Hum, y’a des chances pour que je rejoigne hikaru prochainement
Te voilà enfin vraiment chauve hikaru !
Bienvenue chez les chauvins
En tout cas, ça fait plus … propre.
EDIT: Enorme l’avatar
C’est le cas de le dire
Manque plus que la boucle d’oreille.
hou le taunt!
Wahou! Excellent, c’est la classe!
[quote=« hikaru_no_go »]hier, j’ai pas été au taf de la matinée (suis arrivé à 14h) pour cause de creusage d’un trou dans le jardin d’un pote pour couler une dalle de béton + barbecue, résultat : 1er coup de soleil sur le crâne.
bon, ça chauffe un peu, mais ça reste supportable, bien que ça soit pas super agréable.[/quote]
xD Bin ça va, c’est pas comme si ça t’avais beaucoup changé. Enfin, je veux dire, c’est pas comme si t’avais les cheveux longs avant… ^^ (enfin si, tu les avais longs, mais encore avant ^^’)
edit: haaaan, je viens de piger la blague… xD
image de ?
Merci luffy ^^
T’as vu ça hein spyd ?
J’imagine la future thèse : avoir des mangas rend-il chauve ?
on va pouvoir monter un club !!!
Celui des pervers chauves otakus?
Le PCO ça fait presque parti politique
[quote=« TecAgnes »]
Merci luffy ^^
T’as vu ça hein spyd ? [/quote]
il est jeune c’est le concept qui l’interpelle, mais le goût n’est pas formé.
C’est pas cool ça Psypsy, comment je fais pour trafiquer ton avatar ? Il est déjà chauve
apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-0001181bmgf.jpg
Comme sa ?
Bon ok je sort …
(Vive l’amateurisme )
[quote=« hikaru_no_go »]hier, j’ai pas été au taf de la matinée (suis arrivé à 14h) pour cause de creusage d’un trou dans le jardin d’un pote pour couler une dalle de béton + barbecue, résultat : 1er coup de soleil sur le crâne.
bon, ça chauffe un peu, mais ça reste supportable, bien que ça soit pas super agréable.[/quote]
on voit bien
putain, y en a qui s’amusent à me faire un nouvel avatar, et qui me le mettent à la place de l’ancien (salaud d’ours au hasard).
eh oui, le nouvel avatar avec le crâne tout rouge, c’est pas moi qui l’ai uploader et mis sur mon compte.
ça sent la complicité intérieure.
je me plaindrai…
rien à dire, c’est normal, bien joué Spyd
eh oh la blonde, retourne t’épiler…
Vu comment ça part, on va avoir un Black Hikaru si ça continue