Roooooooo j’ai loupé le basket match
Pareil, R-truth serait plutôt un champion intercontinental ou US!
Roooooooo j’ai loupé le basket match
Pareil, R-truth serait plutôt un champion intercontinental ou US!
[quote=« substitute »]Oui Mister Kennedy est de retour mais il s’est un peu fait démonter dans le basket match.
Pour R-Truth ça serait Intercontinentale, USA, ou en tag avec Jeff Hardy ??
Parce que je le vois quand même mal champion poids lourds ou wwe.[/quote]
oui en effet, pour R-Truth se serait un peu tôt… Mais pour l’avenir qui sait
[quote=« sebulon »]Ah! Mister Kennedy est de retour!! J’ai loupé le catch vendredi et samedi!! Et j’ai pas enregistré
C’est la première fois que j’en loupent en plusieurs années de visionnage!!
Miiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer Kenne[size=150]dy[/size][/quote]
ta oublié le deuxième, KKKKKKKKKeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyy
T’as raison Spartans!
Cela fait tellement longtemps que je l’ai vu!!
[quote=« sebulon »]Ah! Mister Kennedy est de retour!! J’ai loupé le catch vendredi et samedi!! Et j’ai pas enregistré
C’est la première fois que j’en loupent en plusieurs années de visionnage!![/quote]
Même si tu la pas enregistré cette semaine. Au moins, tu peux les voir quand tu le fait…
Moi si je les loupe, il n’y a pas de séance de rattrapage…
[quote=« sebulon »]
Miiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer Kenne[size=150]dy[/size][/quote]
… [size=150]Kennn[/size]eeeedyyyyyy… [size=200]Kennn[/size]eeeedyyyyyy
Un jour, il ouvrira trop grand sa bouche et s’étouffera avec le micro en s’en approchant
ou a force d’attendre le deuxième kennedy, les autres catcheurs se feront une belote
Imagine un combat Kennedy contre Taker (avec une de ses longues voire très longues -ou en tout cas trop longues- entrées).
Hop un combat et le show est terminé^^
Ou alors tu peux caser un combat de Kane (je parle de celui de wrestlemania face a guerrero) pendant l’entrée du deadman.
[quote=« substitute »]
Ou alors tu peux caser un combat de Kane (je parle de celui de wrestlemania face a guerrero) pendant l’entrée du deadman.[/quote]
lol je m’en rappelle ,je pensais que c’etait une blague mais non Shock Slemm fini
J’aime bien comment guerrero fait le malin au début.
Style « allez viens je t’attends, même pas peur » .
Et quand Kane arrive il pisse dans ses loques (expression nordiste il me semble donc tout le monde ne comprendra peut-être pas^^).
En gros il a peur.
oui, j’en avai entendu parler… Chavo est plus un bouffon qu’autre chose… Pour Kane ca serai bien qu’il se mette dans la course a un gros titre, en se moment il fait trop rien
c’est vrai a un moment il concourait pour la ceinture de Cena , pour the N°1 challenger mais apres il est retombé dans les matchs pour la ceinture intercontinetale…
Je trouve que Kane n’a pas été exploité comme il le devait. Mais bon la wwe avait elle besoin d’un deuxième undertaker?! Je ne pense pas. Mais de la à le faire devenir un jobber peut-être pas quand même.
Bon je voit que vous suivez pas mal , en fait j’ai eu un problème ces derniers mois , plus de tnt donc plus de Raw le vendredi et de smackdown … J’ai la flemme d’aller voir les voir les vidéos sur le net … Donc si quelqu’un pourrait me résumer ce qui c’est passé depuis le retour de Baptista ça serait cool ( ouai ça fait des mois XD ) ça serait vraiment ou me passer un lien ou il y a des résumés SVP ^^ Merci
Laisse Maitre Sebulon t’abreuver de sa source de connaissances quasi intarrissable sur la WWE tu ne sera pas décu !!
Alors… un petit résumé! La chose n’est pas aisée, mais je suis de taille a relever un défi. Et les autres pourront combler les vides ou rectifier mes éventuelles erreurs!
Batista est revenu à Raw, le jour d’un match 3 Vs 3, soit Clan Mc Mahon VS The legacy. Vince Mc Mahon se faisant malmener, The legacy prenant l’avantage, Batista opta pour ce moment pour faire son grand retour suite à une blessure à la tête qu’il avait subie il y a de cela plusieurs mois auparavant. Cette dernière lui avait été infligé par randy Orton, hop un coup de tatane entre les oreilles!!
Vince décida donc de laisser sa place à Batista pour le Match 3 VS 3 pour le titre de Champion! Si l’équipe HHH, Shane et Batista remportait le match, HHH restait champion. Mais si la team Legacy remportait le combat, c’est Orton qui serait déclarer champion! Et il y avait une petite clause pour ce combat (je sais plus quel payperview?), si l’équipe HH était disqualifiée, The Game perdrait le titre. Car je me permet de rappeler qu’à l’accoutumée, lorsque le champion est disqualifié dans un combat, il est déclaré perdant mais conserve son titre (règle totalement absurde si vous voulez mon avis)!
Ainsi, cette règle ne s’appliquait pas pour ce combat.
Dans cette bataille pour le titre, il y eu un tournant: Lorsque Batista, voulait infliger un coup de chaise (qui serait donc susceptible de faire perdre le titre à HHH) à Rhodes ou Dibiase (je sais plus), alors que HHH allait porter son pedigree dans le ring sur Orton. HHH apercevant Batista une chaise à la main, stoppa sa manip sur Orton, alla retirer la chaise des mains de Batista avant qu’il ne commète l’irréparable, puis se retourna vers Orton, ce dernier prêt à asséner son R-KO, chose qu’il réussit, puis il asséna son coup de pied fatal, puis riva les épaules de HHH pour le compte de trois! Orton Champion… Bouuuuuuuh
Depuis HHH n’est plus revenu, on attend son come-back impatiemment!!
Puis Batista a obtenu un match de Champion au dernier payperview (pas extreme rules, celui d’avant) mais il le perd face à Orton… en fait il a gagné le match, mais par disqualification il me semble! Mais pas de titre pour Batista… la règle qui était valable pour le combat précédemment citée, n’étais plus valable… aaargh…
mais Batista a obtenu un match retour au payperview Extreme rules (qui a eu lieu aux USA le 7 juin dernier donc si vous connaissez le résultat CHUUUUUUUUUUT ^^) et il s’agit d’un match type: Steel Cage!
Voilà, j’espère n’avoir rien oublié
Edit: Te voilà abreuver hxh76! Merci yume_san ^^
Moi j’ai les résultats d’extreme rules !!!
mais pas de spoil
Merci à toi!
Je le visionnerai dans l’ordre des émissions françaises, soit dans une semaine ou deux!!
[quote=« substitute »]Moi j’ai les résultats d’extreme rules !!!
mais pas de spoil [/quote]
oui merci de patienté un peu…
Wahhh merci beaucoup Sebulon pour ce super résumée me voila abreuver ^^
HHH qui est partit , je sens le retour fracassant comme il sait bien les faire , le look de motard la massue et c’est repartit
Sinon cette année j’ai été impressionné par les différentes mise en scènes lors de la rivalité HHH/ORTON : notamment dans la maison ou dans les vestiaires de la WWE et aussi avec les flics , c’était carrément violent HHH ne sait pas retenu …
C’est bon j’ai vu le dernier ppv : j’ai envie de dire les Punks sont tous des opportunistes ( petit jeux de mots pour pas spoiler )