CODE : BREAKER t.1-26 (Akimine Kamijiyo)

Le nouveau shonen qui vous consumera...

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’attend de le feuilleter en magasin pour me faire une vrai opinion d’achat.

Merci pour ce petit avant goût.
Moi il me tarde de l’acheter, j’ai adoré SDK donc je suis impatient de voir comment Akimine peut rebondir après une série comme ça :exclamation:
J’ai pu voir que le héros ressemble étrangement à Kyoshiro Mibu… :smiley: on verra si l’histoire tient la route en tout cas j’espère.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

Après le ratage de Kurogame no Karasu, il parait que cette série marche assez bien. Je vais sûrement l’acheter, parce que j’ai aimé sdk (même si ça n’a rien à voir) :slight_smile:

J’ai aussi adoré SDK, et j’ai lu le premier tome, je vais accourir dès la sortie lol
Mais je ne trouve pas que le héros ressemble à Kyoshiro, plus à Hishigi par rapport à sa coupe de cheveux et à ses yeux.

La totale Code : Breaker !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cela pourrait être intéressant, je l’achèterais peut-être, peut-être.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Une bonne intrigue les dessin sont magnifique on se laisse vite emporter

ben je suis tout à fait d’accord
un bon petit début de série ^^
des personnages sympathiques, on peut choisir notre point de vue parmi ceux des deux personnages principaux, et c’est vraiment plaisant.

quand au dessin j’en parle pas, ca fait tellement de bien de revoir la patte de KAMIJYO Akimine.

Alors là je crois bien que c’est la meilleur critique que j’ai lu!!!

Pourquoi donc ?

Fan inconditionnelle de SDK, je repars du bon pied avec Code:Breaker… peut-être qu’il saura surpasser son prédécesseur… bais bon, on ne juge pas une série à son premier tome! enfin, je soutiens à fond Kamijyo!

Premier tome sympa mais bon j’attends de voir ce que va donner la suite avant de me réjouir.

un tres bon manga digne de l’auteur de SDK dont on retrouve bien le style mais qui s’y differencie assez vite.
que du bonheur !

Bof, pas convaincu. Le côté hardcore du personnage, voire la fin du volume 1 avec le flic, confère au personnage une non-sympathie, tout comme une incompréhension (avait-il besoin de faire ça étant donné les prérogatives dont-il dispose?)

A voir pour le tome 2 mais bon…

Objectivement, je pense que je n’aurais même pas ouvert ce tome si le style de dessin ne m’avait pas semblé si familier (fan de SDK). Et quelle erreur j’aurais fait. J’ai adoré! Un personnage principal de type anti-héros, une héroïne mignonne mais totalement naïve et le chien, il ne faut pas oublier le chien! La morale n’est pas sans rappeler les death note. Enfin, j’ai hâte de voir l’affinement de la personnalité de Ogami ainsi que l’apparition de personnages supplémentaires aux caractéristiques imprévisibles.

Aye, Minna. Je viens de commencer une nouvelle série du Nom de Code Breaker (Par l’auteur de Samurai Deeper kyo) et je voulais savoir si c’était finis au japon car sur manga sanctuary il dise que le 14 ème tome est le dernier, sur le site de pika qui publie Code Breaker en France il dise que le dernier tome est le 13, mais les scan continue. Alors difficile de s’y retrouver, donc je m’en remet a vous. ^^
Merci d’avance.

Non, notre fiche dit que le tome 14 est le dernier paru en date et que la série est toujours en cours aussi bien au Japon qu’en France (forcément). Le concept de la série en cours, c’est qu’elle est toujours en cours, donc pas terminée.

Par contre, il est vrai que Pika s’est planté sur son site…

En tant que fan inconditionnelle de SDK, j’ai un peu sauté dessus quand je l’ai u! :wink:
Les dessins sont comme ceux qu’on a laissée à la fin de sdk (donc magnifique ^^). Cependant les costume de kyo sont nettement mieux comparé aux banals uniformes de Code:Breaker
Cependantla tramme de l’histoire ne change pas (un anti-heros canon, une héroïne un tantinet naïve, ressemblant étrangement à Sakuya).
Mais bon, même si ça ne change pas,ça reste Akimine!!! :smiley: