Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

Merci, je vais jeter un coup d’oeil à tout ça.

Et pour Ki-Itchi ?

tu as aussi duds hunt et reset chez ki-oon ce sont des one shot

pour ki itchi, on ne peut pas vraiment dire que la fin du volume 9 soit une fin totale
comme indiqué par l’éditeur , en bas de la dernière page il y a d’ailleurs marqué « fin de la première partie » (comprendre fin de la période ou ki itchi est un enfant)
ceci dit comme pour jojo’s bizarre adventure , rien ne t’oblige a lire une suite (même si personnellement je voudrais vraiment qu’elle sorte !!!)
de plus le manga est tellement bien et les messages sont tellement forts et si peu abordés dans les mangas que ça serait dommage de s’en priver
ki itchi c’est une très bonne série mais difficilement abordable, ce qui est du à un volume 1 assez particulier et au style assez personnel de l’auteur
pour le reste c’est tout simplement un des meilleurs mangas que j’ai jamais lu et peut être même une des meilleures BD tout court

après des titres dans le même genre tu as: blessures nocturnes (très bon également), ushijima (mais un peu moins engagé), et imbéciles heureux (mais beaucoup plus satyrique)

Merci beaucoup pour toutes informations. Je vais donc commencer Ki-Itchi dans un premier temps et espèrer que la suite nous parvienne.
Blessures Nocturnes à l’air très bon aussi. Merci encore.

[quote="Tempskron "]pour ki itchi, on ne peut pas vraiment dire que la fin du volume 9 soit une fin totale
comme indiqué par l’éditeur , en bas de la dernière page il y a d’ailleurs marqué « fin de la première partie » (comprendre fin de la période ou ki itchi est un enfant)
ceci dit comme pour jojo’s bizarre adventure , rien ne t’oblige a lire une suite (même si personnellement je voudrais vraiment qu’elle sorte !!!)
de plus le manga est tellement bien et les messages sont tellement forts et si peu abordés dans les mangas que ça serait dommage de s’en priver
ki itchi c’est une très bonne série mais difficilement abordable, ce qui est du à un volume 1 assez particulier et au style assez personnel de l’auteur
pour le reste c’est tout simplement un des meilleurs mangas que j’ai jamais lu et peut être même une des meilleures BD tout court

après des titres dans le même genre tu as: blessures nocturnes (très bon également), ushijima (mais un peu moins engagé), et imbéciles heureux (mais beaucoup plus satyrique)[/quote]

Pourtant c’est une de mes séries préférées et uendes rares qui me donne envie de me remettre en question…

La suite de Ki-Itchi s’appelle « Ki-Itchi VS » au Japon

j’ai besoin de vous !

je prépare une commande pour bientôt et il me reste 2 « places » de libre, j’aimerais alors avoir des conseils pour acheter 2 one shot ou une série en 2 tomes ! j’ai en vue duds hunt mais rien d’autre, je compte sur vous :smiley:

edit : ah oui j’ai oublié de précisé que je cherchais un seinen

Si tu prends Duds hunt prend aussi Reset c’est du même auteur après je ne connais pas de bonne série en 2 tomes

Moi je te conseille Reset, Oh roh/Oh roh Den, Japan.

Un message a été fusionné à un sujet existant : C[SI:] t.1-2 (Yûkô Osada)

Reset, Goth, Domu rêves d’enfant… Par contre, contrairement à substitute, je déconseille les Oh Roh et Japan.

On peut conseillé aussi solanin ou sinon pour le prix de deux offre toi un taniguchi comme Quartier lointain.

Et même s’il y a peu de chance que le titre te plaise, il y a aussi Pour Sanpei en 2 tomes.

ok merci à tous !

quelqu’un peux déjà me dire ce qu’ils pensent de ces futures séries : Lost brain, Kamen Teacher et Taitei no Ken
parce que bon, lost brain ça a l’air d’être de la pompe sur death note, kamen teacher c 'est un gto bis et taitei no ken c’est du déjà vue, ça fait un peu peur … merci :mrgreen:

**EDIT Ivan Isaak : Attention aux doubles posts :wink: **

En un tome, il y a « Le Pays des cerisiers » où comment une fille grandit en subisant les conséquences de la bombe d’Hiroshima d’août 19458 sur elle, sa famille,sa ville et son pays.

Excellente lecture, je te la conseille fortement si tu aimes ce genre d’histoires…

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : EMERGING t.1-2 (Masaya Hokazono)

[quote=« Thomaba »]ok merci à tous !

quelqu’un peux déjà me dire ce qu’ils pensent de ces futures séries : Lost brain, Kamen Teacher et Taitei no Ken
parce que bon, lost brain ça a l’air d’être de la pompe sur death note, kamen teacher c 'est un gto bis et taitei no ken c’est du déjà vue, ça fait un peu peur … merci :mrgreen:
[/quote]

Pour Lost Brain, c’est vraiment une repompe de Death Note avec un héros qui est carrément le sosie de Light (tant au niveau du caractère qu’au niveau intellectuel) et qui va utiliser l’hypnose pour arriver à ses fins.
Kamen Teacher et Taitei no ken, à première vue et sans avoir lu, j’ai également la même impression que toi.

Attends les premières critiques, parce que sans les avoir lu, impossible de se faire un avis.

je vous fait confiance :smiley:

Ben déjà cité mais Manhole (3 tomes) est une excellente série dans le genre que tu recherches…
Sinon du même auteurs que « le pays des cerisiers » (qui est génialement émouvant) il y a « Pour Sanpei » (qui est génialement émouvant aussi mais surtout très drôle), c’est un peu le retour des anciens manga dans la forme (style mes voisins les yamadas)

Edit : ah oui et en seinen en deux tomes je te recommande également « Journaliste »

C’est vrai que c’est un bon petit manga. Je conseille aussi.