Jim
Attends que je l’achète avant de dire ça.
Jim
Et donc ?
Rien de neuf.
Le contrat est signé (je crois, je sais plus, il est quelque part dans la pile), mais l’éditeur a décidé de changer de collection, puis a changé de diffuseur, puis a remis à plus tard pour voir si la nouvelle collection marché, puis m’a relancé tout en me confirmant qu’il remettait à plus tard, puis a rechangé de diffuseur, puis… je sais plus, j’ai perdu le fil.
Donc j’attends.
Enfin non, j’attends plus, je fais d’autres trucs.
Jim
Dommage.
On verra où ça mène.
Jim
Je passe quand même à Aaapoum pour le prendre (si je le trouve). Si je comprends bien, la nouvelle version pourrait perdurer…
Edit : juste pour savoir, il coûtait combien à sa sortie ?
Edit2 : sur amazon, ce sont des dingues ! Et ce n’est pas épuisé, je l’ai trouvé sur decitre à 16,80€, hop commandé !
Edit3 : Merci @Blackiruah et @Jim_Laine !
Oui, parce que si tu attends la nouvelle version, tu vas pouvoir regarder pousser ta longue barbe blanche.
Non, y a encore du stock.
Tu nous tiens au courant quand il arrive.
Et ensuite quand tu l’auras lu.
Jim
ça tarde…
je ne sais pas si ça va finir par arriver…
je vais aller ce midi voir pourquoi est-ce si long.
Rappelle-moi : tu es sur Paris ?
Si oui, passe chez Aaapoum Bapoum (celui rue Serpente). Ils l’ont.
Parce que l’éditeur a fermé boutique. Donc « en commande chez l’éditeur », c’est une impasse.
Jim
J’ai eu la réponse et dans bientôt je saurai si la commande est en cours sinon je passerai à Aaapoum Bapoum. Merci ! On m’avait dit d’attendre jusqu’en debut septembre. Là, on me diras si la commande est annulée. À suivre…
EDIT :
C’est bon, je l’ai le livre et comme neuf ! (ils sont tous comme ça, reste encore 5 ou 6 exemplaires) Et sont à 4€ l’unité ! - je mettrai la photo de mes achats dans la rubrique « Dans la pile », ce soir
Normal qu’ils soient neufs, ils ont été achetés directement à l’éditeur quand il a cessé son activité.
Bon, bah tu sais maintenant où venir donner ton avis.
Jim
En passant de 16,80 à 4€ ! Comment est-ce possible ?
Il a sans doute vendu à deux euros.
Jim
Oui, le libraire, chez qui la commande a été annulée, m’avait dit que l’éditeur s’était déjà débarrassé de tous les livres, - sûrement tous bradés…
Mais… chose à laquelle je n’y ai même pas pensé : les droits d’auteur ? La vie de ce livre… qu’éprouves-tu ? Est-ce, à l’avenir, tu ressortiras ce livre augmenté ou pas ?
Pas grand-chose. L’éditeur a décidé d’arrêter, ça ne marchait pas, il m’en a parlé, j’ai même fait les présentations avec le soldeur. L’important, c’est que les gens puissent encore le trouver.
C’est prévu, y a même un contrat signé chez un autre éditeur, mais pour des raisons assez longues à expliquer (et qui, d’ailleurs, n’ont pas à être expliquées, ça regarde surtout l’éditeur), le bouquin est pour l’instant en stand-by.
Jim
Est-ce que l’éditeur a fait des promotions, des campagnes ? Je sais qu’être éditeur n’est pas facile. C’est juste que ce livre, je n’ai jamais entendu ou lu sur sa sortie et son contenu (très intéressant à vue d’œil, ça m’a l’air bien documenté), ni même à la radio (ma femme m’informe, me connaissant ainsi mes goûts, tout ce qui est susceptible de m’intéresser).
X-Force : tu as le bon avatar : tu aimes remuer les couteaux dans les plaies ? ~___^
Tori.
Pourtant, on était passés sur France Inter, chez Goumarre.
Jim