Ça me rappelle un peu ça :
Ha il y a de ça.
Je ne connaissais pas.
Une des couvertures faites pour le fanzine/prozine FantaCo.
Modifications (et l’épisode avec Cyber ne sera pas la 3ème partie de l’arc, j’ai envie de jouer avec le Tireur))
Ah ouais c’est mieux.
J aimais bien le fond orange.
La dernière, c’est la version remasterisée par Marvel. Sans prendre en compte les spécificités du papier de l’époque. Vivement qu’un coloriste supervise tout ça !
Ce que Villarubia (qui s’est beaucoup plaint de cette manière de remasteriser des couleurs) va faire avec le Swamp Thing de Wein/Wrightson (ça promet). Apparemment, les rééditions des tout premiers marvel masterworks VO (d’il y a plus de 30 ans) vont aussi essayer d’y aller mollo sur la colo flashy.
Oui. C’est ce que j’ai vu lors d’un post de Villarubia. Je suis curieux de voir les Swamp Thing d’ailleurs !
Lord Dark Wind et Mister Sinistre sont dorénavant capables de reproduire l’expérience X. Comment sélectionner le meilleur candidat pouvant devenir la nouvelle Arme X ? En mettant un contrat sur la tête de Wolverine !
The Adamantium War continue!!
Mais oui ! A la méritocratie, l’adamantium.
Sinon :
Merci. Corrigé.
Et oui, ça ne se gagne pas comme ça le droit d’ être le tueur suprême.
Il y a des illustrations qui posent plus de problème que d’autres. Pas forcément au niveau de la réalisation, mais du choix des couleurs et l’atmosphère adéquate. Dans ces cas là, on est seul avec sa conscience.
Kurtzman appelle ça le talent.
Ça ne m’aide pas toujours.
Tu n’as pas essayé sur fond blanc, mais avec la cible en rouge ?
Tori.
Non parce que je voulais que le costume du Tireur se fonde avec la cible. J’ai abandonné rapidement le fond rouge parce que c’était redondant avec la précédente. Dans l’absolu, j’aurais même voulu effacer les contours des gants et des bottes, mais ma composition n’était pas adaptée à un effet aussi radical .
Team en haut à gauche.
Ah, je me demandais si tu te l’étais imposé…
Tori.