COMIC CON PARIS 2018

(Jack!) #21

Yep. Tu me l’as déjà dit en plus. C’est quand tu veux. Tu as mon numéro.

(Blackiruah) #22

Mais je suis au Japon, donc on continue en MP ^^

(Guy Gardner) #23

Ça a l’air chaud entre vous !

Bah non, Panini, je me demande qui est excité par la venue de ses dessinateurs là, ils ont vraiment pris le fond par rapport a tout le catalogue possible de Marvel.
Delcourt et Urban, ils ne propose rien, par rapport a leur potentiel on arrive a une division par zéro, donc je ne juge pas, mathématiquement, ça ne tient pas.

(FC powaaaa) #24

C’est classique chez Panini, non ?

(Guy Gardner) #25

Il me semble, oui.

(Blackiruah) #26

Nonon l’avant derniere édition ils sont venus avec David Lopez et Checchetto, c’était du lourd quand même. Attention, Urban et Delcourt n’ont pas tout annoncé ça va bientôt tomber

(FC powaaaa) #27

Et à Angoulême ? (question, parce que je en sais plus)

(Sylvain D) #28

Ça fait une année sur trois, faut quand même tomber la bonne année.

(Blackiruah) #29

Huhu c’est clair xD

(Blackiruah) #30

A angouleme Panini se sorte toujours les doigts du cul je trouve. (Du moins si je me fie aux deux derniers)

(Guy Gardner) #31

Je n’irais pas jusqu’a dire que c’est du lourd, mais c’est déjà un bon niveau au dessus oui.
(Et en plus Checchetto quand on le prononce bien, il a un nom rigolo, rien que pour ça, ça vaut le coup).

(FC powaaaa) #32

Ah bon ? C’était qui déjà ?

(Oncle Hermes) #33

Sorrantino et Larraz en 2018, Aja, Asrar et Claremont en 2017, entre autres. Dans les années précédentes je me souviens aussi de Gillen et de Deodato, mais j’en oublie.

(Blackiruah) #34

Et talajic cette année

(Sylvain D) #35

Puis à la LGS Esad Ribic est passé 2 fois dans le weekend sur le stand Panini et a du faire une vingtaine de sketch.

(FC powaaaa) #36

Ouais, voilà, du lourd …

(Blackiruah) #37

Et pour Delcourt :

J’ai le plaisir de vous adresser la liste des auteurs Delcourt présents lors de l’édition 2018 de Comic Con qui se déroulera du 26 au 28 octobre à La Grande Halle de la Villette :

• Stefano GAUDIANO ( Walking Dead )

• Brian HABERLIN ( Spawn, Spawn Dark Ages )

• David HINE ( Spawn )

• Colin WILSON ( Wonderball, Star Wars )

• ULLCER et Alexandre PHILIP ( Lazy Compagnie )

(Guy Gardner) #38

En partenariat avec Urban Comics, l’équipe du Comic Con Paris vous annonce que Freddie E. Williams II, connu notamment pour les mini-séries « Batman & les Tortues Ninja », et Joëlle Jones, coscénariste et dessinatrice de la série Lady Killer, et travaillant actuellement pour DC Comics et notamment #Batman ou #Catwoman, seront présents au festival du 26 au 28 octobre !Vous pourrez les retrouver pendant le panel Batman avec Neal Adams, le vendredi de 14h45 à 15h30.

Joëlle Jones !
:heart::heart::heart:

(Sylvain D) #39

Terry dodson chez mcm ? Comment ça arrive ce genre de chose ? Et comment se passeront les dedicaces ? Tirage au sort ou achat d’un livre ou sketch payants comme à l’artist alley ?

(Guy Gardner) #40

Et encore un invité de qualité :

Jean-Marc Lainé
Auteur, scénariste
Frank Miller, une biographie