CHICAGO FIRE / CHICAGO P.D. / CHICAGO MED / CHICAGO JUSTICE

Le dangereux quotidien d’un groupe de pompiers de Chicago…

[quote]CREATEURS

Derek Haas & Michael Brandt

DISTRIBUTION

Jesse Spencer, Taylor Kinney, Charlie Barnett…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : Drame/Action/Médical
Format : 13 x 42 mn[/quote]

Série renouvelée pour une seconde saison.

La chaîne NBC a ajouté 3 séries supplémentaires à la liste des nouveautés de la saison 2013/2014 : 1 comédie (Undateable) et 2 dramas (Chicago P.D. et Ironside).

Le spin-off de Chicago Fire, centré sur deux groupes de policiers de Chicago.

[quote]CREATEURS

Derek Haas et Michael Brandt

DISTRIBUTION

Jason Beghe, Tania Raymonde, Scott Eastwood, Kelly Blatz, Melissa Sagemiller, Jon Seda…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : policier
Format : 42 mn[/quote]

http://img36.imageshack.us/img36/5407/hm4w.jpg

Série renouvelée pour une seconde saison.

Série renouvelée pour une troisième saison.

pas encore regardé

J’ai vu le premier épisode il y a déjà quelque temps et je n’y ai pas vu quoi que ce soit de particulier ou/et d’original.

Ce qui ne veut pas dire que ça ne vient pas ensuite, mais disons que ce premier épisode ne m’a pas donné envie d’en voir plus. :wink:

Le premier teaser de la saison 3 :

[quote=« artemus dada »]

J’ai vu le premier épisode il y a déjà quelque temps et je n’y ai pas vu quoi que ce soit de particulier ou/et d’original.

Ce qui ne veut pas dire que ça ne vient pas ensuite, mais disons que ce premier épisode ne m’a pas donné envie d’en voir plus. :wink:[/quote]

On peut reconnaître au moins aux premières minutes une efficacité dans la caractérisation des perso (presque à la truelle d’ailleurs).
La VF est horrible (et peut être même le jeu des acteurs !).
Quant à la situation de fin de premier épisode … :unamused:

Les productions Dick Wolf ne s’améliorent pas avec le temps ! (ça faisait longtemps que j’en avais pas vu … je vais très vite lâcher l’affaire !)

Ça construit sur l’héritage de The Shield, mais sans le talent d’écriture/de réalisation de l’équipe de Shawn Ryan. Avec un Jason Beghe entre ripou/my team-my way.
Du Canana Dry.
J’avais craqué au bout de trois épisodes.

j’ai tenté le coup 2 épisodes il y a 2-3 mois parce que j’avais vu que les épisodes étaient déjà dispo en vf. je n’en attendais pas des merveilles mais je me disais que ça ferait l’affaire pour certains soirs pour regarder d’un œil et écouter d’une oreille tout en bouquinant mais non mais comme ça les 2 premiers épisodes ont suffi à me faire lâcher l’affaire.
Quand je vois que des séries comme Detroit 1-8-7 ou Chicago Code (de Shawn Ryan justement) n’ont pas eu le droit à plus d’une saison alors qu’elles étaient d’un autre calibre,ça me désole

Vu hier soir sur TF1, je me suis endormi devant tellement c’était nul… Quand je pense que Arrow est relégué en deuxième partie de soirée et qu’on met des trucs aussi pourris en prime ! :frowning:

En même temps, c’est TF1. Ils déprogramment un film (La Proie) qui parle du malaise de la prison et de la paranoïa, parce que faudrait pas que les gens réfléchissent. En revanche, entretenir le sentiment d’insécurité avec des fictions policières violentes, ça, ils savent faire.

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

est relégué en deuxième partie de soirée et qu’on met des trucs aussi pourris en prime ! :frowning:

En même temps, c’est TF1. Ils déprogramment un film (La Proie) qui parle du malaise de la prison et de la paranoïa, parce que faudrait pas que les gens réfléchissent. En revanche, entretenir le sentiment d’insécurité avec des fictions policières violentes, ça, ils savent faire.

Jim[/quote]

Je comprends l’idée de ton message et je la partage en partie, mais à la décharge de TF1 (sans mauvais jeu de mots), Chicago P.D. a aussi été déprogrammé et a commencé une semaine après la date prévue. Bon OK, c’était pour mettre une édition spéciale (et des rediffusions du Mentalist) et non pas pour rediffuser Les Bronzés, mais bon, on est en 2015 quoi, si les gens veulent écouter les mêmes infos en boucle jusqu’à plus soif, il y a déjà deux chaînes dans le PAF qui sont prévues pour… Tout ça pour dire qu’entretenir le sentiment d’insécurité avec une fiction policière violente (et très mal jouée, et très mal écrite), TF1 l’a fait, mais ils ont attendu une semaine pour le faire ! :mrgreen:

Si encore c’était encore le cas … j’attends toujours la saison 2, moi !!!

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Série renouvelée pour une 4ème saison.