C’est sur que c’est ce qu’il y a de plus facile à enlever contrairement au reste. Par contre, même sans poils tu transpire quand même
Le topic du poil! mais l’ennui messieurs est que le poil n’est pas réservé aux hommes…
Perso je caresse de plus en plus l’idée d’une épilation définitive des demi-jambes… Le reste je rase, c’est moins chiant, moins douloureux (et moins cher). Moi je préfère avoir un chéri avec des cheveux sur la tête que chauve.
[size=50]Mais je préfèrerais aussi un chéri chauve à pas de chéri du tout…[/size]
Terry c’est un mec ou une fille ? Parce que l’épilation entre jambes chez un mec
c’est une demoiselle qui préfèrerait un chéri chauve à pas de chéri du tout.
on a qu’à créer une section meetic MS.
[quote=« hikaru_no_go »]c’est une demoiselle qui préfèrerait un chéri chauve à pas de chéri du tout.
on a qu’à créer une section meetic MS. [/quote]
Ou plutôt un topic rencontre Hika-Terry.
Je crois que ça ne va pas plaire à Hélène
eh oh, j’ai rien dit moi hein…
ah, je pensais pourtant que mes posts étaient assez « sexués » pour qu’on devine la fââââââmme en moi…
Et au passage, je ne vise pas les hommes déjà pris
T’aurais pu être un mec cherchant un homme. Hika est pris ? Le/la pauvre ?
Je viens d’y penser: il y a les nageurs et les cyclistes qui s’épilent. ou se rasent. Enfin, ils ne veulent pas de poils pour ne pas les freiner.
Quand aux mecs qui s’épilent( ou se rasent) l’entre-jambes, en tant qu’ex-élève d’école d’art, j’ai déjà vu des meussieurs tout glabres à ce niveau-là… Et je connais un homme qui dit le faire…
et voui…
LA pauvre, et encore, elle se plaint pas de trop…
oui mais elle ce plein jamais, ca veux pas dire que t’est pas « un gros connard prétentieux » (cf le test)
Il lui fait peut être peur avec son coup de soleil sur le crane
n’empeche, « l’oracle » avait raison lorsqu’il te dessinais avec plus un poil sur la tete avant…
Caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, l’oracle voui c’est bien toiiii, d’ailleurs il se fait désiré en ce moment
Yop cara !
Et oui, on peut te qualifier de voyante. M’enfin ça devait arriver un jour ou l’autre, 2 ans après la nature l’aurait tout de même débarassé de ses restes de poils cranien.
héhé ca fait plaisir de voir comme je n’ai pas été hapé par le temps disparu dans les méandres de souvenirs troubles d’une époque revolue maintenant…
[quote=« caius »]et dire que moi j’ai hâte que ça repousse après ma chimio … T_T
Je compatis car moi aussi j’ai une maladie insoignable (on peut m’opérer seulement 2 fois dans toute ma vie et en plus la maladie reviendra quand même).
J’ai une Polypose Nasale (personne ne doit connaitre ) qui fait que je ne peut plus très bien respirer avec le nez donc je respire par la bouche mais des fois, la bouche ouverte, je dois avoir l’air con.
Ps : j’ai des pulvérisations nasales chaque jour à faire et des cachets en cas de gène respiratoire (pas plus de 5 cures de cachets par ans à raison de 6 jours) mais je me suis habitué à être comme ça et j’ essaie de vivre normalement.[/quote]
C’est pas chiant pour dormir ? faire du sport ? Tu vois pas la différence quand t’es enrhumés j’imagine ?
?
Ouais c’est énervant pour dormir ou quand je suis enrhumé (je ne fais pas de sport par ce que j’aime pas beaucoup) et des fois ça me donne des migraines à rendre mes boyaux.