COLLECTION FLASH GORDON, LE HÉROS DE L'ESPACE

La date de livraison de votre 1er colis est en moyenne de 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. Vous recevrez ensuite toutes les 6 semaines un colis contenant 3 numéros.

C’est homme est une machine ! Même avec une main en moins, il a toutes les réponses !

1 « J'aime »

docbrown-smile

1 « J'aime »

Ouaip. je savais. J’ai donc un problème…

merci!

Pas sûr. Tu en as reçu combien, 3 ? Là ils en sont au tome 5. Lorsque je faisais la collection Conan, je recevais le plus souvent mes colis après la sortie en kiosque…

Et comment va ta main depuis ? :wink:

Je ne peux pas soulever des trucs ou même faire des choses aussi simple que couper ma viande…mais je peux taper à l’ordi, en faisant des pauses quand même quand elle s’engourdit un peu… :wink:

Une photo floue prise de la main gauche : ^^

WIN_20240907_14_29_12_Pro

3 « J'aime »

Prends bien soin de ta main :wink: dois-tu faire des exercices pour la dégourdir, à part taper doucement sur les claviers ?

Pas pour le moment. Je verrai ce qu’elle me dira quand les fils seront enlevés dans une semaine…

1 « J'aime »

ça se coupe, la fricadelle ?

Le gros cliché…^^

Faut bien que je m’arrête à quelques bassesses !
(et puis potjevleesch, c’est compliqué à écrire !)

1 « J'aime »

Je n’ai reçu que le 1er.
…en juillet.

:sweat_smile:

j’ai du rater quelques choses…

Ah d’accord…ça se pourrait bien, oui…
J’avoue que je ne sais pas comment ça se passe quand on s’abonne direct sur le site, je fais ça avec le bon d’abonnement dispo dans le tome 1 sorti en kiosque…

N°6 :

f34ebceceb96d1f3b3679d87972eacfd

Tori.

1 « J'aime »

Rigolo : je viens de prendre ma presse en retard chez mon épicier, et il m’a demandé s’il était sorti. J’ai répondu « demain ». Je passerai demain afin de veiller qu’il s’en occupe.

Jim

2 « J'aime »

Il t’aime bien cet épicier :wink:

Il m’aime assez pour commander à chaque fois et donc l’avoir une semaine après, mais pas assez pour apprendre comment réserver automatiquement la suite à chaque parution. Donc, à chaque numéro, mon angoisse ne faiblit pas !

:wink:

Jim

1 « J'aime »

Tu vis dans un monde dangereux.

1 « J'aime »

C’est pour cela que j’y avance prudemment.

Jim

1 « J'aime »