COMIC CON PARIS 2019

J’espérais que ça ne soit pas Claremont l’invité qu’ils avaient en réserve, vu que je viens de le voir en début d’année chez moi, tant mieux pour ceux qui vont le découvrir.
(ça me fera une valise mois lourde au final).
C’est cool pour Esad Ribic et Karen Gillan me tente, mais putain, elle est cher…

Hi Comics a aussi annoncé qu’ils auront sur leur stand Jim Zub pour Rick and Morty et le scénariste Joe Henderson pour Skyward avec le dessinateur Lee Garbett qui revient pour une 2eme année de suite. (Je vous recommande ses commissions)

Hors contexte, ce morceau-là vaut son pesant de cacahouètes…

Jim

AHAHAHAHAH

Elle fait ma fin de soirée, celle-ci !

Merci c’est mis à jour !

Il est question que je sois invité sur le stand de Huginn & Muninn, les samedi et dimanche : en priorité pour le livre sur Miller, et je vais demander que les autres soient présentés aussi.

Jim

C’était donc toi ?

:smiley:

Ha, non, ils avaient envie de faire une B.A. pour se faire pardonner de la non venue de Rick Remender.

La BA s’appelle Claremont à vrai dire xD. Là c’est un invité Urban pour le coup

M’oblige pas a expliquer mes vannes !

Tu avais pourtant mis des indices. Bien gras.

Jim

J’avais envie de la détruire XD

Les invités glenat sont annoncés.

Panini :

Lors de la Comic Con Paris, pour 60€ d’achat sur le stand, nous vous offrons le Graphic Novel : Hulk & la Chose : Le Grand Chambardement de Jim Starlin et Bernie Wrightson ! Une édition limitée à 1000 exemplaires !

J’espère que ca annonce une édition en 2020.

(quel chef d’oeuvre)

Un de mes grands moments de poilades de mes jeunes lectures

« Hulk va les raisonner ! »

J’adore !

bigchangef

j’en avais un peu causé là

Voilà. Une des scènes que j’ai en mémoire !
C’est peut être un des comics de super-héros des plus drôles que j’ai pu lire.

Avec des vrais morceaux de @Jim_Laine et @JayWicky et beaucoup trop de personnes