Chasse aux "Free-hugs" à la Japan Expo 2010

et si vous tombez sur des free hugueurs comme ça ?

http://www.humour.com/images/zonerose/00034573.jpg

C’est pas crédible a la japan expo t’en croise pas des comme ça

Bon alors on fait quoi parce que la japan sa approche

Personnellement, j’ai renforcé et amélioré ma canne de mon cosplay et je frappe à vue :astonished:

Je ne serais pas présent cette année, mais je compte sur vous pour casser du free hugs!! :wink:

Idée pour l’année prochaine:
Temps a trouvé un stand avec des T-shirt « Anti free hug » avec écrit « Si tu me fais un calin, jte casse les reins! » (mais la police d’écriture n’était pas top)

Ça pourrait être intéressant à reprendre x)

Ouais temps m’en a parler je vais surement faire de mon coté des tee-shirt antin free-hugs, je vais me renseigner pour l’an prochain si il y en a que ça intéresse !!!

enfin moi ce que j’ai trouvé le plus délirant et surtout pathétique c’est les pancartes free kiss et même une porté par un gars avec free blowjob… nan mais franchement, pourquoi pas sex free pendant qu’ils y sont. :unamused:

[Mode EROI = ON]
Ça pourrais être super Free Sex, après ça dépends de qui tien la pancarte lol …
[Mode EROI = OFF]
:arrow_right:

De mon côté c’est une pancarte Free death que j’ai pu apercevoir.

Jais et moi on a vu « free coups de cravache » xD

Quelqu’un a gagné au final?

Jejette a fait un câlin à un bisounours bleu. C’est un parjure.

ahhhhh j’en ai vu deux : " free hugs, free kiss , free sex " et " esclave cherche maitresse for free sex " :unamused:

C’est de l’humour Opa…

On a déjà fait un « Free tchi-tchi » :laughing:

Moi j’ai fait un calin au pedobear → video sur FB (Thebakakitsune kicchan)
et a un mec qui me plaisait bien <3 et a un boulet qui m’a forcé.

Je comprends pas pourquoi ils te disent merci ?

[quote=« TheBakaKitsune »]
Je comprends pas pourquoi ils te disent merci ?[/quote]

Parce que ce n’est plus pratiqué comme ça l’était à la base, là ce sont des mendiants…

[quote=« Bounzy »]

[quote=« TheBakaKitsune »]
Je comprends pas pourquoi ils te disent merci ?[/quote]

Parce que ce n’est plus pratiqué comme ça l’était à la base, là ce sont des mendiants…[/quote]

De véritables mendiants qui se disent : « Ouais, on va toucher de la meuf, les gars ! On fait une pancarte en deux secondes sur un bout de papier qu’on s’attachera au coup et hop ! »
Pathétique
Mais y avait quand même des gens qui se sont donné « du mal » (…) en ayant fait une jolie pancarte bien comme il faut.

Sinon, un type est venu vers moi en me tapant l’epaule :
"- Hey ! Free Hug, mec !
-Non…
-Allez, un petit free hug, ca fait du bien !
-Non !..
-Tu le regretteras !

  • Oo « Oyo ? » Mouais… C’est ca…"

J’regrette d’avoir été trop mort de fatiguer pour lui dire autre chose que « Non » à cet idiot…

la meilleure pancarte était « Free Bukkake +guest » celle là m’a fait hurler de rire!

mouais, ben ce que je trouve regrettable c’est surtout que le message de départ à la base soit complètement passé à côté. je serais curieuse de leur voir faire un free hug à un sidaique… ah ben non, c’est vrai la maladie c’est pas « in ».