CODE : BREAKER t.1-26 (Akimine Kamijiyo)

Ok merci pour ta réponse.

A la base amateur d’anime plus que de manga, je me suis laissé séduire par code : breaker. Et que dire si ce n’est que ce manga m’attire et me donne envie de savoir qu’elle sera la suite des aventures de Rei et Sakura.

je connais la suite, mais comme toute bonne fan je ne peux qu’acheter les bouquins histoire de soutenir l’auteur!
Et je suis pas prête du tout de regretter ces achats :slight_smile:

Etant un grand fan de SDK et d’Akimine je n’ai pu que m’empresser de me procurer se manga^^ et quel bonheur on retrouve des dessins magnifiques qui nous rappel bien SDK par contre les costume sont un peu plus classique mais sinon c’est un tres bon manga :smiley:

Tres bon manga qui donne envie de lire la suite.
L’histoire est tres reussi, bien dessiné et bien ecrit.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

tout à fait d’accord
vraiment un très bon titre pour le moment ^^

perso j’ai arreter l’heroine me sort par le nez avec ses discours sur le c’est pas bien de tuer les trés méchants.

Franchement sympa ce manga.
Espérons juste que ce ne sera pas une série a rallonge comme Samouraï deeper kyo !
Les persos sont charismatiques et je suis curieux de connaitre le lien entre la sempaï de Sakura et Toki !
Bref je vais me jeter sur le tome 3.

J’ai arrêté.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je suis une fan d’Akimine Kamijyo et j’attendais ce manga avec impatience! Il est superbe, bien que moins entraînant que SDK à mon gout! L’humour y est moins présent, alors j’espère qu’un personnage un peu déjanté va bientôt faire son apparition^^
Sinon, rien à redire au niveau graphisme, même si je suis d’accord avec Chris 936, ils ont l’air moins travaillé que ceux de SDK.

Pas mal, mais l’héroïne commence a être relou!

alors je résume vos commentaires

oui c’est un manga sympa, humoristique et captivant
oui l’héroine est reloue avec ses commentaires
oui on espere tous que ca ne soit pas à rallonge comme SDK

j’ai oublié quelque chose?

Franchement, l’histoire est pas mal, c’est pas du grand scenario mais ca reste agréable a lire,c’est parfois tres sombre, parfois très drôle, le seul défaut, et pas des moindres, c’est l’héroïne, lourde et chiante OH possible avec ses commentaires « c’est pas bien de tuer les méchants et je vais te faire arrêter blablabla » toutes les 3 pages…vraiment dommage.

Franchement, l’histoire est pas mal, c’est pas du grand scenario mais ca reste agréable a lire,c’est parfois tres sombre, parfois très drôle, le seul défaut, et pas des moindres, c’est l’héroïne, lourde et chiante OH possible avec ses commentaires « c’est pas bien de tuer les méchants et je vais te faire arrêter blablabla » toutes les 3 pages…vraiment dommage.

Cette série m’a l’air vraiment pas mal, si les critiques des prochains tomes s’avèrent aussi bonnes, je me laisserai peut être tenter, mais j’ai malheureusement bien peur qu’ Akimine Kamijyo nous la refasse à la Kyo…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Là je ne suis pas totalement d’accord avec la critique de chris936. Le passage a la maison de Sakura nous montre l’environnement où elle a été elevée et c’est assez agreable de trouver un nouveau de comique. Il est vrai qu’il n’y a pas encore de trame de fond mais tout s’installe a un bon rythme. Qui est reellement Sakura et quels sont les réels buts des code breakers? Voici les questions qu’on se pose pour l’instant.

Personnellement ce troisieme tome est pour moi aussi bien que les deux premiers meme peut etre meilleur que le deuxieme…

J’ai beaucoup de respect pour code breaker
c’est un manga humouristique mais aussi difficile suivant l’histoire.
Puisque j’ai lu la moitié des tome(grace au scan!)
je peux dire tout de suite que je suis une grande fan,la problèmatique que tu te pose Clabelle est véridique et je peux te dire tout de suite que ce n’est que le début me^me après 3 tomes sorti vous en etes encore au base!