Chauve attitude

De mieux en mieux ce topic ! Excellent Spyd XD

Maintenant, vous savez pourquoi mon pikachu est noir ^^
[size=50]à force de faire du naturisme, j’ai pris trop de coup de soleil ^[1]

1. /size ↩︎

lol Psypsy, j’aime le message presque « subliminal » :mrgreen:

C’est comme ça que tu as rencontré ta copine ? ;p

fais gaffe sinon, je vais comploter avec hélène pour que la prochaine fois qu’on se vois on t’épile à la cire! :mrgreen:

j’ai déjà fait une épilation du torse à la cire (une erreur de jeunesse :laughing:), et ce qui est sûr c’est que je ne recommencerai jamais.

Bon, c’est définitif, j’adore ce topic :mrgreen:

Je veux encore des anecdotes ! :mrgreen:

J’ai pire : épilation à la cire de la barbe, joues et cou… C’était pour le mariage de ma couzine, elle est esthéticienne, je m’étais jamais rasé avant ça donc étant brun et plutot très poillu c’est assez long genre 1 ou 2 cm… Je le referais jamais, c’est affreux c’est l’un des endroits où la peau est le - tendu, je suis resté rouge pendant 3 jours :frowning:

ici un topic d’homme ou on parle poil !!

T’as mieu t’as les gens comme moi qu’on un prob de testostérone abusive qui te font pousser bien trop les poil et te flingue les cheveux… T’as un dos poilu de portos, même en te rasant tous les jours le soir t’as l’air d’un ours et à 25 ans t’es chauve (suis à 24 et je projete de me faire tondre :mrgreen: ). Là en revanche t’es content d’avoir une couine esthéticienne qui va gentiement te faire le dos et les épaules pour pas que tu passe trop pour un ours des pyrénées… Tu souffre mais faut soufrir pour pas faire peur aux jeunes filles :mrgreen:

[quote=« Apollon13 »]ici un topic d’homme ou on parle poil !!

T’as mieu t’as les gens comme moi qu’on un prob de testostérone abusive qui te font pousser bien trop les poil et te flingue les cheveux… T’as un dos poilu de portos, même en te rasant tous les jours le soir t’as l’air d’un ours et à 25 ans t’es chauve (suis à 24 et je projete de me faire tondre :mrgreen: ). Là en revanche t’es content d’avoir une couine esthéticienne qui va gentiement te faire le dos et les épaules pour pas que tu passe trop pour un ours des pyrénées… Tu souffre mais faut soufrir pour pas faire peur aux jeunes filles :mrgreen:[/quote]

Arrêtes tu me fais peur : j’ai 20 ans et comme toi sauf les cheveux que je perd, enfin j’en perd, normalement, mais j’en ai plein donc bon… mais de plus en plus de cheveux de blanc, la P1 n’ayant rien arrangé… Sinon mon ex ça la dérangeait pas ce truc.

Et pour ma couz, elle est pas trop mise à disposition, par contre ma mère si. C’est trop chiant l’été quand il fait chaud…

y a que moi qui à pas de problème avec ses poils?

ah mais c’était juste une fois, je recommencerai pas, sur le torse j’en ai vraiment rien à battre.
par contre sur les épaules et dans le dos, j’ai plus de mal à m’y faire.

[quote=« Apollon13 »]ici un topic d’homme ou on parle poil !!

T’as mieu t’as les gens comme moi qu’on un prob de testostérone abusive qui te font pousser bien trop les poil et te flingue les cheveux…[/quote]

Dis-toi qu’il y a des filles qui ont ça aussi, comme ça vous pourrez partager votre malheur entre poilus… :mrgreen:

les filles ont quand même plus de problèmes de poils que vous, c’est + une obsession de les enlever que vous. En même temps, une femme poile des jambes, des aisselles et du maillot…ça fait femme des cavernes quoi!
L’épilation c’est notre rayon et pour avoir testé la cire recemment, je me dis « qu’est ce que c’est bien (ca repousse que 3 semaines après » mais qu’est ce que ça fait mal :cry: " (même la crème anesthésiante prise au boulot a rien fait…c’est pour dire :unamused: )

Les jambes, si tu mets pas de jupe, c’est pas un problème (sauf personnel, mais là on parle du côté pratique). Et même, certaines affichent bien leurs jambes poilues, faut juste être capable d’assumer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le maillot aussi si t’as pas de mec (ou s’il s’en fiche), après tout, à part toi-même, ça dérange personne.

Par contre, être chauve à 25 piges, pas sûr que ça fasse plaisir, même si forcément, y’a intérêt à s’y faire (ou d’avoir des sous…). Avoir du poil sur le torse, les épaules ou dans le dos, ça, je pense que la plupart des mecs s’en fiche. C’est pas spécialement une obsession. Par contre, ça fait transpirer, et ça, c’est super lourd, surtout pendant une canicule…

Heureusement, je ne suis pas concerné :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Les jambes, si tu mets pas de jupe, c’est pas un problème (sauf personnel, mais là on parle du côté pratique). Et même, certaines affichent bien leurs jambes poilues, faut juste être capable d’assumer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le maillot aussi si t’as pas de mec (ou s’il s’en fiche), après tout, à part toi-même, ça dérange personne.

Par contre, être chauve à 25 piges, pas sûr que ça fasse plaisir, même si forcément, y’a intérêt à s’y faire (ou d’avoir des sous…). Avoir du poil sur le torse, les épaules ou dans le dos, ça, je pense que la plupart des mecs s’en fiche. C’est pas spécialement une obsession. Par contre, ça fait transpirer, et ça, c’est super lourd, surtout pendant une canicule…

Heureusement, je ne suis pas concerné :mrgreen:[/quote]

c’est + ou -, ça fait transpirer pas que pendant les canicules d’ailleurs… bon l’hiver ça tient chaud mais l’été aussi :frowning:
C’est plus chiant aussi quand tu sors de la douche, + long à s’essuyer. Autre truc chiant la barbe, si je voudrais être doux il faudrait presque que je me rase 2 fois par jour, j’ai laissé tombé depuis longtemps 1-2 fois par semaine grand max et ça fait très barbe, en gros 1 semaine chez moi équivalent de 2 à 3 chez un gens normal brun, ou sauf sorties…

Pour les femmes les jambes ça va, le maillot à la rigueur, les aiselles c’est vraiment affreux ça mais le pire que j’ai vu c’est la barbe, je rigole, une fois une femme dans le bus assise en face de moi en avait cou menton… + que moi :confused:

Bien sûr que ça existe des femmes à barbe, j’en ai vu une qui en avait plus que moi, le choc :open_mouth:

Tu préfère une jolie fille en maillot sexy avec les bons vieux poils qui dépassent de chaque coté, plutôt qu’une fille avec des poils sous les bras…ça se défend mais si je devait choisir, mon choix serait vite vu! :mrgreen:

T’es pas un mec aussi… [Mode macho on/] Tu lui enlève le maillot et c’est bon ça dépasse pu[Mode macho off/] que les aiselles, si elle se les rasent pas ça dépassera, déjà pour un mec c’est bof…

nan mais tout ça c’est la faute à l’évolution ! Elle devrai comprendre qu’on en à plus besoin et supprimer les poils. Mal foutu le darwinisme je vous dis moi :mrgreen:

Bah en même temps, les poils sous les bras, c’est pas ce qu’il y a de plus contraignant à virer. Et je le fais souvent perso, surtout l’été (mais bon l’hiver aussi quand même), car non seulement c’est pas top beau, mais comme toujours, c’est aussi une affaire de transpiration et d’odeur, c’est chiant.