CLEVATESS t.1-7 (Yuji Iwahara)

Premier tome

On suit Clevatess, le leader des créatures magiques d’un monde de fantasy. Il est extrêmement puissant et remarquablement intelligent. Énervé par le fait que les humains envoient un groupe de héros pour le tuer, il se décide à détruire l’humanité. Mais au même moment, il reçoit la mission de prendre un charge un bébé humain !

Prix : 8,65 €
EAN : 9791032711217
Date de parution : 02/06/2022

Tori.

Tome 2

EAN : 9791032711668
Date de parution : 25/08/2022

Tori.

Tome 3

EAN : 9791032712092
Date de parution : 01/12/2022

Tori.

Je confirme les avis positifs , c’est dans le haut du panier contrairement aux couvertures peu avenantes me concernant .

Clevatess T05

Exterminer l’humanité… ou pas ? Pour le roi des démons, la décision repose sur l’avenir d’un enfant !
Épaulée par la princesse Toara et le lieutenant général Loyce, Alicia a bien du mal à empêcher Dorel de rejoindre la forge de la famille royale, car il est soutenu par le terrible Voldeen… Elle y parvient néanmoins en brisant l’épée magique qui constituait le véritable corps du Pourfendeur de dragons.

Non loin de là, Clevatess a vaincu pour sa part un étonnant adversaire : le Livre de Toa, un puissant grimoire qui exerçait son emprise sur les souverains de Hiden depuis des générations ! Luna peut enfin retrouver sa mère, et le démon du clair de lune passe pour le sauveur du royaume. C’est l’occasion pour lui de lancer la suite de son plan… Il sera le professeur du futur monarque !

Après Darker than Black et Dimension W, le roi de l’action Yuji Iwahara rebat les cartes de la dark fantasy ! Ici, une créature des ténèbres mène la danse, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n’est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l’humanité, peut-être…

• ASIN ‏ : ‎ B0C2Y93P7F
  • Éditeur ‏ : ‎ Ki-oon; Illustrated édition (24 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 186 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032713495
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 220 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.5 x 2 x 18.4 cm

Clevatess T06

Exterminer l’humanité… ou pas ? Pour le roi des démons, la décision repose sur l’avenir d’un enfant !
Les souverains de Hiden, de Boelate et d’Eslinn sont parvenus à un accord de deux ans, pendant la durée duquel chacun cherchera à percer les secrets du général Dorel. Pour ce faire, une seule solution : se rendre à l’académie Solsein, une école de magie aux élèves triés sur le volet !

Clenn et Alicia s’y introduisent sous couverture, mais font vite figure de cancres… D’un côté, l’héroïne est dépourvue du moindre don pour les arts obscurs, de l’autre, le roi-démon, malgré son immense pouvoir, est parfaitement ignorant des pratiques des humains. Dans ce nid de sorciers et d’espions en tous genres, ont-ils une chance de devancer leurs opposants ?

Après Darker than Black et Dimension W, le roi de l’action Yuji Iwahara rebat les cartes de la dark fantasy ! Ici, une créature des ténèbres mène la danse, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n’est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l’humanité, peut-être…

• ASIN ‏ : ‎ B0C7Z8JG84
  • Éditeur ‏ : ‎ Ki-oon (7 décembre 2023)
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032713860
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Han j’avais pas fait le lien avec dimension W ni avec le roi des ronces d’ailleurs, deux séries que j’ai pourtant apprécié…
Et j’ai aussi lu darker than black mais ça m’a moins marqué…

Et je viens de reparcourir mes commentaires (rédigés à l’occasion de la réédition lors d’une opération Carrefour), et je semble plus enthousiaste que dans mon souvenir. Faudrait que je remette le nez dedans… si j’ai le courage.

Jim

Clevatess T07

Alicia a découvert que pour obtenir leurs puissants symboles magiques, les pensionnaires de l’académie Solsein faisaient face à une épreuve qui les changeait en monstres… mais l’enquête tourne court lorsqu’elle-même se retrouve transformée en bête démoniaque !

La créature de petite taille qu’elle est devenue est immédiatement capturée par un élève qui ne semble pas avoir les meilleures intentions à son égard… Quant à Clevatess, pas moyen de le contacter. Faible et sans arme, incapable même de communiquer, comment l’héroïne va-t-elle se tirer de ce mauvais pas ?

Après Darker than Black et Dimension W, le roi de l’action Yuji Iwahara re- bat les cartes de la dark fantasy ! Ici, une créature des ténèbres mène la danse, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n’est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l’humanité, peut-être…

• ASIN ‏ : ‎ B0CW5YGHT2
  • Éditeur ‏ : ‎ Ki-oon; Illustrated édition (5 décembre 2024)
  • Broché ‏ : ‎ 187 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032717325
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 216 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.3 x 1.7 x 18.2 cm