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer
I am control, there’s no way you can change me Je suis le contrôle, il n’y a aucune façon de me changer
I am your debt, and you know you can’t pay me Je représente de grosses dettes, et tu sais que tu ne peux pas me payer
I am your pain, and I know you can’t take me Je suis ta douleur, et je sais que tu ne peux pas me prendre

Play the game Jouer au jeu
You’re gonna be the same Tu vas être le même
You’re gonna change your name Tu vas changer ton nom
You’re gonna die in flames Tu vas mourir dans les flammes

TIME TO PLAY THE GAME TEMPS DE JOUER AU JEU[/spoiler]*

Du coté des entrées il y a un truc qui m’intrigue. Pourquoi Jeff Hardy a toujours une espèce de bandelette de PQ qui lui sort du pantalon :question: :question: :question:

Peut-être souffre-t-il de problèmes intestinaux? Et qu’il prend garde à toujours avoir du PQ sur lui :question: :question: :question: :laughing:
Non, c’est pas un foulard? Comme Ricky Ortiz à la ECW!

Perso, j’adore celle de l’Undertaker :smiling_imp: Elle est grisante :mrgreen:
Celle de Triple H est pas mal non-plus :wink:

Celle de l’Undertaker, elle est parfois un peu trop longue!! Mais ça lui donne l’ascension psychologique sur son adversaire!! :smiling_imp:

oui c’est vrai elle est un peu long mais je trouve que quand il rajoute des petites explosion de flamme… Le catcheur adverse n’en mène pas large :smiling_imp:

Pareil dans l’ensemble, c’est à dire HHH, Undertaker, Melina, Candice.
Niveau musique j’aimais bien l’ancienne d’Orton (car il me semble qu’il a changé).

Je viens de regarder et je ne comprend plus rien :frowning: !!

Il y a eu un [size=200]DRAFT [/size] de fous ! déja c’est plus RAW qu’on nous montre mais SmackDOWN et les ceintures De champion de la WWE et de champion poids lourds sont chez Smackdown !!

Vous qui suivez ou son passé The great KALI , Kayne , Bobby Lasheley ? :open_mouth:

Il y a eu effectivement un draft il y a de cela plusieurs semaines!
Bobby Lashley fait du MMA il me semble. Plus de catch pour lui.
Le Great Khali est à Smackdown ainsi que Kane.

Les ceintures ont bien voyagé au cours de la dernière année. Justement à cause des drafts, et aussi à cause de la malice de Edge! Il avait perdu sa ceinture dans un Elimination Chamber de Smackdown (HHH l’avait remporté) dans un payperview du début d’année (Rumble?), puis il s’est pointé dans celui de Raw qui avait lieu plus tard dans la soirée en prenant par la force et la traitrise la place de Kofi kingston dans ce combat. Il a remporté le second Elimination Chamber, ramenant la ceinture de raw à smackdown!
Il y avait donc deux ceintures de Champion à smackdown avant le draft! Celle de Edge et celle de HHH! Puis HHH a été drafté à Raw!! Rééquilibrant les ceintures entre les shows!

Voilà, j’espère avoir été clair ^^

Merci Sebulon c’etait vraiment très clair tu gère !!

Eh bien ca en fait un beau bordel tout sa ! il faut que je suive tout sa plus souvent :mrgreen: , sinon pour continuer sur les entrées il y a celle d’un catcheur que je viens de voir c’est R-Truth
avec son Whassup !? il me rappelle celle de CENA " My time is now " c’est du bon :mrgreen:

Oui, R-truth a un bon gabarit!
Il fait des vrilles sur ses adversaires! Et il a un bon contact ave le public, puisque son arrivée se fait à coeur du public!!

[quote=« sebulon »]Il y a eu effectivement un draft il y a de cela plusieurs semaines!
Bobby Lashley fait du MMA il me semble. Plus de catch pour lui.
Le Great Khali est à Smackdown ainsi que Kane.

Les ceintures ont bien voyagé au cours de la dernière année. Justement à cause des drafts, et aussi à cause de la malice de Edge! Il avait perdu sa ceinture dans un Elimination Chamber de Smackdown (HHH l’avait remporté) dans un payperview du début d’année (Rumble?), puis il s’est pointé dans celui de Raw qui avait lieu plus tard dans la soirée en prenant par la force et la traitrise la place de Kofi kingston dans ce combat. Il a remporté le second Elimination Chamber, ramenant la ceinture de raw à smackdown!
Il y avait donc deux ceintures de Champion à smackdown avant le draft! Celle de Edge et celle de HHH! Puis HHH a été drafté à Raw!! Rééquilibrant les ceintures entre les shows!

Voilà, j’espère avoir été clair ^^[/quote]

Oui mais maintenant c’est Orton qui a la ceinture de Champion de la WWE depuis qu’il a battu Triple H…
Et pour le Great Khali, le catcheur Dolf Ziggler la chatouillé et depuis le Great veut le choppé :laughing:
Pour RAW, il a eu le retour inattendu de Mister Kennedy et il a des vu sur la ceinture d’Orton…

[quote=« Yume_san »]Merci Sebulon c’etait vraiment très clair tu gère !!

Eh bien ca en fait un beau bordel tout sa ! il faut que je suive tout sa plus souvent :mrgreen: , sinon pour continuer sur les entrées il y a celle d’un catcheur que je viens de voir c’est R-Truth
avec son Whassup !? il me rappelle celle de CENA " My time is now " c’est du bon :mrgreen:[/quote]

je l’aime bien celui la, R-Truth , il devrai bientot en continuant comme ça a avoir un ceinture de Champion…

Ah! Mister Kennedy est de retour!! J’ai loupé le catch vendredi et samedi!! Et j’ai pas enregistré :frowning:
C’est la première fois que j’en loupent en plusieurs années de visionnage!!

Miiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer Kenne[size=150]dy[/size]

Oui Mister Kennedy est de retour mais il s’est un peu fait démonter dans le basket match.
Pour R-Truth ça serait Intercontinentale, USA, ou en tag avec Jeff Hardy ??
Parce que je le vois quand même mal champion poids lourds ou wwe.