Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

C’est aussi la date donnée par ces sites :
s-book.net/plsql/slib_detail?isbn=9784592144366 (qui est, normalement, plus que fiable)
www4.getchu.com/soft.phtml?id=717472
books.rakuten.co.jp/rb/???36?-???-9784592144366/item/11322224/
hmv.co.jp/en/product/detail/4181062/
sinkan.net/?asin=4592144368&title=???+(36)+(???)&action_item=true
et aussi manga-news.com/index.php/manga-vo/Berserk-jp/vol-36

Tori.

Le mieux, ça reste tout de même le site de l’éditeur original :

younganimal.com/comics/comicsinfo.html

[quote=« ivan isaak »]Le mieux, ça reste tout de même le site de l’éditeur original :

younganimal.com/comics/comicsinfo.html[/quote]

J’avais cherché, mais je suis tombé sur le site des futurs films… Et sur le site de l’éditeur (Hakusensha), quand je faisais une recherche, ça faisait appel à s-book…

Tori.

Faut aller directement sur les sites des magazines de prépub’. :wink:

Ben oui, j’avais tenté younganimal.com/berserk/… ~____^

Tori.

Salut !
Y a quand même 317 pages javais pas la force de lire tout sa donc désoler si sa été poser .
Je cherche un Manga de type Seinen ou Shonen avec un bon scénario ou de l’émotion ou genre un peu chaos Head . Ou un truc qui tracasse la tete … Mpd psycho ?
Bien sur si vous avez d’autre genre que vous avez aimez dite moi please :smiley:
Merci

Un simple conseil : Finis d’acheter les Berserk…
Sinon, je saurais d’avis de te conseiller « Je ne suis pas un homme », un diptyque récemment sorti chez Casterman.

[quote=« Kira_08 »] .
Je cherche un Manga de type Seinen ou Shonen avec un bon scénario ou de l’émotion ou genre un peu chaos Head . Ou un truc qui tracasse la tete … Mpd psycho ?
[/quote]

MPD Psycho est très bon (aussi bien le dessin que le scénario, de plus, c’est sans doute la meilleure édition de Pika, bien loin devant leurs pseudo deluxe). Pour le scénario, c’est compliqué en effet et ce n’est pas la lente parution qui arrange ça. D’un autre côté, si tu aimes te creuser la tête, il me semble que ce manga est tout indiqué.

Inari - > Mais je n’accroche pas trop a l’ambiance des Berserk :confused: pourtant tout le monde dit que c’est excellent …
dante-gl - > Je pense je vais prendre cette option surtout si comme tu dit le scénario est bon …

Bon, c’est vite dit. Très confus et complexe, c’est sûr, après, il faut voir sur l’intégralité de la série s’il est bon.

Moi, je donnerais plutôt le conseil d’attendre la fin de la série pour l’acheter, et de tout lire d’une seul coup.

C’est pas faux mais bon je ne sait plus quoi m’acheter moi :S

Eden est bien sympa aussi. Moins tortueux mais faut bien suivre.

Merci de vos réponses , finalement je me suis pris Blood + , Mpd Psycho et La suite de Bakuman :wink:

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un fan de mangas et j’aurais besoin de vos conseils car j’hésite entre deux séries:HUNTERXHUNTER et D.GRAY-MAN.
J’aimerais que vous donniez votre avis et que vous disiez celle que vous préférez tout en argumentant pourquoi.
Elles me paraissent toutes les deux bien c’est pourquoi je m’en remet à vous.
Merci d’avance. :slight_smile:

Le sujet a déjà été traité ici : d-gray-man-t12531.html (comme quoi faire quelques recherches n’est pas si compliqué).
Bref, entre les deux il vaut donc mieux que tu te lances dans Hunter X Hunter (qui lui est bon).

Meme s’il l’est nettement moins depuis le début de l’arc en cours… ^^

Et encore, y’en a qui le préfèrent aux autres, l’arc en cours.

(Comme moi :mrgreen: )

Et puis, « moins bon » ne veut pas dire « mauvais » dans le cas de HxH. C’est sûr que ça ne vaut pas le passage sur Greed Island, mais ça reste pas mal quand même, je trouve.

À côté de ça, D.Gray-Man est quand même loin d’être passionnant et même plutôt mauvais.

D.Gray-man: de superbes dessins, des pochettes splendides mais une histoire un peu difficile à suivre tant elle devient brouillonne après une petite quinzaine de tomes.

HunterXHunter: Super shonen, là aussi de beaux dessins à mon goût même si le trait de l’auteur est un peu particulier, un scenario très fouillé avec beaucoup d’excellentes idées, un héros et des personnages très charismatiques que ce soit les « bons » ou les « méchants ». Seul bémol, et il est quand même de taille, c’est la trop grande lenteur de la parution et la légère baisse de qualité des derniers tomes notamment comme le disait Ivan Isaak depuis le début de l’arc en cours.

Bref si tu hésites entre ces deux là moi aussi je te conseillerais quand même HunterXHunter, sinon tu pourrais aussi jeter un coup d’oeil à YuYu Hakusho du même auteur que HunterXHunter, bonne série avec beaucoup d’action et qui a le gros avantage d’être terminée et cela en 18 tomes (ni trop, ni trop peu).

manga-sanctuary.com/bdd/manga/1101-yuyu-hakusho/

Merci beaucoup à tous de m’avoir aider à choisir et pour finir j’ai décidé de faire hunterxhunter qui à l’air fabuleux.
J’ai meme déjà commandé les dix premiers tomes :slight_smile: