Ne lis pas ce qu’a écrit @Tori, ce n’est pas du tout mon état d’esprit (même si son message m’a fait rire), je ne pensais pas dans ce sens, juste une curiosité de ma part. Sache que tu as toute mon admiration et je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie… je sais, la flatterie… mais non. C’est sincère.
Ah oui 4€ je regrette de pas être dans le coin ça aurait fait une jolie lecture surprise !
Ça fait un moment qu’ils y sont… j’écrivais ça en mars 2019 :
Tori.
C’était à rue Serpente que j’ai eu ce livre et je crois qu’il y en a dans les deux…
@Resendes : essaye de les contacter pour savoir s’ils livrent : Nos librairies — Aaapoum Bapoum Librairies
Oui mais je ne suis point Parisien
Je vais essayer @X-Force mais je doute.
il faut toujours tenter/essayer dans la vie. ça ne coûte rien et au moins tu sauras si c’est faisable ou non
Moi non plus.
Tori.
Tu as raison ! Belle philosophie. (et ils font pour information)
On dit « Doc m’en garde »
Et tu n’es point dans le vent ?
C’est navrant, c’est navrant.
Jim
Et donc ?
Tu l’as lu ?
Jim
Je n’en suis qu’au début, l’introduction. patience !
Insoutenable suspense !
Jim
J’avais fait une pause - et j’ai lu les deux comics (Strangers n°4B de Semic Comics et Image Comics #02 de Semic Comics) que je te ferai un retour par MP (@Jim_Laine) - et je vais m’y remettre en passant l’introduction que j’ai dû lire je ne sais combien de fois (2 ou 3 ou 4 ?) parce qu’à chaque fois, je pensais avoir oublié ce que j’avais lu () parce que je lis trop et plusieurs livres en même temps en plus de ma formation (je travaille sur mon mémoire… puree, que c’est dur…). Tout ça pour dire que je n’ai rien oublié !
Mais… mais… tu me les as offert ! Aurais-tu déjà oublié ? (heureusement que ce sont des choix excellents ! )
Merci pour le lien ! Je ne savais pas que ça existait ce thread.
Edit : donc il en existe sûrement un pour Image Comics ! Je chercherai
Ah, donc, la présence d’un smiley ne suffit pas à indiquer l’ironie.
Peut-être pas.
Mais tu pourras commenter dans le même sujet.
Je rajouterai des visuels, si besoin.
Jim
Je n’ai pas toujours cette faculté à comprendre des fois, ça dépend des jours… des fois je suis plus sensible, des fois pas du tout et je me fais avoir quand il s’agit d’humour ou d’ironie… je suis très spécial dans ma démarche, même devant des personnes, il peut m’arriver à ne pas comprendre la personne en face de moi si c’est serieux ou de l’humour, s’il est énervé ou content, s’il est triste ou malade, etc. - chaque jour, j’apprends. Chaque jour vous apprenez un peu plus sur moi. Oui, j’ai un autre handicap mais rassurez-vous, je ne mords pas. Par contre, une chose, le café a une odeur tenace, très tenace… et je déteste cette odeur surtout quand une pièce (une salle) est emplit de cette odeur… j’ai des maux de tête et je m’énerve (ça s’est réalisé à mon travail… ils ont mis du temps à me comprendre et à me faire changer de place) - oui, j’ai aussi un problème avec certaines odeurs et les bruits quand je porte des appareils auditifs (pour ça que je ne les porte jamais… enfin, juste pour les réunions). Je pense qu’avec tout ça, vous avez une idée mais gardez-le pour vous, ne l’écrivez pas. Merci. (Bon sang, c’était quoi ? Un roman ? Une confession ? )
D’accord, Bruce Banner, j’ai compris : pas de café.
Une petite camomille ?
Jim