oui malheureusement… c’est la raison de mon arrêt de travail qui auras tout de même duré un an enfin c’est fini ! je reprend en mai avec un mi-temps thérapeutique
C’est une excellente nouvelle en effet que tout soit bien terminé Je te souhaite vraiment de retrouver une vie normale maintenant, pas comme Hika, qui fait tout pour qu’on se moque de lui ;p
bon ben il te reste plus qu’a te laisser pousser la barbe et à vieillir (ça devrait pas être trop long xD) et tu ressembleras vraiment à tortue géniale!
par contre sur la dernière photo j’ai envie de te dire: « ça va tu t’es pas trop coupé avec ton rasoir? »
(qu’est ce qui t’as ENFIN motivé à passer par la case « VRAIMENT chauve »? … à noter que ça ne change pas grand chose au final et que ça te va plutôt bien)
bah j’ai toujours dit « le jour où j’ai plus de cheveux sur le dessus du crâne, je rase tout, hors de question que je reste juste avec la couronne », et comme là ça commence à se préciser, bah j’ai décidé de tester.
et comme tu le dis, je trouve que ça me va plutôt pas mal, et qu’effectivement ça change pas grand-chose.
[quote=« hikaru_no_go »]bah j’ai toujours dit « le jour où j’ai plus de cheveux sur le dessus du crâne, je rase tout, hors de question que je reste juste avec la couronne », et comme là ça commence à se préciser, bah j’ai décidé de tester.
et comme tu le dis, je trouve que ça me va plutôt pas mal, et qu’effectivement ça change pas grand-chose.[/quote]
Bon, tu l’achètes ton short, ta chemise à fleur et ton chapeau pour ton cosplay Kame Senin ?
Excellent hika, mais bon comme dis sephi elle est où la différence?
sinon, chapeau bas pour Caïus et son courage, tu m’as fait un ptit coup au coeur quand j’ai lu ton post, comme quoi sur un fofo on ne peut vraiment pas deviné ce qui se passe dans la vie des gens à travers leurs messages. contente que ça aille mieux pour toi.
hier, j’ai pas été au taf de la matinée (suis arrivé à 14h) pour cause de creusage d’un trou dans le jardin d’un pote pour couler une dalle de béton + barbecue, résultat : 1er coup de soleil sur le crâne.
bon, ça chauffe un peu, mais ça reste supportable, bien que ça soit pas super agréable.