Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : KEISHICHO 24 - LES FLICS DE LA MORT t.1-6 (Hideki Ohwada)

merci pour ton avis :slight_smile:
J’ai acheté les 4 premiers en occas, si ça ne me plaît pas je n’aurais pas de mal à m’en débarrasser pour le même prix.

Dans une des boutiques que je vais se trouve la pluspart des tomes de Karakuri Circus… Je me demande si je devrais me le procurer ou passer tout droit ?

pas encore lu mais j’ attend l’ intégrale pour le mois prochain, c’ est pas pour rien… :wink:

Fais une recherche sur le forum (topic « dernières lectures » notamment). Y a de quoi te faire un avis.

je vien de commencer vu que j’ai trouvé les 4 premiers tomes par hasard et je doit dire que c’est plutot sympas… Pour ce que j’en ai lu (les 2 premier tome) en tout cas.

Un shonen mais avec des persos et un univers un peu plus travaillé « que la normale »… De loin le départ me fait un peu penser a du 3x3eyes

il faut lire fairy tails :slight_smile:

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : SAINT SEIYA - LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE (Masami Kurumada)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : FULL METAL PANIC t.1-9 (Shouji Gatou / Tateo Retsu)

Quelqu’un a-t’il lu le second tome du manhwa « La secte »? J’hésite vraiment à poursuivre la série (même si elle ne fera que 5 tomes), le premier m’ayant laissée plus que dubitative…

Que pensez vous d’eureka seven chez kana??? en 6 tomes au japon et 5 en france.

merci d’avance

J’ai une question pour toi Urumi (et les autres aussi) qu est ce que ca vaut Karin Chibi vampire, ca m a l air bien pourri, mais il est quand même dans ta collec alors que t as bon gouts. J attend des explications! :mrgreen:
EDIT : Tant qu a faire, si quelqu un a peut me dire ce qu il pense de Muhyo et Rôjî (car je cherche un manga d’enquêtes intéressantes à la Detective Conan)

Non mais, c’est que je me ferais engueler en plus! :laughing:
(merci pour le compliment au passage :stuck_out_tongue:)

Je n’ai lu que le tome 1 pour l’instant (le 2 en attente de passer à la casserole) et j’ai assez bien aimé . J’ai pu voir les deux ou trois premiers épisodes de l’anime et j’avais bien aimé le genre d’humour (surtout grâce à la famille frapadingue de Karin) . Alors je me suis dit « pourquoi pas essayer le manga? » . L’histoire est assez originale, puisque karin la vampiresse, expulse du sang en veux-tu en voilà… c’est pas très commun ^^ . En espérant que la suite soit bien exploitée .
Y’a rien de transcendant, c’est sûr, mais ca reste un moment de détente comme bon nombre de séries … il suffit juste de ne pas être trop exigeant en lisant la série …
Je confirmerais ou infirmerais mon impression après lecture du tome 2, pour l’instant je ne peux pas en dire plus

Tiens, ça tombe bien, en boutique on m’a fait la même critique. Du coup, je vais peut être aussi me laisser tenter.

Certains d’entre vous ont-ils lu Ragnarok (le machin en 3 tomes sorti chez Panini) ? Si oui, ça vaut quoi ?

J’aimerais savoir ce que vaut Flame of Recca? à quoi ça ressemble?
Merci d’avance.

C’est un très bon shônen.
Bien meilleur que Mär (et que Mär Omega, cela va de soi). Le dessin est par contre de prime abord moins bon mais on l’oublie très vite (ou peut-être est-ce qu’il s’améliore très rapidement au fil des tomes).
Je me souviens avoir dévoré les 33 tomes en l’espace d’une semaine ou 2 tellement j’étais pris dedans. C’est pas bien original (des armes magiques, des tournois, un clan ennemi hiérarchisé, un héros qui acquiert peu à peu plus de pouvoirs, le cliché de la « princesse » qu’il veut protéger, etc.) mais c’est réellement bon et efficace.
On notera aussi que le manga contient assez bien d’humour et une petite troupe de héros assez bien charismatique; de même pour le « méchant ».
C’est vraiment un manga qui gagne à être connu.

Je saurai m’en souvenir pour une autre fois, car j’ai loupé le lot que je voulais sur ebay, mais merci pour l’avis

[quote=« dendys »]J’ai une question pour toi Urumi (et les autres aussi) qu est ce que ca vaut Karin Chibi vampire, ca m a l air bien pourri, mais il est quand même dans ta collec alors que t as bon gouts. J attend des explications! :mrgreen:
EDIT : Tant qu a faire, si quelqu un a peut me dire ce qu il pense de Muhyo et Rôjî (car je cherche un manga d’enquêtes intéressantes à la Detective Conan)[/quote]

Karin, l’animé est de plus en plus relou au fil des épisodes, et il me semble que le manga suit le même schéma.

Si tu veux de l’enquête pure et dure, muhyo et Roji n’est pas pour toi. De ce que j’en ai lu pour l’instant (pas encore lu le dernier tome sorti), c’est plus un shonen mystique que de réelles enquêtes.

Cependant malgré le chara design assez spécial, ça se laisse lire. Mais faut accrocher, ce que je n’ai pas encore été réellement.

Ok merci. De mon côté j’ai finis Detective Ritual1… Bon c’est pas des enquetes ou le lecteur peut deviner qui est le meurtrier. Ca me blase, y a que Detective Conan qui soit dans ce créneau, mais bon 60 tomes passé, ca motive pas des masses :unamused: