Eh eh eh … variation
C’est Yuriko à droite ?
Eh eh eh … variation
C’est Yuriko à droite ?
Yuriki Oyama, la fille de Lord Dark Wind (qui serait à l’origine de la fusion entre l’'adamantium et le squelette humain. Une expérience qui fut concluante avec entre autre, le Tireur)
Yuriko Oyama deviendra plus tard… Lady Deathstrike.
Ça laisse deviner qui participera à cette quête de l’ invincibilité !
Veuillez m’excuser, mais faut que j’aille réviser en lisant du Marvel Comics Presents
En réalité, c’est le personnage du film Fragile. Ça vient d’un Inktober que j’ai recyclé ! La force du grand Ribic est en moi !
Ah. La tête me semblait bizarre. Comme si elle était envoutée.
En fait, elle devait être sur la couv’ avec l’ours, et devait faire parti d’un groupe appelé… Les Maraudeurs😁 (dont font parti Omega Red et la Licorne).
Ce n’était pas prévu que ce soit Yuriko.
Et je me suis dit que cette « créature » pourrait être une variation de Lady Deathstrike. Dans ce numéro « intermédiaire » , on découvrirait comment elle a été mutilé. La faute à Logan ? ce qui expliquerait sa haine envers lui ? Et son désir de « reconstruire » son corps. Je rappelle que ça se passe sur Terre 414.
Elle a presque une tête à la Iggy Pop.
Hahahaha!
Magnifique jeu. Ca ne se fait plus, des couvertures comme ça, malheureusement. Ou que trop peu.
(Le Wolverine me rappelle une pose à la JR Jr. Et tiens, y a Cyber).
Tres bon.
Merci! Parfois, j’hésite à les rendre trop vintage. J’essaie de trouver le juste milieu. Mais avant tout, en plus de m’amuser, faut que ça donne envie d’en voir plus ! Si la réalisation est encore perfectible, j’espère que l’intention demeure !
Oeuf course
Pour mon anniversaire, 'ai eu une malette de promarkers en cadeau, ce qui m’a permis de faire la couleur de cette illustration (je bloquais et je ne savais pas comment j’allais m’en sortir en couleur numérique!!)
J’ai cependant un peu chié ma compo, le dessin est inutilisable avec les logos classiques ou le logo Fake Cover. Du coup, elle servira de page de « pub ».
A peine demandé et déjà réalisé.
C’était une vieille couv
Excellent.
Superbe.
Merci !
J’aimais bien la version grise, et j’avais peur de la foirer. C’est coloré et saturé, mais je pense que c’est dans l’esprit « super héros qui t’en mets plein les yeux ».