COMICS : LES SECRETS D'UN MAÎTRE ( Dave Gibbons, Tim Pilcher)

9782212675474_h430

La couverture :

9782212675474_h430

Merci Doc !

Mais c’est pas difficile, tu sais. Tu enregistres une image et tu la mets dans ton message avec l’icone « Joindre un fichier »…

Même pas s’il suffit de la prendre et de la faire glisser dans la zone d’écriture

Je suis avec le PC du boulot, donc y a des choses que j’évite !

(et puis j’y vais crescendo dans les modalités d’ouverture de sujet !:yum:)

Chouette bouquin à traduire. On navigue dans les archives du bonhomme, il évoque plein de trucs, c’est rempli de documents (en provenance de ses travaux, mais aussi de ses influences), c’est richement illustré. Et c’est cartonné (je ne m’y attendais pas, avant de recevoir mes exemplaires).

Faudrait aussi évoquer le bouquin d’Ilya, chez le même éditeur. Qui est bien sympa aussi.

Jim

Tiens, je viens de noter que, dans le sujet, Tim Pilcher est devenu « Jim ». Je sais pas trop comment faire pour changer, si quelqu’un peut se dévouer, ça serait cool…

Jim

Je croyais que c’était Lainé qu’était devenu Pilcher …

hahahaha

Non.

Jim

Je l’ai fait pour le titre. C’est le sujet de Soy’, il peut donc le corriger…

Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié.
J’ai modifié (mais Jim, je ne peux pas modifier sur le site d’Eyrolles, en revanche !:yum:)

Merci.

Ah chez eux aussi ?
Bon, je vais leur en parler.

Jim

Va voir le lien, tu verras ! (d’où l’erreur dans la description, mais pas dans le paragraphe !)

L’ouvrage fait partie des « nominés » aux Eisner Awards de cette année, dans son édition anglaise :

Donc ne loupez pas une occasion de vous le procurer en version française.

Jim