Collection Marvel La Renaissance Les Années 2000 - Carrefour

Lu cela sur Bdgest

[QUOTE]Trouvés aujourd’hui une mini serie de 10 tomes de comics compil sur des personnages marvel… sur le meme principe que la mini collection de l’année dernière en 8tomes, le format ici est plus grand que ceux de l’année précente.

Meme principe pour le prix 2,99e jusqu’au 31aout 2019, aprés ça passe a 10e…

Mini frise à la clef sur le dos des albums.

Il y a presque tout les personnage de la collection précédente avec des histoires différentes: Spiderman,Wolverine, x-men, Avengers, Deadpool, black panter, captain america, (gardien de la galaxie? me rappelle plus)

S’ajoute Phénix (film qui sort oblige) et black widow (futur film en solo l’année prochaine), j’ai pris ces 2 là les autre j’en ai déjà eu dans les séries hachette ou en comics d’origine)[/QUOTE]

https://www.bdgest.com/forum/collection-marvel-la-renaissance-les-annees-2000-carrefour-t86854.html

rien trouvé sur le net

Ahah ils recommencent les malins !

Du coup, si quelqu’un a la liste… Je les ajouterais dans la BDD…

Grace à Deadpool_az du forum waxexpress, j en sais un peu plus avec photos à l’appui


Avengers
The Mighty Avengers #1-6 (Bendis / Cho)
New Avengers #11-13 (Bendis / Finch)

Black Panther
Black Panther (1998) #26-29 + #19 (Priest / Velluto / Coker)
Black Panther (2005) #14-18 (Hudlin / Eaton / Andrews)

Black Widow
Black Widow (1999) #1-3 (Grayson / J.G.Jones)
Black Widow (2001) #1-3 (Grayson / Rucka / Hampton)
Black Widow: Deadly Origin #1-4 (Cornell / Raney / Paul Leon)

Captain America
Captain America (2002) #1-3 (Ney Rieber / Cassaday)
Captain America (2005) #1-6 (Brubaker / Epting)
Captain America (1968) #616 (II) (Brubaker / McGuinness)

Deadpool
Deadpool (2008) #1-3, #4-5, #6-7 (Way / Medina / Barberi)
Deadpool #10-12 (Way / Medina)

Iron Man
Iron Man (2005) #1-6 (Ellis / Granov)
Iron Man: Director of SHIELD (2008) #29-32 (Stuart Moore / Pagulayan / De La Torre / Kurth)

Phénix
X-Men: Phoenix Endsong #1-5 (Pak / Land)
X-Men: Phoenix Warsong #1-5 (Pak / Kirkham)

Spider-Man
Amazing Spider-Man (1999) #30-35 (JMS / Romita Jr)
Amazing Spider-Man (1968) #546 (II) (Gale / Guggenheim / Slott / Wells / Romita Jr)
Free Comic Book Day 2007 (Spider-Man)+ Amazing Spider-Man (1963) #546-548 (Slott / Jimenez / McNiven)

Wolverine
Wolverine (2003) #20-25 (Millar / Romita Jr)
Wolverine (2003) #62-65 (Aaron / Garney)

X-Men
New X-Men #135-138 (Morrison / Quitely)
New X-Men #146-150 (Morrison / Jimenez)
Marvel Holiday Special 2004 (II) (Aguirre-Sacasa / Cruz)

http://www.waxexpress.com/comicsForum/viewtopic.php?f=14&t=6948&p=251813#p251813

Punaise tu gères ! de ce que je vois c’est en gros un marvel heroes mais avec une maquette pas dégueu de ce que je vois

Je vais aller prendre le black widow pour le coup

Je vais aller faire un saut à carrouf

Juste de la chance que sur un forum que je fréquente quelqu un ait fait le boulot… c est pour cela que je mets des liens… je ne fais que reprendre.

Pour les connaisseurs, le contenu des volumes est intéressant?
C’est une période dont je n’ai quasiment rien lu chez Marvel. Si ça vaut le coup, je prendrai certainement la totale. Pour 29,90 € ça parait une belle affaire.

a part Phenix et deadpool c est pas mal du tout… (perso je trouve qu avengers est naze aussi mais il y a des fans).
Le black Widow a deux mini pas reeditées depuis le début 2000 et qui sont pas mal par exemple.
Apres ca a les limites d etre une forme anthologiques et de vouloir présenter des personnages dans une periode bien définie.

Je risque de prendre le deadpool de mémoire les premiers épisodes étaient pas dans le magazine. Et le black widow je prends à coup sûr

Alléchant.

Ils étaient dans un kiosque lié à secret invasion de mémoire :

Bon sinon Watchtower a tout récapitulé :

De mon avis,

le X-Men est à avoir, mais tu n’auras pas la suite, donc prend plutôt les 2 Icons qui refont toute la période Morrison.

Le Black Widow est clairement un incontournable avec 2 minis de qualité sur le personnage.

Le Cap est intéressant pour le début du run de Ney-Riber post 9/11, après pour le Brub je trouve dommage car tu n’as pas l’un des plus long et meilleur run sur Cap.

Iron-Man à avoir, bien cool et bien fait, une mini plus un arc en deux qui peux se lire tout seul.

Pour le Wolverine, et le spidey c’est des bout de machin, je trouve ça dommage.

Le reste est pourri.

Sur le papier je trouve l’idée super bonne, sur le résultat je suis pas fan, car au final il y a beaucoup d’arc dans des runs, alors que prendre des minis (ou maxi) sur les personnage aurait été bien plus intéressant.

@Blackiruah du coup je l’ai ce hors série, ces les épisodes suivant qui me manquent publié en monster dark reign). Je vais passer mon tour pour la peine pour celui-ci

Effectivement c’est plutôt pas mal
20190522_181133

Zut, je suis passé dans mon Carrefour, mais pas dans le rayon BD (et au rayon presse, ils n’y étaient pas : je les y aurais remarqués).
Bon, je verrai demain s’ils les ont.

Tori.

Officiellement, c’est mardi prochain. C’est peut-être pour ça. Je passerai voir demain dans mon Carrefour.
Sinon, merci Fred et KabFC pour vos avis! :wink:

Oui, j’ai bien vu, mais ils y étaient peut-être dans le mien, au rayon BD… Je ne le saurai que demain.

Tori.

Je sors de carrouf, j’ai craqué sur le black widow, le deadpool ( y’a des épisodes que j’avais pas ) et le wolverine ( pour get mystique que j’ai envie de relire )

Désolé, j’avais mal lu ton message précédent… :sweat_smile:
Pour ceux qui les ont eu en main, ils font combien de pages. Environ 200?